📌 Caminho da Escola Nº 922, 4935-580 Chafé - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 11:08
Très bien
💬 Nous sommes venu dîner hier soir, cuisine simple mais très bonne. Patron très sympa et à l'écoute. Prix abordable. Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain passage.
💬 Jolie maison.
💬 Magnifique lieu, une décoration magnifique, des propriétaires très accueillant et aux petits soins, un petit déjeuner à tomber, un service au top ( serviettes de plages, parasols, chaises, café, thé à disposition) une terasse commune avec vu sur mer. Des conseils sur les restaurants et autres sorties à faire. Si vous allez à Sesimbra c'est le lieu où séjourner.
💬 Petit bar/restaurant avec une petite terrasse sur la plage et vue sur mer 🌊
💬 Très bel endroit avec une ambiance agréable et une nourriture délicieuse. La pizza aux quatre fromages et les churros au chocolat sont un incontournable. Personnel très sympathique
💬 Super ambiance, le cadre est magnifique et les cocktails sont bons. Pour la nourriture, je me suis forcé à finir et ma copine n'a pas pu finir. Les ingrédients (bœuf, poulet, frite) semblent vraiment de mauvaise qualité et les frites pas fini d'être cuite, un peu sableuse à l'intérieur. Je recommande pour passer un bon moment autour des cocktails ou bière en mode apéro mais pas pour manger. Et pour les cocktails, sachez que les format des poncha sont plus petit que les autres cocktails (voir ma photo). Le village est vraiment splendide et vaut le détour à lui seul.
💬 Je ne suis pas un amateur de cuisine indienne, mais je peux confirmer que l'endroit est sympa et semble propre, avec un service assez efficace, beaucoup d'options végétariennes. il est situé à un endroit où on voit la rivière, pas de voitures aux alentours, très calme. Le riz était bon en termes de texture et de quantité, mais fade. La sauce aux crevettes... je ne sais pas... l'impression c'est que tout était trop cher (verre de vin moyen, 4,5e etc.) pour ce que c'est au final, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le moment. Apprécier!
💬 De merveilleuses pâtisseries ! Convivial, tables dehors. Faire le ménage.
💬 De passage à Lisbonne, nous avons commandé sur Bolt food, un plat manquant mais bien encaissé. J'appelle le restaurant, on me raccroche au nez après m'avoir dit que le restaurant est fermé. Je rappelle on me dit que je serais remboursé... Ce qui n'est jamais arrivé. On ne m'a jamais proposé de passer au restaurant ou même excuse. Quelle déception d'arnaquer les gens de passage.
💬 Un petit restaurant portugais, nous avons clairement adorés. J’ai personnellement eu l’occasion de goûter une « bitoque » au poulet et elle était vraiment excellente facilement la meilleur « bitoque » que j’ai pu expérimenter. Je recommande fortement.