📌 EM531 4 970, 4485-317 Labruge - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:25
Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.
Le 17/03/2024 à 08:49
Bonnes collations Bon environnement Bonne gestion
Le 09/02/2024 à 23:29
Surchargé
Le 25/09/2022 à 14:43
🙆Café 😄😄 Le porc passe le Caminho d Santiago 😄😄 Un+👍 .Service génial 👌 Local cool et chaud🥳🥳 Des gens sympas 🍀 Vous apportez des sourires🎈🎈 Vous trouverez des Smiles++ Bravo🍻
Le 12/08/2021 à 12:18
Joli petit endroit pour prendre un café ou une bouchée rapide au milieu de nulle part. Ils ne parlent que portugais et n'ont pas vraiment de menu, mais la nourriture est bonne.
Le 06/06/2021 à 20:10
Très bon. Plats faits maison je le recommande.
Le 31/05/2020 à 01:18
J'ai vraiment adoré.
Le 21/06/2019 à 06:14
Un lieu déjà connu à Labruge, un espace rénové avec une nouvelle direction avec beaucoup de connaissances en hôtellerie, la célèbre francesinha avec une journée spéciale le samedi soir entre gâteaux et commandes, motika se renouvelle. Cela vaut la peine d'y entrer. C'est sur la route de la plage qui mène à l'église de Labruge, à 200 mètres de l'église.
Le 11/06/2019 à 05:43
Un espace avec une nouvelle direction, un des lieux les plus anciens de Labruge, on ne se rend compte du lieu qu'en entrant dans cet espace. Sur la route de l'église de Labruge à la plage se trouve ce café pâtissier. La soirée francesinha du samedi est divine, prix moyen 7 euros avec pommes de terre et oeufs, boissons à part
💬 C'était un endroit agréable, la nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables
💬 Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
💬 Si vous aimez les viandes ou poissons grillés, c'est l'endroit où aller ! Le steak grillé est génial ! Le service en lui-même n'est pas extraordinaire mais il est payant avec la bonne nourriture et le prix autour de 10 € avec boissons comprises.
💬 Qui a dit que la pâtisserie vegan manquait de gourmandise ? Si vous chercher un endroit confort et agréable pour faire une pause goûter ou déjeuner, n'allez pas plus loin. La carte change régulièrement au gré des saisons et ne déçoit jamais 🌞
💬 Juste parfait
💬 J'ai vraiment aimé.
💬 Bonne adresse et bon rapport qualité prix
💬 Le café de mon village là où j ai passé de très bons moments et beaucoup de souvenirs. Le propriétaire très sympa 😊
💬 Emplacement idéal, Service de qualité, Accueil excellent. Séjour excellent.
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.