📌 EM531 4 970, 4485-317 Labruge - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:25
Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.
Le 17/03/2024 à 08:49
Bonnes collations Bon environnement Bonne gestion
Le 09/02/2024 à 23:29
Surchargé
Le 25/09/2022 à 14:43
🙆Café 😄😄 Le porc passe le Caminho d Santiago 😄😄 Un+👍 .Service génial 👌 Local cool et chaud🥳🥳 Des gens sympas 🍀 Vous apportez des sourires🎈🎈 Vous trouverez des Smiles++ Bravo🍻
Le 12/08/2021 à 12:18
Joli petit endroit pour prendre un café ou une bouchée rapide au milieu de nulle part. Ils ne parlent que portugais et n'ont pas vraiment de menu, mais la nourriture est bonne.
Le 06/06/2021 à 20:10
Très bon. Plats faits maison je le recommande.
Le 31/05/2020 à 01:18
J'ai vraiment adoré.
Le 21/06/2019 à 06:14
Un lieu déjà connu à Labruge, un espace rénové avec une nouvelle direction avec beaucoup de connaissances en hôtellerie, la célèbre francesinha avec une journée spéciale le samedi soir entre gâteaux et commandes, motika se renouvelle. Cela vaut la peine d'y entrer. C'est sur la route de la plage qui mène à l'église de Labruge, à 200 mètres de l'église.
Le 11/06/2019 à 05:43
Un espace avec une nouvelle direction, un des lieux les plus anciens de Labruge, on ne se rend compte du lieu qu'en entrant dans cet espace. Sur la route de l'église de Labruge à la plage se trouve ce café pâtissier. La soirée francesinha du samedi est divine, prix moyen 7 euros avec pommes de terre et oeufs, boissons à part
💬 Si vous cherchez un cadre sympa, passez votre chemin. Par contre si vous chercher la cuisine traditionnelle portugaise à un prix très raisonnable, installez-vous et déguster. Attention le restaurant est pris dassault et aucune réservation n'est possible. Premier arrivé Premier servi. La meilleure "Sopa da pedra"
💬 Espace calme et bien décoré. On peut voir la cuisine, où sortent des plats délicieux, comme le veut la tradition. L'alheira est accompagnée de pommes de terre bouillies et de légumes verts, comme il se doit. Le service est efficace et extrêmement sympathique.
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 Appartement dans un immeuble historique rénové dans un bon goût ! Idéal pour 2 à 3 personnes, logement propre dans l'ensemble, avec tout le nécessaire de la vie quotidienne. Emplacement idéal et central ! Difficilement trouvable, l'accès se fait par une petite ruelle qui n'inspire pas confiance (sécurité).
💬 Comme son nom l’indique : that’s too chill ! Trêve de plaisanterie, l’endroit est génial, les plats très qualitatifs, les prix plus que raisonnables, mais surtout les serveurs tellement accueillants et sympathiques. Nous avons été accueillis avec le sourire, une petite entrée offerte, et la discussion avec le serveur en repartant était très agréable. Si vous êtes dans le coin de Parede, n’hésitez pas !
💬 Le restaurant propose une merveilleuse expérience gastronomique brésilienne, avec des plats traditionnels délicieusement préparés. Les boulettes de côtes et le poulet frit étaient délicieux. Nous avons opté pour le burger Texas, et pour boire, une caipirinha à la fraise et une aux fruits de la passion, parfaites pour accompagner nos repas. Avec une musique d'ambiance qui nous donne l'impression d'être dans un authentique bar brésilien. Le service est attentif et amical, garantissant une expérience mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent explorer les saveurs du Brésil!”
💬 Ce restaurant propose de petits prix mais c'est le seul point positif . La soi disant "cataplana "aux coques n'était rien d'autre qu'une marmite de coquilles dont un nombre non négligeable étaient vides et qui surnageaient dans une espèce de bouillon sans saveur . Le tout (pour deux ) était accompagné de pommes de terres frites dans un cornet pour deux aussi , sans aucun autre légume ! Nous qui sommes de petits mangeurs avons redemandé une part ! Si vous appréciez l'excellente cuisine portugaise , passez votre chemin !
💬 Le meilleur restaurant de Guarda. Les prix sont abordables, et la qualité du service et des produits de première qualité. Le patron est proche de ces clients et met à l aise pour consommer toute sa carte. Je recommande vivement
💬 Restaurant traditionnel de qualité. Une carte avec des plats portugais fait maison. Prix très abordables, entre 11€ et 15,50€ par personne pour le menu, qui inclus : une soupe de légumes, le plat choisi, une boisson, un dessert (choix entre une mousse au chocolat ou une crème brûlée), et un café. Ambiance chaleureuse, et décoration simple mais typique. Je recommande vivement. Merci au couple qui tient le restaurant pour leur chaleureux accueil, comme à la maison.