📌 R. Alto Sardoal 2, 3440-525 Treixedo - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 22:45
Un endroit confortable pour passer un bon moment seul ou en compagnie.
Le 10/07/2023 à 08:29
Bon environnement
Le 11/06/2023 à 12:17
Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché
Le 08/06/2023 à 14:30
Bien
Le 14/12/2021 à 14:18
Tout simplement simple, impeccable
Le 22/11/2021 à 16:25
Excellent espace
Le 14/08/2021 à 17:35
Fermé
Le 22/05/2021 à 20:21
Montrer
Le 28/02/2021 à 08:34
Très utile.
Le 01/07/2020 à 22:59
C'est bien d'appeler pour un café
Le 15/12/2019 à 07:43
Accueillant
Le 13/12/2019 à 20:37
Un café très personnalisé, un bon service !
Le 17/11/2019 à 14:35
Très bon espace très agréable
Le 01/11/2019 à 12:51
C'est super de rendre visite
Le 22/08/2019 à 06:20
J'aime vraiment
Le 18/07/2019 à 11:38
Une convivialité unique. Bel espace. Toutes nos félicitations
Le 12/04/2019 à 19:19
Bien
Le 05/03/2019 à 09:41
Excellent espace avec un très bon service...!😉😉
Le 22/02/2019 à 20:28
Bon service, bonne ambiance et bonne compagnie, avec Bela Prata.
Le 17/12/2018 à 12:30
Bien
Le 03/11/2018 à 21:41
Les meilleures personnes et la nourriture
Le 21/07/2018 à 21:01
Très bien.
Le 03/07/2018 à 14:45
Endroit confortable
Le 03/07/2018 à 13:33
Des gens très sympathiques et un endroit accueillant
Le 29/06/2018 à 01:44
Bel espace mais café de mauvaise qualité
Le 06/05/2018 à 20:15
Bons escargots en été.
Le 04/04/2018 à 23:11
Tout est très bon, bon service et cuisine très délicieuse, recommandé
Le 16/03/2018 à 19:05
Une sympathie
Le 19/01/2018 à 20:28
Agréable
Le 07/01/2018 à 13:21
Excellent service, sympathique et rapide ! Merci, à bientôt.
Le 01/08/2017 à 21:02
les meilleurs escargots du Portugal
Le 03/03/2017 à 16:11
Espace cosy où la convivialité est omniprésente. Je recommande.
Le 14/01/2017 à 10:05
Meilleur café du coin, au passage, buvez-le un vendredi.
Le 28/06/2016 à 11:54
Très bien
💬 Le service était merveilleux, les gens là-bas étaient super détendus, compréhensifs et sans stress. Le prix était un peu plus élevé que prévu, mais la qualité compense. De plus, c'est très paisible et calme avec une atmosphère agréable.
💬 Bel emplacement mais petite terrasse, nous avons commandé deux mojitos mais ce n'était malheureusement pas la véritable recette. Les nachos ne sont en réalités que des chips de supermarché servies avec de la sauce Heinz en petit pot.
💬 Très bon choix de francesinha !
💬 Nourriture délicieuse avec des gens formidables qui gèrent l'endroit. Meilleur restaurant de l'île avec un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai à coup sûr. Merci encore!!
💬 Très bon comme petit bar, restaurant.
💬 Dommage que ce ne soit qu'une nuit. Nous reviendrons à coup sûr. Convivialité, professionnalisme et un cadre naturel fabuleux. Merci pour tout. Antonio et Alexandra
💬 Super les patrons sont des personnes magnifiques et la vue de la terrasse une merveille ❤️❤️
💬 La cuisine était succulente! Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment. Cuisine typique portugaise et très saine. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des plats. Le serveur était très agréable et souriant. Nous recommandons fortement
💬 Appartement excessivement brillant très très mal isolé . fenêtre et volet fermé vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue . Rue très passantes et je ne parle pas des voisins totalement irrespectueux faisant dans la cage d'escalier qui résonne du bruit pas possible toute la nuit ont se croirait dans un immeuble de passe
💬 Très bon kebab, très bon marché. Les personnes en cuisine et au service sont très sympathiques.