📌 , São Julião do Tojal - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 13:16
Après avoir attendu 55 minutes, ils sont venus me dire que le plat que j'avais choisi n'était plus disponible. Très mauvais service
Le 14/10/2023 à 14:58
Prix fantastique, très bonne qualité
Le 16/08/2023 à 13:02
Très bonne cuisine maison ! Qualité prix 5 étoiles, le poisson comme la viande en valent la peine !
Le 01/06/2023 à 07:08
Beaucoup de convivialité dans un espace grand et propre. Le bitoque était tendre et très savoureux. Nous reviendrons chaque fois que nous le pourrons. Merci beaucoup
Le 28/05/2023 à 22:15
Bon, pas cher et très agréable
Le 23/04/2023 à 14:19
Un 🌟 est TRÈS, TRÈS MAUVAIS.
Le 12/04/2023 à 21:56
On revient à la même chose, prix maximum qualité minimum, un petit humburger sec, au prix d'un normal dans un hôtel.
Le 28/11/2022 à 18:34
Bonne cuisine traditionnelle. Service rapide et agréable.
Le 26/11/2022 à 22:04
Très 😍 bien
Le 02/10/2022 à 13:31
J'ai aimé le service amical et c'était très propre, je le recommande
Le 31/05/2022 à 12:30
Nourriture et service au top
Le 14/01/2022 à 12:45
Grand espace pour profiter
Le 01/11/2021 à 20:16
Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable. Excellence et qualité... 👌✌🤞🤟
Le 05/09/2021 à 15:17
Bien
Le 13/08/2021 à 12:15
Bons prix
Le 28/07/2021 à 20:42
Bon service et convivialité
Le 09/07/2021 à 17:27
Zé et Fátima sont sympathiques
Le 23/05/2021 à 07:19
Bon service. Personnel sympathique.
Le 08/05/2021 à 11:41
Excellente nourriture à des prix très sympas !
Le 16/04/2021 à 13:43
Personnel au top
Le 19/12/2020 à 08:54
Il y a toujours place à l'amélioration mais la nourriture est bonne, le saumon était délicieux et les serveurs ont fait de leur mieux pour nous comprendre car comme vous pouvez le constater, nous sommes espagnols et bien qu'il existe de nombreux mots similaires, c'est difficile. Mais bon, plusieurs serveurs étaient très sympathiques.
Le 08/12/2020 à 15:19
Personnel peu aimable nourriture très moyenne
Le 06/12/2020 à 20:08
Casser la branche
Le 01/12/2020 à 10:10
J'aime
Le 03/11/2020 à 13:21
Bonne grillade
Le 03/11/2020 à 00:51
C'est toujours agréable de manger sur les balcons, bon service et bons menus, super ambiance.
Le 25/10/2020 à 10:08
Bonne nourriture avec de bonnes portions
Le 30/08/2020 à 01:04
Personnel très médiocre et la nourriture laisse beaucoup à désirer
Le 15/08/2020 à 14:28
Mauvaise qualité
Le 04/08/2020 à 17:22
Bien servi, j'aime ça
Le 04/08/2020 à 11:37
Bien
Le 03/07/2020 à 19:43
👍
Le 22/02/2020 à 16:26
bpm
Le 21/02/2020 à 20:27
Excellent endroit bonne nourriture bonnes gens
Le 22/01/2020 à 00:00
Bien, bonne convivialité
Le 14/10/2019 à 22:09
Les menus sont à 8 euros et comprennent du pain et des olives, une soupe, un plat principal, une boisson, un dessert et un café. Bonne ambiance, généralement occupée et la nourriture est généralement très bonne. Jusqu'à présent, je l'ai apprécié à chaque fois que j'y suis allé.
💬 La qualité de la nourriture a diminué, la dernière fois que je suis venu, il faisait froid, j'étais un client régulier et je ne suis pas revenu sur place récemment, mais j'espère y retourner et voir cette apparence améliorée.
💬 Excellent tous les jours !
💬 Cet endroit proposait de délicieuses options d'entrées à partager et nous avons essayé le pâté chinois et le riz au canard après une soupe de légumes en entrée. Les deux repas étaient délicieux et honnêtement, chacun assez grand pour être partagé à deux. Le service était exceptionnel et ils étaient très serviables en anglais. Ils avaient une excellente cuisine portugaise locale. L'endroit était super propre et valait le détour. Ils prennent aussi une carte, ce qui était super.
💬 Petit restaurant, ambiance calme et agréable sur un fond de bonne musique. Que ce soient les starters, les accompagnements ou les viandes tout est délicieux et fait maison, tout est cuit à la perfection et assaisonné juste comme il faut ! Les sangria sont à tomber et encore meilleures en pichets ! Dû a la petite taille du resto, les serveurs sont hyper attentifs super sympa tout en restant pro et ayant de bons conseils !
💬 Bons escargots, établissement ayant besoin de quelques rénovations pour devenir la meilleure maison périsco de Fernão ferro
💬 Endroit merveilleux, propre et calme. Le balcon était incroyable - de si belles vues. Et l'hôte s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Nous vous recommandons fortement de rester ici.
💬 Super bon, et pas cher du tout. Je recommande.
💬 Superbe place pour se ressourcer. Chambre confortable et climatisée. Magnifique terrain, piscine extérieure et aire de détente. Généreux et délicieux déjeuner. Je recommande fortement.
💬 Beau petit restaurant, bonne ambiance, nourriture délicieuse et vin encore meilleur. La nourriture était vraiment incroyable. Très unique et tellement savoureux. Nous avons eu le tartare de betterave à l'avocat qui m'a très surpris, c'était vraiment délicieux. Il y avait aussi la saucisse et fini avec la panacotta à la citronnelle, à la noix de coco et à la pistache. Tout cela était délicieux. Nous avons fait la dégustation de vins avec 1 rosé 2 vins blancs et 1 vin rouge. Chacun avait une saveur locale et unique, j'ai trouvé l'un de mes nouveaux vins préférés. Le propriétaire était très gentil et serviable et a offert un choix incroyable. Excellentes options de viande de poisson et de légumes pour tous, je recommande vivement cet endroit, mon partenaire et moi avons passé un moment très agréable ici.
💬 Les personnes sont accueillantes et souriantes ☺️ et le repas fut un délice, vraiment à découvrir après/avant un tour au beau marché de Bolhao