📌 R. do Barreiro nº1, 3800-767 Eixo - Portugal
💬 303 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:36
Excellent service de l'équipe
Le 17/03/2024 à 09:19
Normale!
Le 18/02/2024 à 12:39
Bonne nourriture parfaite
Le 26/11/2023 à 22:34
La meilleure option pour le petit-déjeuner sur la route Águeda-Aveiro via Eirol.
Le 29/10/2023 à 17:06
👍
Le 11/10/2023 à 12:41
J'adore cet endroit, les bonnes personnes qui travaillent,
Le 12/09/2023 à 10:37
Franchement, un bon service, attentif et convivial. Propre. Et, les produits sont très bon.
Le 29/07/2023 à 17:21
Bel espace et beaucoup de choix
Le 25/07/2023 à 17:34
Si les horaires doivent être respectés, quelle est la raison derrière mon dos pour qu'une dame entre et revienne chercher du pain et des gâteaux ? Peu de critères et peu de sens du professionnalisme !
Le 16/05/2023 à 20:11
Prestation de base.
Le 21/04/2023 à 11:48
Pain et viennoiseries de très bonne qualité
Le 22/02/2023 à 22:52
Une boulangerie très drôle. Simple mais avec une grande variété de pâtisseries. Bon espace intérieur, terrasse. Parking privé. Le personnel est attentif. J'aime beaucoup le pain de grand-mère. Les petits déjeuners sont à un prix raisonnable. Idéal pour ceux qui recherchent un repas léger et rapide.
Le 15/02/2023 à 16:13
Beaucoup de variété de gâteaux et de pain
Le 03/02/2023 à 13:03
Tartes à la crème, une des meilleures ! Sympathie !?....le pire !!!
Le 05/01/2023 à 17:55
J'adore les tartelettes à la crème. Toute la pâtisserie est excellente.
Le 13/12/2022 à 16:38
Les meilleures tartes à la crème
Le 25/11/2022 à 16:28
Bonne pâtisserie.
Le 13/11/2022 à 21:41
Il y a peu d'établissements qui savent accueillir les miettes, félicitations, j'ai adoré
Le 29/10/2022 à 02:35
Service et convivialité
Le 02/09/2022 à 14:04
Très mauvais espace extérieur. Espace intérieur agréable. Service raisonnable.
Le 01/09/2022 à 21:24
Un endroit agréable avec une bonne ambiance pour un simple café, ou pour déguster du pain.. Je le recommande
Le 29/07/2022 à 12:04
Très bien
Le 11/06/2022 à 23:44
Boulangerie et pâtisserie bien achalandée. Service TOP. Spacieux et accueillant. Sur la route Aveiro/Águeda. JS
Le 01/05/2022 à 09:53
Service amical et bonne ambiance. Idéal pour un repas rapide lorsque vous manquez de temps - les bifanas sont excellents - ou pour une collation tranquille autour d'une friandise sucrée. Le pain est super aussi !
Le 05/03/2022 à 14:12
Excellente tarte à la crème
Le 03/03/2022 à 16:30
Bons produits !
Le 13/02/2022 à 16:51
Environnement agréable !
Le 07/12/2021 à 10:44
Je viens de prendre un café très rapidement
Le 04/12/2021 à 19:05
Cinq étoiles
Le 14/11/2021 à 04:05
Bonne nourriture. Aspect délicieux de la fenêtre.
Le 20/08/2021 à 20:19
Très bien
Le 08/08/2021 à 10:01
Excellentes pizzas
Le 24/07/2021 à 19:47
🤤
Le 09/07/2021 à 14:52
Agréable avec un bon service
Le 17/06/2021 à 09:47
La tresse est magnifique...
Le 22/01/2021 à 20:32
Boulangerie pâtisserie café,
Le 14/01/2021 à 17:37
Bonnes pizzas et bon service.
Le 21/11/2020 à 02:01
Pain toujours chaud et frais
Le 20/10/2020 à 17:26
C'est juste raisonnable
Le 06/10/2020 à 14:16
Bons produits et prix. Je recommande.
Le 30/09/2020 à 17:03
Un arrêt rapide sur le chemin du retour. Bonnes pâtisseries et bons sandwichs préparés sur commande 😌
Le 19/09/2020 à 08:29
Café du village. Il y a de bonnes pâtisseries, et d'autres moins bonnes. Le classement est dû à la crème, qui n'est pas bonne. Ils sont tellement bons !
Le 16/08/2020 à 12:19
Le meilleur du Portugal, les pâtisseries proposent de tout de très bons plats à un prix avantageux.
Le 02/08/2020 à 18:33
Il y a un parc avec de belles coquilles d'eau
Le 13/06/2020 à 09:59
Bonnes pizzas
Le 12/06/2020 à 09:38
Les meilleures marques que j'ai essayées
Le 09/06/2020 à 11:14
La qualité du pain est très bonne, l'espace est agréable, il y a une terrasse et le service est excellent.
Le 07/06/2020 à 18:58
Très bien tout
Le 22/05/2020 à 14:14
Endroit confortable
Le 05/02/2020 à 09:28
Service et emplacement
Le 17/09/2019 à 19:33
Bon environnement
Le 06/09/2019 à 08:12
Très bon pain, pain de maïs, viennoiseries variées et service sympathique
Le 08/05/2019 à 07:28
Bon pain
Le 05/05/2019 à 17:17
Magnifique tartelette à la cannelle
Le 29/04/2019 à 12:25
Excellent espace, bon prix et qualité des produits
Le 13/04/2019 à 07:56
Bon service, bons produits et espace agréable avec un bon parking.
Le 14/11/2018 à 10:57
Bien
Le 15/10/2018 à 09:18
Cherchez simplement PAO.
Le 08/10/2018 à 20:11
Excellentes variétés de pain fraîchement sorti du four et un bon petit déjeuner.
Le 25/09/2018 à 23:09
Ils ont un délicieux pain à hot-dog, le meilleur que j'ai trouvé à Aveiro.
Le 25/09/2018 à 19:15
Arrêtez-vous et savourez les merveilles qu'ils ont et devenez des habitués
Le 14/09/2018 à 19:13
Une pâtisserie locale, excellente pour le petit-déjeuner avant le travail.
Le 07/09/2018 à 11:38
Bonne boulangerie !
Le 30/08/2018 à 10:24
Sympathie
Le 16/06/2018 à 16:27
Une bonne pâtisserie... Avec un bon parking... et bien sûr le point de rendez-vous Totissos TT
Le 15/06/2018 à 16:41
Pâtisserie très calme, avec de bons produits, aspect et service.
Le 13/06/2018 à 06:31
Endroit cosy, très agréable
Le 07/06/2018 à 17:46
Bon service.
Le 26/05/2018 à 22:22
J'aime aller à Migalhas 🍕
Le 28/04/2018 à 12:58
Il y a les meilleures tartes à la crème du monde :)
Le 05/04/2018 à 06:32
Bons prix.
Le 10/12/2017 à 11:13
L'un des meilleurs de la région. Pâtisserie propre et toujours fraîche. Service sympathique et prix justes et abordables compte tenu de la qualité offerte.
Le 21/11/2017 à 05:57
Très bien
Le 14/10/2017 à 19:01
Bon service, très utile.
Le 08/10/2017 à 11:28
Bon pain, bonne pâtisserie, service très serviable.
Le 06/09/2017 à 21:33
La qualité n'est plus ce qu'elle était il y a 10 ans lorsque j'y allais régulièrement. Pire, 2 € pour un café et un croissant avec de simples traces d'œufs qui coulent... honnêtement, je n'ai jamais payé pareil nulle part.
Le 25/08/2017 à 21:46
Très amical.
Le 19/07/2017 à 17:46
Le pain est le meilleur d'Aveiro
Le 28/06/2017 à 20:38
Pas cher et bon
Le 08/06/2017 à 14:29
Très bien
Le 08/02/2017 à 08:17
Bel endroit
💬 Excellent
💬 Très bel hôtel ! Le personnel est très sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Bel hôtel et chambres avec beaucoup d'attention aux détails en termes de décoration. La piscine est sympa ! Le petit déjeuner peut être amélioré. Un peu basique en termes de variété et de qualité, c'est juste moyen. Mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux !
💬 Cet hôtel est spécial. Elle est dirigée par deux frères. Quand était leur invité, j'ai perdu mon sac et ils ont fait plus que ce que je pouvais demander pour m'aider. Il n’y a pas beaucoup d’endroits aussi conviviaux. Merci encore pour tout!!
💬 Excellent dans tout les domaines qualités et quantités, le prix correct bonne ambiance une équipe dynamique et rapide. Un Grand Merci et Bravo à tous je recommande ce Restaurant à très Bientôt
💬 Tout simplement excellent. Plats typiquement portugais cuisiné avec passion, le tout avec un accueil de premier plan. Rapport qualité prix exceptionnel. A ne pas rater. (J'avais posté cet avis il y a deux ans, mais, à ce jour, c'est toujours aussi excellent, Juste, certains mets sont parfois un poil trop salés. Attention de bien réserver, car le lieu est devenu un incontournable d'Olhao)
💬 Établissement impeccable, très belle décoration. Les pizzas sont bonnes mais pas super. La pâte manque de goût.
💬 Très bon petit restaurant, tous les vendredi c'est sardine grillées ou plat de viande. Sinon tous les jours menu complet pour 5,50€ : plat, dessert, soupe, café et boissons.
💬 La pire expérience de ma vie ! Aucune communication appropriée. Personne ne répond aux messages ni aux appels téléphoniques. Ils ont répondu tardivement avec un lien pour payer 250 EUR de sécurité supplémentaire, nous avons hésité en raison de leur manque de réponse, nous nous sommes retrouvés sans accès à l'appartement (aucun détail d'enregistrement n'a été partagé) et ils nous ont quand même facturé la totalité de 750 EUR sans nous. même entrer. Booking.com n'a également rien pu rembourser Nous avons passé toute la journée dans la rue et nous avons eu un bébé jusqu'à ce que nous allions dans un hôtel au hasard et payions un supplément.
💬 Nous avons commandé le vieux t-bone et le faux-filet pour 3 personnes et c'était parfait. L'un des meilleurs steaks que nous ayons mangé au Portugal. Le personnel était très sympathique et recommande un excellent vin de l'Alentejo qui accompagnait parfaitement notre steak. Si vous êtes à Malveira, cela vaut le détour !
💬 Un seul mot : DÉLICIEUX ! Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très courtois, gentils et serviables Un vrai plaisir gustatif