Les avis
Le 27/03/2022 à 22:24
Très simple
Le 13/11/2021 à 12:19
Service excellent
Le 22/12/2020 à 12:37
Bien
Le 25/10/2020 à 15:44
Bon service
💬 Des menus qui changent régulièrement, plats frais et très bons.
💬 Très correct, le patron aujourd’hui faisait tout (salle, cuisine) mais très bon accueil et bons plats. Cuisine simple et locale, me semblait faite avec des produits bien frais.
💬 Nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique. Il était évident que nous étions des touristes, mais ils ont quand même vérifié plusieurs fois si tout allait bien.
💬 Quand raffinement et bon goût se rencontrent en un seul lieu, on ne peut que passer un bon séjour, et c'est ce qui nous est arrivé lorsque nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette propriété super propre, meublée avec beaucoup de goût avec un mélange de classique et de contemporain qui fait la différence. nous découvrons des coins très agréables presque tous les jours. J'ai aimé.
💬 C’est 1 vrai régale pour 1 prix très raisonnable. Spécialité soupe, prégos, biffana. L’extérieur ne paie pas de mine : ça ressemble à 1 café, la salle de restaurant est à l’arrière et on peut voir les cuisines lorsqu’on y accède… Endroit discret où se rassemble 1 clientèle d’habitués, je recommande !
💬 La moitié des plats de la carte n’était pas disponible. Les verres sont arrivés sales, nous avons dû boire directement à la canette. Pour finir, les plats ne sont jamais arrivés et après 1 heure d’attente nous avons quitter le restaurant sans manger. Rocket ne reviendra pas 🌌
💬 Un restaurant modeste et animé avec un service très rapide et de la bonne nourriture à des prix très intéressants. J'aime à quel point ils sont intelligents. Ils ne servent que 2 ou 3 plats qui changent quotidiennement. De cette façon, ils peuvent fournir un service très rapide et efficace avec un délai d’exécution élevé. Pour 12 € vous pouvez avoir du pain, des olives, une soupe, un plat principal, une salade, un dessert et une boisson. Ils s'adressent à la communauté ainsi qu'aux travailleurs locaux, ils sont donc toujours occupés. Très abordable et la nourriture est vraiment excellente. Les portions sont correctes et le prix est une bonne affaire. J'y suis allé plusieurs fois avec mon petit ami pendant nos 2 semaines de vacances et je n'ai jamais été déçu. Ils ferment entre le déjeuner et le dîner pendant quelques heures.
💬 Les burgers sont excellents et nous avons passé un très bon moment
💬 Service au top, très bonne cuisine faite maison. Côté qualité, nous avons la preuve qu'il n'est pas impératif d'avoir une viande maturée pour avoir une excellente qualité.
💬 Super hôte, super endroit pour s'évader