📌 R. Alto Sardoal 2, 3440-525 Treixedo - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 22:45
Un endroit confortable pour passer un bon moment seul ou en compagnie.
Le 10/07/2023 à 08:29
Bon environnement
Le 11/06/2023 à 12:17
Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché
Le 08/06/2023 à 14:30
Bien
Le 14/12/2021 à 14:18
Tout simplement simple, impeccable
Le 22/11/2021 à 16:25
Excellent espace
Le 14/08/2021 à 17:35
Fermé
Le 22/05/2021 à 20:21
Montrer
Le 28/02/2021 à 08:34
Très utile.
Le 01/07/2020 à 22:59
C'est bien d'appeler pour un café
Le 15/12/2019 à 07:43
Accueillant
Le 13/12/2019 à 20:37
Un café très personnalisé, un bon service !
Le 17/11/2019 à 14:35
Très bon espace très agréable
Le 01/11/2019 à 12:51
C'est super de rendre visite
Le 22/08/2019 à 06:20
J'aime vraiment
Le 18/07/2019 à 11:38
Une convivialité unique. Bel espace. Toutes nos félicitations
Le 12/04/2019 à 19:19
Bien
Le 05/03/2019 à 09:41
Excellent espace avec un très bon service...!😉😉
Le 22/02/2019 à 20:28
Bon service, bonne ambiance et bonne compagnie, avec Bela Prata.
Le 17/12/2018 à 12:30
Bien
Le 03/11/2018 à 21:41
Les meilleures personnes et la nourriture
Le 21/07/2018 à 21:01
Très bien.
Le 03/07/2018 à 14:45
Endroit confortable
Le 03/07/2018 à 13:33
Des gens très sympathiques et un endroit accueillant
Le 29/06/2018 à 01:44
Bel espace mais café de mauvaise qualité
Le 06/05/2018 à 20:15
Bons escargots en été.
Le 04/04/2018 à 23:11
Tout est très bon, bon service et cuisine très délicieuse, recommandé
Le 16/03/2018 à 19:05
Une sympathie
Le 19/01/2018 à 20:28
Agréable
Le 07/01/2018 à 13:21
Excellent service, sympathique et rapide ! Merci, à bientôt.
Le 01/08/2017 à 21:02
les meilleurs escargots du Portugal
Le 03/03/2017 à 16:11
Espace cosy où la convivialité est omniprésente. Je recommande.
Le 14/01/2017 à 10:05
Meilleur café du coin, au passage, buvez-le un vendredi.
Le 28/06/2016 à 11:54
Très bien
💬 Très belle découverte que ce petit restaurant ! Serveur agréable et de bon conseil. Planche de viandes grillées goûteuses et bien assaisonnées. Belle surprise pour le dessert du chef ! N’hésitez pas à y manger en complément de la visite du château !
💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle avec un personnel sympathique. Les portions sont généreuses - presque toujours supplémentaires à emporter à la maison !
💬 Bonne pâtisserie et bon pain.
💬 J'ai passé un bon séjour ! Très bel endroit, maison avec beaucoup de goût 🤩 nous reviendrons certainement ! Dona Matilde était très sympathique et serviable.
💬 Vraiment bon et très sympa.
💬 Endroit très calme et un Maître'D chaleureux et accueillant. La nourriture est bonne et le vin était bon aussi. Le rissotto aux légumes était salé et même les côtes levées de veau étaient salées. Un peu cher.
💬 Arrivés à 13h30 servi très rapidement, pour 10 euros tout inclus, repas typique portugais, très copieux.bref authentique casa ,pas de l'attrape touriste , je recommande 👍
💬 Dégustation d'un Moscow Mule cocktail excellemment bien exécuté dans un endroit à l'accueil chaleureux et à la décoration soignée. La restauration est également de qualité !
💬 nous avons soupe dans ce restaurant pour assister au coucher de soleil. le service est très sympathique et professionnel. le lieu est parfait. la nourriture excellente
💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.