📌 Caminho da Escola Nº 922, 4935-580 Chafé - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 11:08
Très bien
💬 J'ai visité beaucoup de restaurants avec buffet au Portugal. Celui-ci était exceptionnel. Service amical. Recommande fortement.
💬 Très bon. Nourriture spectaculaire. Excellent service... il a ouvert récemment... mais il a un bel avenir...... Fortement recommandé
💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
💬 Personnel très sympa, ils nous ont servis alors qu'ils étaient presque fermés et nous ont offert de délicieux hamburgers !! Merci
💬 Équipe du matin super souriant adorable, bon produits pour un petit déjeuner comme il faut. Par contre petit bémol l’équipe du soir pour le goûter est un peu désagréable
💬 endroit bien pensé
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage Praia Dourada pour le repas du midi et notre expérience a été plutôt mitigée… Concernant la nourriture rien à redire, les plats étaient bons et savoureux avec un rapport qualité/prix correct. Cependant, le service laissait à désiré: nous avons attendu très longtemps avant d’être servis (presque 1h) et il manquait deux plats de notre commande qui étaient bien évidemment comptés dans l’addition finale. Lorsque nous avons demandé de les retirer, le serveur nous a limite dit que c’était de notre faute parce que nous ne nous étions pas manifesté…
💬 cadre et décoration typique de la région très jolie. Nous n'avons pas aimer le concept de 4 plats imposer. 2 plats de viande et les 2 plats de poisson 13 € le menu hors boisson assez large choix de desserts les quantités sont petit. Si vous êtes des grands mangeurs je vous le déconseille.
💬 Très bon endroit. 2 chambres pour 5 adultes, petit dej bien, compris. Piscine, terrain de tennis et mini golf, billard... Pas de restaurant au sein de l'hôtel mais le resto conseillé : Helana a moins de 2 km est une super decouverte !
💬 Je recommande vraiment cet endroit. La chambre était beaucoup plus spacieuse que les autres que nous avons visitées aux Açores et avait la plus belle odeur et un lit confortable. Inès nous a accueilli à sa manière ludique et chaleureuse. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans toutes les Açores avec du pain frais, des gâteaux et confitures faits maison, du jambon et de très bons fromages, et bien plus encore. Tout était divisé en jolies petites portions pour éviter le gaspillage. Un endroit à ne pas manquer !