📌 Largo do Prof. Abel Salazar 33, 4050-011 Porto - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:32
Tout simplement charmant.
Le 24/02/2024 à 16:03
Service incroyable, excellent café et délicieux pastais. Endroit très paisible en centre-ville, idéal pour une petite pause touristique.
Le 09/12/2023 à 10:07
Entrée et sortie simples
Le 21/11/2023 à 14:22
Littéralement le seul endroit ouvert à 7h du matin !! Café et pâtisseries parfaits pour le petit déjeuner. Ils ont même cassé ma facture ridiculement importante sans grogner 😂
Le 07/09/2023 à 21:47
Petit bistrot de quartier typique. Prix très corrects, la terrasse est agréable et très bien située, bordée par les arbres d'un petit parc.
Le 25/08/2023 à 18:57
Nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Le service était excellent.
Le 06/07/2023 à 14:56
Petit endroit avec terrasse et prix abordables.
Le 28/06/2023 à 13:09
Café local convivial pour un excellent café, pâtisserie, bière et jus d'orange.
Le 27/06/2023 à 16:43
Service sympathique, avec une terrasse à côté du jardin. Ambiance cosy, « quartier ». Répéter.
Le 25/06/2023 à 10:25
Bonjour, nous avons perdu une carte d'identité dans votre restaurant le 23/06. Vous avez trouvé une carte ? (Nous devons prendre un avion demain, le 26/06, pouvons-nous nous rencontrer aujourd'hui pour nous rattraper ?) Nous serions très reconnaissants !
Le 17/06/2023 à 08:51
🤩🤩
Le 27/05/2023 à 06:10
Petit bistrot sympa, prix très raisonnable
Le 13/04/2023 à 09:16
Petit endroit confortable.
Le 11/02/2023 à 15:25
Très savoureux et bon service, petite terrasse au soleil !
Le 14/07/2022 à 11:17
j'ai aimé
Le 11/07/2022 à 14:43
Petit café plus calme, plus frais et plus agréable que ceux des rues bondées. Authentique, sympathique, abordable.
Le 05/01/2022 à 16:29
Amitié envers les clients
Le 21/12/2021 à 15:08
De si bonnes collations !
Le 04/10/2021 à 21:29
Bonne présentation, bonne ambiance, propriétaires sympathiques😄😄
Le 26/12/2020 à 15:36
L'amabilité des propriétaires et leur volonté de satisfaire les clients sont difficiles à trouver ailleurs.
Le 06/02/2020 à 18:17
Buffet à l'ambiance cosmopolite et bons snacks. Super bonbons et collations. J'ai aimé.
Le 01/08/2019 à 18:07
Personnel et propriétaire très charmants. J'ai essayé de trouver mon chemin vers le Livrario Lello et je me suis arrêté pour obtenir des indications. Même si mon portugais était limité, j'ai reçu d'excellentes indications et apprendre n'était qu'à 5 minutes ! Super arrêt pour un espesso et une pâtisserie... une beauté incroyable quand les gens apprennent les uns des autres au milieu des différences linguistiques... nous sommes arrivés à notre destination comme décrit ! ABRIGADA!
Le 19/07/2019 à 20:44
Site à Ntador et cosy et très convivial.
Le 05/03/2019 à 17:23
L'un des meilleurs endroits pour manger un pastel de Chaves
Le 19/12/2018 à 12:49
Très bonne et rapide compréhension
Le 20/09/2018 à 09:25
Calme
Le 04/08/2018 à 18:50
Le meilleur du monde, le meilleur du monde !
Le 15/10/2017 à 10:09
C'est très beau
Le 24/04/2017 à 15:54
Nous avons eu un très bon dîner, j'ai commandé le saumon grillé et c'était très délicieux, le service était excellent, efficace et très rapide.
💬 Cet endroit touche la Sainte Trinité, la nourriture excellente, le service exceptionnel, l'ambiance géniale. En prime, les portions sont très généreuses, des entrées (essayez l'assortiment de fromages), avec une bonne sélection de vins, outre la salade vous aurez des frites maison, des haricots assaisonnés et du riz.
💬
💬 A l’écart du centre ville de Horta, ce snack bar offre une terrasse ombragée avec une vue imprenable sur l’océan. La route en contrebas est assez peu fréquentée. La cuisine est correcte, le service très sympathique.
💬 Très bien
💬 Franchement, un bon service, attentif et convivial. Propre. Et, les produits sont très bon.
💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en explorant la ville de Porto. Ils proposent une cuisine indienne très excellente et délicieuse. J'ai vraiment apprécié le plat mandchou. La nourriture était incroyable et le propriétaire des lieux est très sympathique.
💬 Assez bonne cuisine représentative des restaurants de la région, un prix légèrement plus élevé que la moyenne du a l'emplacement spéctaculaire du restaurant. Mais la beauté du paysage ne rattrape pas le mauvais service et le manque de carte avec les plats.
💬 Ne rentrez pas dans ce restaurant vous n’en resortirez jamais. L’attente est très longue
💬 Hôtel vieillissant avec propreté moyenne et chambres plus que sommaires pour un 5 étoiles. Odeurs nauséabondes par moment, literies de très très mauvaise qualité, fenêtres simple vitrages pas isolées phonétiquement, porte d’entrée fissurée, etc… Absolument rien ne fait penser à un 5 étoiles! Système de restaurants en dehors de l’hôtel qu’il est possible de réserver mais nourriture très moyenne. Peu de choix aux buffets. TOUT les extras sont payants (linges de piscine à 20€/semaine par exemple, entrée au fitness 6€ etc…) Même pas d’emplacement dédié pour l’hôtel à la plage, si vous voulez réserver un transat sur la plage ça se paie également ! Peu de transats disponible autour de la piscine pour un si grand complexe! Nous y avons séjourné durant 3 nuits alors qu’il était prévu qu’on y passe 4. Lorsque nous sommes partis avec un jour d’avance la réception n’as même pas daigné nous demander si quelque chose n’allait pas…. Seul point positif, la piscine très grande. Cet hôtel est un 3 étoiles au maximum! Je vois conseille vivement de garder votre argent et d’aller ailleurs (l’hôtel est cher !)