📌 Pte. do Espinhal, 3230, 3230 Penela - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:20
Comme c'était un dimanche soir, il n'y avait pas de service à la carte. C'était du self-service, mais c'était satisfaisant.
Le 06/02/2024 à 20:50
Petites doses, trop petites pour le prix. La 4e soupe se termine en 4 cuillères. La qualité de la nourriture n'a rien de spécial. Assez décevante
Le 27/11/2023 à 19:39
Excellente cuisine servie par un personnel consciencieux. Un bel emplacement à la campagne, avec de nombreuses autres installations proposées telles que deux piscines, un sauna et un spa. À ne pas manquer.
Le 09/10/2023 à 16:01
J'adore cet endroit .. les steaks sont excellents 👌
Le 05/10/2023 à 22:28
Pourquoi quitter l'hôtel si le restaurant est bon.....
Le 27/08/2023 à 12:22
L'endroit est très sympa, mais il n'y a qu'un seul menu à choisir entre deux plats. Ce que j'ai commandé était délicieux et bien préparé, le vin était vraiment bon. 12,5 € pour le menu, mais ils m'ont facturé 21 € pour les deux verres de vin (la boisson n'est pas incluse dans le menu) 4,8 € le verre me semble excessif. Bon service des deux serveurs.
Le 15/08/2023 à 20:03
Très beau restaurant, cuisine très savoureuse. Beaucoup de plats variés et une bonne carte des vins à des prix abordables.
Le 14/08/2023 à 14:37
Nous étions en voyage et nous cherchions un endroit où s'arrêter pour déjeuner avec de la place pour sortir les chiens et pour que la petite puisse se dégourdir les jambes. Nous avons trouvé ce restaurant qui se trouve dans un bel hôtel. Nous avons mangé un menu plus qu'acceptable à 12,50 € avec un service de restauration haut de gamme. Tout est très soigné et un service de 10.
Le 28/07/2023 à 11:42
Merveilleux
Le 23/06/2023 à 14:45
Cuisine bonne, bien préparée, assiette soignée et très savoureuse... M. Miguel se distingue par sa gentillesse et son accueil... Mais tous les autres sont également très sympathiques et serviables. Tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, rien d’extraordinaire, cela a dépassé nos attentes. Pour plus de services comme celui-ci !
Le 18/06/2023 à 21:24
L'un des meilleurs repas que j'ai eu Je recommande vivement le Chanfana, ça m'a fait sourire le ventre :)
Le 06/06/2023 à 14:40
Beaucoup d'espace et une nourriture délicieuse.
Le 07/05/2023 à 20:10
Nous visitions le château de Penala (je recommande vivement la visite du château GRATUIT) et avons décidé de déjeuner tard et avons remarqué que Gustatio n'était qu'à 5 minutes (en voiture). Nous prenons un merveilleux déjeuner tardif à 14h30 (ils arrêtent de servir le déjeuner à 15h00). Leur chef spécial pour 12,50 euros était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu. Nous pouvons fortement recommander cet endroit. Surtout pour leur déjeuner spécial.
Le 14/04/2023 à 20:06
Nous avons vraiment aimé la nourriture au restaurant. La gentillesse et l'attention de M. Miguel méritent d'être soulignées.
Le 09/04/2023 à 08:27
Cela ressemble plus à un hôtel 3 étoiles
Le 01/04/2023 à 19:26
Bonne expérience et Devinal le vin aromatisé Possibilité de recharger électrique et tesla
Le 24/01/2023 à 22:14
Toujours une bonne expérience. La nourriture est toujours bonne, le service irréprochable et à bon prix
Le 21/01/2023 à 18:47
J'ai aimé. La nourriture était super bien préparée. Le personnel est 10 étoiles.
Le 16/01/2023 à 12:55
Excellent endroit pour dîner, excellent service.
Le 30/08/2022 à 15:26
Varios jantares em regime de buffet. Boa comida.
Le 10/08/2022 à 18:09
Ils mettent beaucoup de temps à vous servir, pas assez de personnel pour plusieurs tables. La nourriture était assez mauvaise, peu variée et mal préparée. J'ai pris une soupe de légumineuses qui était bonne, mais la daurade grillée était assez sèche et garnie d'épinards ce qui n'était pas très bon non plus. Au menu uniquement des hamburgers, des sandwichs et des pizzas. Décevant.
Le 09/08/2022 à 15:47
Je ne comprends pas les bonnes critiques de ce restaurant et je doute qu'elles proviennent de vrais clients ou du personnel de l'hôtel. Pour commencer, la carte ne comprend que de la restauration rapide (burgers, pizza, sandwichs...) et hors carte une carte avec seulement deux options au choix en entrée et deux options en plat. En théorie, cela inclut aussi le pain à l'huile et le pâté d'olives, mais ni huile ni pâté, car ils nous disent qu'ils n'en ont plus. Quant aux premières options, œufs brouillés avec de l'Alheiro (une saucisse typiquement portugaise) ou une soupe, et dorade grillée ou filet de bœuf pour la seconde. Si au moins ça avait été bon, ils mériteraient deux étoiles, mais même pas ça... L'œuf brouillé ne contenait que de l'œuf, la saucisse était inexistante et la viande était détrempée et dure. En dessert, également très basique, glace ou fruit. Quant au prix, 12'50 + boisson. Par contre, nous avons passé 2 heures à manger, puisqu'entre les plats il leur fallait une demi-heure pour apparaître. Le service était sympathique mais limité, deux serveurs pour servir toutes les tables. Voyant notre mécontentement, ils se sont excusés et nous ont invités à boire (une bouteille d'eau), un détail qui était bien mais qui semblait assez ridicule pour le service regrettable qu'ils nous ont rendu. 0 recommandé, le pire endroit où j'ai mangé de tout mon séjour au Portugal.
Le 30/07/2022 à 16:03
Nourriture calme et délicieuse. Option proposée par le chef, plus abordable mais qui préserve la qualité et le bon goût. Les employés sont toujours très sympathiques.
Le 15/05/2022 à 21:15
Nous avons pris le buffet qui était très bon et très copieux pour le prix de 20€ par personne. Les desserts sont incroyables et bien sûr inclus dans le buffet. Les serveurs sont très sympathiques et serviables. Je pense que c'est le meilleur des restaurants haut de gamme près de Penela. Continuez comme ça👍
Le 08/03/2022 à 22:31
Service 5 étoiles (M. Miguel a été formidable avec nous) et la nourriture... N'en parlons même pas. Agréablement surpris par les entrées : perles d'alheira farcies au fromage et crème de tomate. Suivi du chanfana et risotto aux champignons... Et pour finir, cheesecake aux fruits rouges. Absolument délicieux. Nous recommandons à 100%
Le 09/02/2022 à 23:33
Nous avons séjourné à l'hôtel et avons été émerveillés par le prix et la qualité du restaurant, super abordable et de grande qualité. J'ai mangé l'un des meilleurs chanfana, il était parfaitement tendre et bien assaisonné. Et nous avons bu une bonne sangria blanche. Mon copain avait du poulet avec des boules d'alheira. Nous n'avions pas de place pour le dessert.
Le 06/01/2022 à 17:20
Nourriture de grande qualité et bien préparée. Le personnel était toujours disponible et donnait d'excellents conseils sur les plats et les boissons.
Le 19/08/2020 à 17:45
Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable. Soins visibles avec covid 19
💬 Très riche!! Le poulet est juteux, moelleux et bien cuit.
💬 Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.
💬 Mérite ses 5 étoiles dans sa catégorie. Accueillis avec gentillesse et sincérité pour un repas traditionnel et copieux. Merci à l'équipe.
💬 j'aime beaucoup cet endroit. Le personnel est très sympa et on y mange bien 😍
💬 Sweet Bright Flats est un immeuble ancien rénové comprenant plusieurs appartements dans le quartier de Bonfim. il est bien relié aux stations de métro Campo 24 Agusto et Heroismo. Il y a de grands supermarchés très proches et c'est un endroit très discret et calme. Il y a une dame qui nettoie régulièrement les parties communes. Il y a aussi un petit jardin très agréable et accessible à tous. Mon appartement était au troisième étage, il n'y a pas d'ascenseur dans les immeubles de Porto. C'était très facile de s'enregistrer et de partir, en suivant les instructions. La chambre était propre et la salle de bain aussi, ils m'ont laissé des commodités, un sèche-cheveux et des serviettes. Comme je n'ai pas payé le service de ménage supplémentaire pour la chambre, je la nettoyais toujours moi-même comme si c'était ma propre maison, ainsi que les draps. J'ai trouvé le réfrigérateur dans la chambre très bien, ainsi que le fer à repasser, le chauffage, le ventilateur, l'étendoir et la bouilloire. Je n'arrivais pas à faire fonctionner le téléviseur, mais avec un Chromecast, cela fonctionnait parfaitement. La cuisine est grande et dispose de nombreux ustensiles ainsi que de 3 réfrigérateurs puisqu'il y a 12 appartements. Très heureux d'avoir été là.
💬 Le poulet barbecue et le riz achetés étaient bons. Mais malheureusement, je donnerai 1 étoile à ce grill. Bref, j'ai été trompé par eux et du coup ils ont perdu un client et ont reçu une réclamation dans le livre des réclamations en ligne. Ce barbecue m'a été recommandé par ma famille, comme dans beaucoup d'endroits, le poulet est vendu au poids, dans ce cas j'ai acheté deux poulets, qui selon leur balance pesaient environ 1460g. Cependant, la facture émise indiquait deux kilos, comme pour laisser entendre qu'il s'agissait de deux poulets et non de deux kilos. Un achat qui aurait été de 18€ +/- (sans le riz) était de 26€. Vais-je mourir à cause de 8 € ? Non, mais l’audace de tromper ceux qui ne sont pas des clients fréquents et qui, par manque de connaissances, sont les cibles de cette situation, montre seulement qu’ils disposent de mauvaises bases pour avoir une entreprise prospère. J'espère que cela en valait la peine, cependant, voici un avertissement à tous les autres clients potentiels d'être prudents avec cela, et ils ont également ajouté deux boîtes en aluminium pour augmenter le poids final.
💬 La viande n'est pas au top hyper grasse et dur pire que du chewing-gum, je vous conseille vivement de ne prendre que le buffet ou alors le rodizio le +++ cher pour avoir la quantité de viande
💬 Beau. Surtout en hiver. Prenez votre manteau de pêcheur et de bonnes bottes, encore mieux s'il pleut. Soyez évidemment conscient de l’imprévisibilité de l’océan et ne vous aventurez pas vers les rochers. Et si vous voyez du plastique dans le sable, ramassez-le et déposez-le dans les poubelles en partant... Certaines sont des pièces reconnaissables comme les push-pops et les jouets de plage pour enfants... vous pouvez les utiliser pour réaliser des œuvres d'art !
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant, la variété des plats, l'ambiance, tout me fait plaisir.
💬 Bonne nourriture . Le service était excellent. Prix très raisonnable. Je peux y retourner.