Hôtel 🇵🇹

Casa d`Areia Avis

📌 Caminho da Escola Nº 922, 4935-580 Chafé - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa d`Areia à Chafé

Les avis

Les dernier avis sur Casa d`Areia à Chafé

nuno.e

Le 10/07/2019 à 11:08

5 / 5

Très bien

  • 🏪 The Blue and White Porto House (24 Avis)

  • 💬 Très bonne chambre, bien situé (à 5 min du premier metro) ou 15 min du "centre" à pied. Nous avions la suite "orientale" et nous avons été content.


  • 🏪 Pizzaria California (761 Avis)

  • 💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉


  • 🏪 d'Alma Boutique Hotel (38 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour visiter Porto à pied. Un grand merci au personnel pour son accueil et surtout à la personne parlant Français qui était si gentille. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner vraiment petite et ou on se sent un peu mal à l’aise avec des inconnus si proche dès le matin.


  • 🏪 Kebab Da Villa (40 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et surtout une superbe hospitalité !! Très bien accueilli et la nourriture est vraiment top !


  • 🏪 Adega da Prensa (83 Avis)

  • 💬 Maison familiale avec collations et plats traditionnels faits maison. Côté snacks, je recommande vivement les rojões et les ailes, le naco est sans aucun doute l'un des meilleurs choix pour un bon plat, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 AL - Apartamentos do Farol (11 Avis)

  • 💬 vue sur l'océan avec un balcon. Personnel sympa. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé et une cuisine. Grande valeur!


  • 🏪 Bem Estar (186 Avis)

  • 💬 Cuisines familiales très bon rapport qualité prix, la patronne super sympa les employés aussi. Je recommande fortement.


  • 🏪 BEHER LISBOA (1131 Avis)

  • 💬 Surpris par le menu riche. Je voulais quelque chose de plus léger, alors j'ai eu la salade d'avocat qui ressemble plus à un tartare avocat/tomate/jamon. Savoureux. Cela aurait été super avec du pain à côté. Le service était correct. Le serveur ne connaissait pas les différences entre les sandwichs ni les ingrédients. Il y a aussi un peu de va-et-vient avec le chèque car ils n’avaient pas de monnaie pour que je puisse payer en espèces. Encore un endroit sympa avec une nourriture de qualité dans une zone très centrale et touristique.


  • 🏪 Restaurante Pombal (122 Avis)

  • 💬 A chaque fois, il faut y aller. Le Restaurante Pombal est un petit restaurant familial. Là où Dinis et Bela règlent tous les plats et les commandes, leurs filles gèrent le bar et s'occupent davantage du service des serveurs. De bons repas traditionnels de bon goût, qui ont écrasé tous les gourmets et qui prouvent que vous payez ici sont plus que "OK". Je connais ce peuple depuis de longues années et chaque fois que je viens dans cet endroit, je leur rends visite. N'hésitez pas à demander une place et cela vaut la peine d'attendre parfois 10 à 15 minutes. L'entrée est parfois avec des gens qui attendent une place mais comme je l'ai dit : "Ne soyez pas timide... entrez et demandez une place" À la fin, vous comprenez pourquoi c'est l'un de mes restaurants préférés. Si vous êtes dans un groupe plus important, demandez à Bela si elle peut préparer la délicieuse Sangria qu'elle a préparée !!! Alors... entrez et découvrez !


  • 🏪 Chef Stories “About Meat” (510 Avis)

  • 💬 On mettrait plus que 5 étoiles si possible ! Le service est TOP et la nourriture délicieuse! T bone, burger, bao, dessert au caramel, vins et surtout cocktails, tout était PARFAIT !!! Recommandé ++