📌 EM531 4 970, 4485-317 Labruge - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:25
Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.
Le 17/03/2024 à 08:49
Bonnes collations Bon environnement Bonne gestion
Le 09/02/2024 à 23:29
Surchargé
Le 25/09/2022 à 14:43
🙆Café 😄😄 Le porc passe le Caminho d Santiago 😄😄 Un+👍 .Service génial 👌 Local cool et chaud🥳🥳 Des gens sympas 🍀 Vous apportez des sourires🎈🎈 Vous trouverez des Smiles++ Bravo🍻
Le 12/08/2021 à 12:18
Joli petit endroit pour prendre un café ou une bouchée rapide au milieu de nulle part. Ils ne parlent que portugais et n'ont pas vraiment de menu, mais la nourriture est bonne.
Le 06/06/2021 à 20:10
Très bon. Plats faits maison je le recommande.
Le 31/05/2020 à 01:18
J'ai vraiment adoré.
Le 21/06/2019 à 06:14
Un lieu déjà connu à Labruge, un espace rénové avec une nouvelle direction avec beaucoup de connaissances en hôtellerie, la célèbre francesinha avec une journée spéciale le samedi soir entre gâteaux et commandes, motika se renouvelle. Cela vaut la peine d'y entrer. C'est sur la route de la plage qui mène à l'église de Labruge, à 200 mètres de l'église.
Le 11/06/2019 à 05:43
Un espace avec une nouvelle direction, un des lieux les plus anciens de Labruge, on ne se rend compte du lieu qu'en entrant dans cet espace. Sur la route de l'église de Labruge à la plage se trouve ce café pâtissier. La soirée francesinha du samedi est divine, prix moyen 7 euros avec pommes de terre et oeufs, boissons à part
💬
💬 Embora longe de mim ( fazemos 54km para comer o seu cozido... com portagens de permeio), e com mesa marcada, o atendimento é por ordem de chegada, mais ou menos, porque temos que respeitar os "residentes". Depois, sendo apenas a patroa, a chefe de sala, com todo o restaurante à sua responsabilidade, demonstra uma capacidade e logística fora do normal!! Extraordinária até!! O preço, é justo... para o bom...mas a qualidade do cozido, muito acima do justo e bem servido!! As carnes, de boa qualidade e bem cozinhadas.... e só quem sabe de cozido a sério, assim as prepara!. É muito longe, sem duvida.... mas, mais perto que o céu!! Aconselho!!
💬 Nourriture délicieuse, extrêmement bien servie, ils n'hésitent pas avec leurs portions ! Excellent service, tout le personnel est super sympa !
💬 Je (végétalien) suis allé avec des non-végétaliens dans ce restaurant et ils ont tous adoré la nourriture ! Le gâteau aux carottes était le gâteau aux carottes le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Au buffet également, ils proposent une excellente cuisine. Et si quelqu’un veut un nata végétalien, il le trouvera aussi.
💬 La serveuse était très gentille et sympathique. Parfait pour un brunch. L'endroit était élégant et propre avec une ambiance artistique moderne. Le pain perdu aux fraises était incroyable avec un dessus croustillant et pas trop sucré. Mes amis ont également beaucoup apprécié leur plat de salade de burrata. Le thé du jour était lavande et cannelle, trop bon !
💬 Très accueillant, une surprise
💬 Habla Manotas, Le plus grand choix de bières à Porto jusqu'à présent. Nourriture délicieuse et cadre agréable. Le metal rock n'était pas à mon goût mais comme le reste était au dessus de la moyenne je ne pouvais pas vraiment me plaindre.
💬 Très bon restaurant, la viande est succulente et tendre
💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.
💬 Occasion de tester ce restaurant sur une île limite paradisiaque pour le mariage de mon frère et de son chéri. Cadre somptueux au bout de tout et de rien. Établissement tenu par un couple Belge. Repas excellent, très fin, très raffiné. Avons passé un excellent moment et très bonne soirée. Le personnel est jeune, fait l effort de parler français et très professionnel. Allez-y sans hésiter !