📌 Av. António Veiga, Fão - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:01
Commandez plusieurs baguettes. Haut
Le 22/08/2023 à 13:44
Service épouvantable. 1h d'attente sans être servi au comptoir. Serveurs mal formés et incompétents. Les clients étaient tous mécontents et se disputaient sur le temps d'attente.
Le 21/08/2023 à 17:19
Le manque d'organisation, le service lent et le rapport prix/produit n'en valent pas la peine.
Le 15/08/2023 à 15:08
Après avoir mangé à plusieurs reprises chez Horus à côté, ce qui n'est pas mal, nous avons décidé de l'essayer car il était complet. L'ambiance laisse à désirer, vu l'état des deux aquariums ça avait déjà l'air mauvais.... Pauvre poisson... Eh bien, nous avons commandé quelques plats, ils n'expliquent pas ce qu'est chaque chose et même si vous l'imaginez, cela n'a rien à voir. La côte de porc était moyenne, avec une saveur légèrement moins fraîche, elle était à moitié froide, les pommes de terre étaient congelées et le riz à côté n'était pas fraîchement préparé. Les deux autres plats étaient très similaires et le prix pour la qualité était cher. Le personnel sans aucune expérience, nous n'y retournerons jamais. Avec quelle facilité il est de préparer quelque chose de frais rapidement et facilement, sans complications.
Le 07/08/2023 à 13:27
Mauvais service Nous avons attendu deux heures pour que notre nourriture soit servie. Hygiène sanitaire épouvantable. Prix de la chantilly très élevé par rapport à la normale (90 euros). Je ne le recommande pas 👎
Le 02/04/2023 à 16:24
Mes amis et moi avons passé notre temps là-bas! Le personnel ne parlait pas anglais mais il était gentil et gentil. Les cafés sont géniaux !! Je recommande de prendre votre temps là-bas
Le 10/11/2022 à 22:34
Le rapport qualité-prix était correct. Le service était bon. La nourriture était très bonne et servie rapidement. Bref, une affaire bien remplie. La note de 2,8 étoiles n'est pas justifiée.
Le 13/10/2022 à 13:41
La nourriture est très bonne, fraîche et préparée sur commande et je recommande d'y aller car il y a des gens formidables qui y travaillent et une maison familiale et paisible.
Le 13/10/2022 à 08:33
Excellent endroit Ils ont beaucoup évolué dans le service
Le 18/09/2022 à 13:23
Nous étions dans ce restaurant, boit 15 minutes nourriture 40 minutes pour commencer à cuisiner, je le recommande à tous ceux qui n'ont ni soif ni faim
Le 22/08/2022 à 21:00
Terrible!! J'ai attendu une heure et demie et quand la nourriture est arrivée, c'était dur, en plus je ne devrais même pas parler d'hygiène, c'est horrible
Le 27/07/2022 à 19:32
Je ne recommande pas cet établissement, faites attention au moment de payer, vérifiez bien la facture, car en plus d'ajouter des choses supplémentaires, le montant facturé n'était pas celui affiché... conclusion, l'attention a été attirée sur l'erreur, et à ma grande surprise, il riait encore en disant qu'ils changeaient la liste de prix... il n'y avait aucun respect pour le client, et il se sentait toujours très bien... une attitude vraiment déprimante... nous allions payer 10 € de plus. ... S'ils font ça avec tout le monde, ils font une bonne journée, une entreprise doit avoir des gens honnêtes... et il n'y en a pas ici...
Le 14/07/2022 à 13:56
Service médiocre, pizzas horribles
Le 05/07/2022 à 13:29
Après avoir passé 40 minutes avec l'endroit vide à attendre que 2 hamburgers soient sortis, je leur ai posé des questions sur mon sandwich au thon que j'avais commandé et il s'est avéré qu'ils avaient oublié de le demander à la cuisine, j'ai donc dû attendre encore 40 minutes. minutes depuis qu'il fallait encore sortir la baguette du congélateur Bref, triste
Le 20/06/2022 à 08:25
Endroit très confortable et recommandé
Le 13/06/2022 à 03:16
Qualité supérieure! Des prix au top ! Personnel très sympa ! La dorade et le sandwich portugais sont recommandés.
Le 17/05/2022 à 02:39
Un espace magnifique avec une ambiance familiale, de la bonne nourriture, les propriétaires, des gens 5* je recommande
Le 19/02/2022 à 20:42
Très bon Frenchie et le plat prego était également très bon, service rapide
Le 17/09/2021 à 12:32
Je ne recommande absolument pas cette nourriture, vous devez attendre longtemps pour votre nourriture
Le 17/09/2021 à 12:30
Ma belle-mère prépare de meilleurs plats !
Le 16/08/2021 à 14:04
Les tables vides et la nourriture ont pris 1h30. La cuisine ne sait même pas comment travailler avec une maison vide, alors qu'elle fonctionnera avec une salle pleine. Service très médiocre, demandant toujours pourquoi la commande avait été faite.
Le 04/09/2020 à 12:48
Très faible. Horrible en effet. Nourriture horrible. Service déplorable. Plus jamais.
Le 12/07/2020 à 14:04
La nourriture prenait trop de temps, le personnel était super incompétent et le responsable était impoli. Cet établissement ne devrait pas être ouvert ! Une déception! Même pas droit à une étoile !
Le 23/06/2020 à 22:47
Bien
Le 01/08/2019 à 12:13
Ne rentrez pas dans ce restaurant vous n’en resortirez jamais. L’attente est très longue
Le 19/04/2019 à 14:41
Menu du jour avec soupe, poisson et boisson très savoureux et super bon marché
Le 25/03/2019 à 21:49
Le personnel était très attentionné et sympathique, la nourriture était fraîche et chaude. Comme nous étions là avec un très grand groupe, nous avons dû attendre longtemps. Le temps d'attente était raisonnable étant donné que tout était fraîchement préparé et servi presque en même temps. Recommandation claire.
Le 25/03/2019 à 21:49
Jolie serveuse, bonne nourriture 😅
Le 12/08/2018 à 12:29
Une véritable extorsion ! Personnel peu poli, nourriture médiocre et qualité prix médiocre, sans parler des conditions... Un plat de fièvre à 10€ ??? Cela ne peut être que pour ceux qui sont attrapés...
Le 12/08/2018 à 12:09
Très peu de qualité dans la nourriture. Prix élevés. Employés impolis. je ne recommande pas
💬 Bonne cuisine portugaise, restaurant authentique pour manger comme les locaux
💬 Je suis allé deux fois à Cantinho dos Gomes et tout était toujours incroyable - vous pouvez voir qu'ils ont investi beaucoup de soin dans la construction et la décoration de la maison. Romulo et Veronica sont des personnes extrêmement sympathiques et attentionnées. La maison est très bien entretenue et a tout ce dont on a besoin pour y passer quelques jours en famille ou simplement en couple. Le village de Santa Cruz da Trapa est calme et dispose de quelques petits commerces pour des choses plus simples, mais si vous souhaitez une ville plus complète, vous serez à 20 minutes en voiture de São Pedro do Sul - qui a de tout (des grands supermarchés aux poissonneries locales). , restaurants et bus vers d'autres villes du pays). La maison est très proche de Poço Azul (idéal pour se baigner les jours les plus chauds) et également de la Serra où elle offre des vues spectaculaires et constitue un endroit idéal pour des promenades dans la nature.
💬 Qualité mais peu d'options
💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas
💬 Très bon. Il faut savoir que ce restaurant offre des formules le midi tout compris. Et qu il accueille également au sous sol les centres aérées portugais de la ville. La nourriture y est excellente. Le personnel est à votre service et c est le cas de le dire, les plats sont du jour et les aliments frais. Nos enfants s y régalent chaque fois que nous y allons. Simple mais efficace
💬 Lieu sympa cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix
💬 Félicitations pour le bon service 👏
💬 Excellent en tout point. Équipe jeune et dynamique et de bon conseil. Plat très copieux et très très bons. Je recommande ce restaurant
💬 Super Hôtel calme et proche de restauration et bar, je recommande vivement.
💬 Restaurant aussi excellent que difficile à trouver. J'ai ajoutez des photos de la carte pour vous aidez car leur rue ne semble pas avoir de nom 😔 En revanche 3xcellent accueil par la patrons qui parle des bien anglais et le barbecue terre et mer étaient vraiment excellent, le tout à un prix tout à fait raisonnable. Je ne peux que conseille !