Restaurant japonais 🇵🇹

BOKA Avis

📌 Lgo das Polés 338, 4815-489 Caldas de Vizela - Portugal

4.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur BOKA à Caldas de Vizela

Les avis

Les dernier avis sur BOKA à Caldas de Vizela

Paulo.o

Le 05/05/2024 à 10:08

3 / 5

Très, très cher par rapport à ce qu'ils servent, l'employé parle à peine portugais, le menu n'a pas les traductions nécessaires, tout comme la loi, ce qui conduit à des erreurs, l'employé ne sait pas l'expliquer en portugais, puis le la facture augmente de façon exponentielle. Quand nous sommes arrivés pour le déjeuner le restaurant était complètement vide quand nous sommes partis à 13h45 il était encore vide maintenant je comprends pourquoi

Cristina.a

Le 17/04/2024 à 20:24

5 / 5

Sushis de grande qualité, très bien préparés. De délicieux plats chauds, super croustillants. Le dessert était également délicieux (tarte aux pommes tiède). Au-dessus de la moyenne pour les restaurants de sushi de la région. Je le recommande fortement. Le service était très professionnel et serviable. Répéter.

cati.o

Le 09/04/2024 à 20:40

5 / 5

Bel endroit et service exceptionnel, avec un excellent menu parmi lequel nous avons choisi un plateau de sushis, qui s'est avéré spectaculairement bon. Toutes nos félicitations!!!! Hautement recommandé!!!

Carla.i

Le 19/03/2024 à 22:21

5 / 5

Je suis allé au boka avec un ami et nous recommencerons sans aucun doute😋 Sushis de qualité, sangria excellente, personnel très sympathique, prix correct !!

Fernando.o

Le 18/03/2024 à 02:02

5 / 5

Nous avons été très bien reçus Morceau de pierre sur le point ! variété de vins parmi d'autres boissons comme des sangrias, des moritos, des limonades (ça vaut aussi la peine d'essayer la sangria à l'ananas).😋

Ana.u

Le 18/03/2024 à 01:09

5 / 5

Des sushis ultra frais ! Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, fantastique sangria de morito ! Personnel très attentionné, c'est un lieu très accueillant, aussi bien pour les familles que pour les couples.

Marcos.u

Le 17/03/2024 à 01:37

5 / 5

Un espace très agréable avec des sushis de bonne qualité et un bon service. La personne responsable de l'espace est toujours très attentive au service, prenant soin de se rendre personnellement aux tables et de parler aux clients.

The.o

Le 08/01/2024 à 21:40

5 / 5

Sushi délicieux et poisson frais. Meilleur sushi dans cette zone ❤️❤️❤️

Jorge.n

Le 20/11/2023 à 15:36

5 / 5

Sushis créatifs et de grande qualité. L'espace est accueillant et très bien décoré.

Andrea.o

Le 12/11/2023 à 22:49

5 / 5

Très bien j'ai beaucoup aimé

Tiago.o

Le 01/11/2023 à 02:28

5 / 5

Endroit confortable avec un bon service. Sushis d'excellente qualité, avec le meilleur rapport qualité-prix. Sans aucun doute recommandé!

Cris.n

Le 27/08/2023 à 16:36

5 / 5

Tout était délicieux. Bel endroit, excellent service. Il existe des options japonaises, de viande et autres. Bon pour les couples aussi.

Carlos.e

Le 15/07/2023 à 21:25

5 / 5

De la gentillesse du service aux entrées. Des boissons avec une touche raffinée à la délicatesse de la préparation des repas. Note 10. Félicitations pour votre passion pour l'espace 👏👏

Joana.i

Le 07/05/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai adoré les poke boules de saumon et de crevettes bien faites, pleines de couleurs et de saveurs🤤

Manuela.S

Le 12/04/2023 à 13:27

5 / 5

Endroit calme. Bonne sangria aux fruits de la passion. Bons sushis. Prix ​​élevé.

Ana.r

Le 31/01/2023 à 19:07

5 / 5

Pour moi, le restaurant le plus « cosy » et le plus beau de Vizela ! Un service exceptionnel et tout ce que j'ai essayé n'a pas déçu. Je recommande le festival aux fans de sushi ! La sangria est magnifique !

José.e

Le 07/01/2023 à 14:13

5 / 5

La qualité des sushis est très bonne mais il n'a pas été facile de choisir le menu car soit il y avait trop de sushis, soit très peu. Nous finissons par opter pour un petit menu et choisir quelques morceaux supplémentaires. Je considère que les pièces supplémentaires étaient un peu trop chères mais encore une fois, la qualité et le goût étaient bons.

Regina.a

Le 04/12/2022 à 14:09

5 / 5

Meilleur restaurant de Vizela, merveilleux sushi. La sangria aux fruits de la passion est délicieuse, le personnel est aux petits soins. Pour ceux qui n'aiment pas les sushis, le burger est très savoureux, les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Le steak est tendre et savoureux, et on peut l'assaisonner à notre guise. Je le recommande, tous les 5 étoiles.

Alfredo.e

Le 26/10/2022 à 13:44

5 / 5

Incroyable! Tout est de grande qualité. Convivialité et professionnalisme. Sushis frais, bien préparés. Excellente ambiance. Merci 🙏

Ligia.l

Le 16/10/2022 à 13:37

5 / 5

Un bon suchi, il existe d'autres options pour ceux qui n'aiment pas le suchi, une ambiance agréable, un service fantastique.

Ernesto.a

Le 26/08/2022 à 21:01

5 / 5

Excellent service et qualité des sushis, de la viande et des desserts. Espace confortable et personnel professionnel. je recommande

Sofia.

Le 07/08/2022 à 11:32

4 / 5

Espace très soigné et élégant. La qualité des ingrédients est très bonne et la préparation/cuisson est très améliorée. Certains plats n'ont pas un bon rapport prix/portion, je vous conseille donc de demander de l'aide au personnel pour choisir. Malgré cela, j'y retournerais pour la qualité du service et de la nourriture.

João.e

Le 05/04/2022 à 19:49

5 / 5

À ce jour, c'était le meilleur sushi que j'ai jamais apprécié. A répéter prochainement.

Claudio.a

Le 03/03/2022 à 13:32

4 / 5

L'endroit est très agréable. Personnel très sympathique. Très bon pain, viande excellente. En entrée, j'avais des tapas qui étaient raisonnables. Je n'ai pas aimé les crêpes. Je n'aime vraiment pas les sushis, mais celui qui était avec moi l'a aimé. Le prix est acceptable.

Aida.l

Le 15/01/2022 à 23:59

5 / 5

Surpris. J'ai tout aimé. Portion très bien servie et viande de qualité. Sangria fantastique aux fruits de la passion. Sans aucun doute un endroit à répéter.

Ana.a

Le 14/01/2022 à 15:47

5 / 5

Espace super accueillant et calme. Le personnel est merveilleux ! Belle expérience

Raquel.o

Le 12/01/2022 à 03:13

5 / 5

Une expérience gastronomique très agréable ! C'est un espace très bien décoré, avec une ambiance accueillante et le détail de la musique d'ambiance extrêmement bien choisi. Le service client est à féliciter pour sa qualité, sa convivialité et son professionnalisme dans son approche des clients. En ce qui concerne la nourriture, elle n'est pas en retrait de ce que je viens de vanter, de belles saveurs combinées à une présentation très soignée. Beaucoup de succès!

Mickael.a

Le 14/11/2021 à 22:22

5 / 5

Bonne atmosphère. Nourriture super délicieuse. Personnel très agréable.

Ana.o

Le 10/11/2021 à 10:00

5 / 5

Restaurant de qualité, personnel très sympathique et toujours serviable. Un bon environnement. Je le recommande et je reviendrai certainement.

André.i

Le 07/11/2021 à 14:49

5 / 5

Tous très bons. Bao est délicieux. Service très sympathique

Joaquim.i

Le 29/10/2021 à 07:59

1 / 5

N'a pas aimé

Bill.e

Le 23/10/2021 à 21:13

5 / 5

Merveilleux sushis, steaks, desserts faits maison. Des intérieurs fantastiques et un magasin de vêtements en bas pour démarrer ! Bonne nourriture et prix fantastiques 🙌

sofia.a

Le 18/09/2021 à 21:01

5 / 5

Des sushis fantastiques

Ana.o

Le 30/08/2021 à 22:03

4 / 5

Restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture, notamment des sushis.

Ana.o

Le 23/08/2021 à 08:10

5 / 5

Excellente ambiance, service et repas 👌

Javier.e

Le 11/08/2021 à 12:10

5 / 5

Merveilleux. Du début à la fin. Bon prix, bons sushis, tout va bien.

Maria.n

Le 06/08/2021 à 08:23

4 / 5

Très bon!!!

Rodolfo.a

Le 24/07/2021 à 11:42

5 / 5

Très bien. Sushis très frais et variés. Je le recommande fortement.

Isabel.a

Le 12/06/2021 à 20:00

5 / 5

Dans notre top 10 des sushis, et on est déjà allé au Japon ! Excellent service, espace décoré avec goût, bonne ambiance et poisson très frais. Je recommande!

Rute.e

Le 12/06/2021 à 19:17

5 / 5

Avec une carte fantastique et un espace extrêmement agréable, Boka est certainement un bon choix gastronomique. Ambiance chaleureuse et service différencié. Cela vaut la peine d'essayer et de répéter.

Moara.r

Le 12/06/2021 à 13:22

4 / 5

Excellent service et ambiance très agréable.

Paula.r

Le 06/06/2021 à 18:14

5 / 5

Service excellent. Très bonne nourriture. Espace très agréable.

bruno.u

Le 07/05/2021 à 15:51

5 / 5

Excellente qualité et service, sans aucun doute un endroit où revenir.

Tatiana.e

Le 07/05/2021 à 15:30

5 / 5

Le service est fantastique et l'un des plus personnalisés que j'ai jamais vu 😀 La nourriture est très savoureuse et très diversifiée 🤤🌮🥗🥘🍣 Service de bar au top ! De délicieuses sangrias 🍹🥰

gabriela.o

Le 07/05/2021 à 15:08

5 / 5

Un espace super beau et élégant ! Les sushis sont fantastiques et la boisson est divine, je le recommande vivement ! 🥰👌🏽

Raquel.o

Le 07/05/2021 à 15:01

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, avec une nourriture encore meilleure ! Je reviendrai encore et encore 🤩

Jorge.o

Le 07/05/2021 à 14:53

5 / 5

Excellent espace pour passer un bon moment à bien manger et boire encore mieux😍 Nourriture 👌 Benidas 👌 ambiance 👌 service 👌

lextefn.

Le 19/03/2021 à 23:07

5 / 5

Très bien, la nourriture est impeccable, en bon état, chaude, une expérience incroyable

Joao.e

Le 19/03/2021 à 23:05

5 / 5

Boka Vizela est sans aucun doute un concept unique et d'excellente qualité. je recommande

Eddy.e

Le 19/03/2021 à 09:51

5 / 5

Nourriture fraîche et saine, très bonne !

Hugo.i

Le 19/03/2021 à 09:34

5 / 5

Super! Toujours avec une qualité supérieure et avec la capacité de surprendre ! Toutes nos félicitations!

Jorge.l

Le 19/03/2021 à 09:15

5 / 5

Je le recommande vivement👌

  • 🏪 Senhor Patolas (628 Avis)

  • 💬 Nouvelle adresse Vraiment bon ! il ne servent que de la viande pas de poisson Il servent plusieur viande maturee Pour notre part nous avons prit picanha maturada cetait un regal tout simplement. La faute a pas de chance a ceux qui on eu du gras sa arrive ! Les viande qui sont proposer sont exposer dans la vitrine il suffit de choisir la viande sans gras ! Nous cetait super La viande est découper a table devant vous Les serveur et le patron sont attentif et communicatif a faire des blagues etc... Je conseil.!


  • 🏪 Restaurante Retiro Dos Caçadores (76 Avis)

  • 💬 Restaurant hôtel sympas je n'y est pas manger juste dormi, les chambres sont simples mais propres, et le personnel est très accueillant.


  • 🏪 1680 Gourmet Taste (339 Avis)

  • 💬 Arrêt chanceux - nourriture exceptionnelle et communication/service des propriétaires et du cuisinier ! Ne vous laissez pas refouler, vous pouvez trouver l'entrée, sur le côté, légèrement cachée ;-)


  • 🏪 Hotel Neya Porto (629 Avis)

  • 💬 Hôtel situé aux abords de toutes les commodités nécessaires (Bus, Tram..). Idéalement situé, face au Douro, et très pratique pour rejoindre les villes alentours même à pied! Service de l’hôtel impeccable, les prestations sont de qualité (Restaurant, petit-déjeuner, service de chambre) Nous avons passé un excellent séjour !


  • 🏪 Casa Da Tia (12 Avis)

  • 💬 Maison rurale dans un environnement si calme, avec un paysage si agréable, à 5 minutes du centre. Bien situé ! Maison avec un grand confort, elle a tout ! Apprécier!


  • 🏪 Delta Motika (33 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.


  • 🏪 BELLERIA (96 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !


  • 🏪 Restaurante São João (1207 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma femme et nous avons été très satisfaits de la taille des portions. Lorsque nous avons essayé la nourriture, c'était vraiment délicieux ! Le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps. Le personnel était attentionné et le restaurant était confortable.


  • 🏪 Mirra Moura (57 Avis)

  • 💬 Accueil extraordinaire. Principe de partage des plats très sympathique. Cuisine excellente et prix très raisonnables… ambiance musicale comme on aime parfait


  • 🏪 Pastelaria Delícia Latina (1535 Avis)

  • 💬 😍