Les avis
Le 25/08/2022 à 09:19
Accueil imbattable, maison pour se reposer et se déconnecter de tout, la dame est super attentionnée, gentille et adorable, si vous y allez vous répéterez certainement, j'ai hâte de revenir !!!!!
Le 16/12/2021 à 10:44
Maison rurale dans un environnement si calme, avec un paysage si agréable, à 5 minutes du centre. Bien situé ! Maison avec un grand confort, elle a tout ! Apprécier!
Le 26/06/2021 à 20:11
Je recommande c'est simple mais avec raffinement🌻, c'est accueillant, spacieux, très propre, tout est très bien organisé, où l'on peut s'amuser et avec beaucoup de soleil autour de la maison de tante Palmira. j'ai aimé
Le 31/05/2021 à 14:40
Un charme de maison. Très bien entretenu.
Le 14/03/2019 à 15:19
Bon espace confortable
Le 17/11/2018 à 15:59
Je n'étais pas là ! Je cherchais où se trouve la maison de la tante de mon partenaire et je suis venu ici !!
Le 25/03/2017 à 13:04
Très belle maison rustique, endroit calme et quartier agréable. Je recommande!
💬 absolument un conseil d'initié..belle maison ancienne avec piscine + grand jardin calme. C'est très propre et confortable à l'intérieur. Et les propriétaires sont très sympathiques
💬 De très bonnes personnes
💬 Merci de tout cœur , car se sont des personnes très sympathiques, gentillesse, convivialité. je le recommande sans problème . merci pour votre humour
💬 De loin la meilleure expérience culinaire. Petit snack restaurant en bordure de route, le menu propose uniquement 3 plats dont le Pain « Bolo do Caco ». Personnellement, la notation de ce restaurant n’est pas cohérente avec la qualité des produits. De plus, les brochettes vues en photos étaient inexistantes lorsque nous y sommes allés. Personnellement, je ne recommande pas.
💬 Allez manger une pizza, crêpe wtc chez Miguel !!! Des français viennent d’ouvrir l’établissement, un bon mOmens face. La mer - prix très corrects !! Un bel endroit à l’entrée de villa conde Merci pour ce moment de partage !! À très bientôt La creusoise 😄
💬 Manque souvent des ingrédients Mais reste un mac donald La cuisine est bonne
💬 Vraiment bon pour manger des plats rôtis. Gentillesse du personnel et prix corrects. à recommander pour le repas de midi.
💬 Bien
💬 Nous avons fait un petit détour pour aller manger la spécialité de la région : a sopa da pedra …. Un vrai régal cette soupe !!! Un vrai plaisir de manger encore des plats typiques portugais….
💬 Exceptionnel dans tous les domaines. J'aimerais pouvoir leur donner 10 étoiles. C'était l'emplacement idéal avec une vue sur le coucher de soleil depuis le balcon de notre salon, une épicerie à seulement quelques minutes et de superbes falaises océaniques à quelques minutes également. Le petit-déjeuner livré quotidiennement composé de tous les produits frais locaux était un ajout très généreux. Les services de nettoyage n'étaient pas top. La communication avec le bureau principal était facile en cas de besoin. C'était la perfection.