Café 🇵🇹

BELLERIA Avis

📌 R. Tílias 4, 3780-541 Tamengos - Portugal

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur BELLERIA à Tamengos

Les avis

Les dernier avis sur BELLERIA à Tamengos

Danté.e

Le 06/02/2024 à 16:51

5 / 5

J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !

Mário.e

Le 11/07/2023 à 09:12

5 / 5

Pour un petit-déjeuner parfait

Rodrigo.a

Le 16/06/2023 à 20:00

5 / 5

Endroit très confortable, excellent service et bons prix

Cláudio.o

Le 04/11/2022 à 10:50

5 / 5

Très bons gâteaux

Douglas.o

Le 23/08/2022 à 09:38

5 / 5

Ici, vous pourrez boire un délicieux café avec un pastais de nata. Cet endroit est aussi une petite boulangerie.

Carlos.e

Le 13/08/2022 à 18:14

4 / 5

Excellent. Excellente attention.

Reginaldo.i

Le 29/07/2022 à 13:46

4 / 5

Très bon petit déjeuner !

Jorge.a

Le 27/04/2022 à 08:13

4 / 5

Bonne terrasse

SENDA.A

Le 06/03/2022 à 11:34

5 / 5

Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner deux jours. Nous avons beaucoup aimé. Sauf qu'il n'y avait pas de possibilité de boire du jus d'orange frais, tout le reste était super. Ils proposent une grande variété de pâtisseries et de friandises, ainsi que des toasts typiquement portugais. Ils sont très aimables.

Paulo.a

Le 16/01/2022 à 22:55

5 / 5

Excellent

Ivan.e

Le 27/11/2021 à 10:02

5 / 5

Amabilité et service 5*

Photo n°1 de l'avis de Ivan.e fait le 27/11/2021 à 10:02 sur le  BELLERIA à Tamengos
Kepa.

Le 19/10/2021 à 06:50

5 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner. Pâtisseries fraîches et variées. Très bon service et super sympa. Avec terrasse.

luciafonseca.o

Le 17/10/2021 à 22:22

4 / 5

Merveilleux

Juliana.i

Le 04/10/2021 à 16:54

5 / 5

j'ai aimé

Alain.r

Le 31/08/2021 à 04:23

4 / 5

Service rapide, bonne qualité, superbe terrasse

João.u

Le 30/08/2021 à 17:44

4 / 5

Très agréable

Nuno.o

Le 28/08/2021 à 10:48

4 / 5

Pause café. Délicieux café et crème

Conceição.o

Le 14/08/2021 à 20:37

5 / 5

Bons gâteaux. Je vous conseille.

carlos.z

Le 12/08/2021 à 14:32

4 / 5

Bon travail

Lina.a

Le 28/06/2021 à 15:27

3 / 5

Excellente attention

Paulo.o

Le 18/04/2021 à 21:41

5 / 5

Excellent

Angela.a

Le 13/04/2021 à 19:55

4 / 5

Endroit sympa de très bonne qualité et très bon café !!

José.o

Le 24/12/2020 à 12:43

4 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries, terrasse très agréable.

Paulo.a

Le 12/12/2020 à 20:30

5 / 5

La qualité de la pâtisserie est excellente. Le service est sympathique et la terrasse super agréable.

Manuel.u

Le 06/12/2020 à 09:33

4 / 5

Bonne pâtisserie

Mykhaylo.r

Le 27/08/2020 à 23:45

5 / 5

Propre, beau, savoureux ! Café très savoureux ! Je le recommande

N.

Le 16/08/2020 à 10:20

5 / 5

Jolie café avec une variété de gâteaux ,personnel sympa

BritInPortugal.L

Le 21/06/2020 à 17:45

5 / 5

C'est l'un de nos cafés préférés. Ils sont très tolérants envers nos pauvres Portugais et c'est vraiment bon marché. Nous y allons probablement environ une fois par semaine. Belle vue sur les hôtels Curia Thermal et on voit souvent les cigognes voler au-dessus de leur tête alors qu'elles nichent à proximité.

Tó.a

Le 14/12/2019 à 12:24

4 / 5

De belles et bonnes douceurs régionales. C'est recommandé.

Cristina.e

Le 26/11/2019 à 11:06

5 / 5

Service amical, superbes miniatures. Il est temps de rentrer.

E.a

Le 31/10/2019 à 23:20

4 / 5

Qualité prix ! Bien

Johan.a

Le 28/08/2019 à 10:44

5 / 5

Délicieux café et pâtisseries. Pas cher. Femme extrêmement sympathique qui se fera un plaisir de vous dire ce qui se passe. Elle parle portugais et espagnol. Nous y allons le matin pour prendre une bonne tasse de café.

Photo n°1 de l'avis de Johan.a fait le 28/08/2019 à 10:44 sur le  BELLERIA à Tamengos
Photo n°2 de l'avis de Johan.a fait le 28/08/2019 à 10:44 sur le  BELLERIA à Tamengos

  • 🏪 O Marujo Ansião (126 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 Blogaromas Café e Pastelaria Lda (46 Avis)

  • 💬 Meilleur café et tosta mista (Sandwich grillé au jambon et fromage) délicieux 😋


  • 🏪 Restaurante Do Vale (8 Avis)

  • 💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir


  • 🏪 Casa Jasmim (34 Avis)

  • 💬 Super belle emplacement Toute était comme il faut Lieu super au confort et agréable Le service petit déjeuner était au top de plus les Propriétaires sont d’une énorme gentillesse et à l’écouté. Toute était conforme à la description Là logement est proche de diverses épiceries, restaurants et supermarchés J’y retournerai sûrement Merci pour tout


  • 🏪 O Barrigas (580 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant chaleureux, sans prétention mais fantastique. Nous avons mangé du riz aux crevettes et au poisson, du poulpe aux pommes de terre et du canard rôti. Tous les plats ont été cuisinés avec soin : l'assaisonnement était excellent et les ingrédients étaient très bien cuits. Le propriétaire nous a proposé un excellent vin pour accompagner le repas et nous avons vraiment passé un bon moment. Si vous voulez éviter les pièges à touristes et que vous voulez une cuisine portugaise authentique et honnête, c'est chez vous !


  • 🏪 Portugália Balcão (35 Avis)

  • 💬 Fournir de la salade avec de la terre encore attachée... abaisse considérablement les normes de qualité de Portugalia. J'ai parlé à celui qui m'a aidé et je viens de recevoir un "Je ne sais pas". Le record demeure et la suggestion continue d'inspections de la qualité des espaces... Pour ma part, c'était un repas à oublier et tout sauf un bon moment. Expérience: Œuf cuit sur une plaque chauffante, servi cassé et sec. Steak froid complètement insipide, cuit sur un élément chauffant ou une assiette inadaptée. Immangeable. Sensation cuite et crue. Salade avec de la terre... Il était facile de constater qu’il y avait une panne de poêle, mais ils pouvaient être honnêtes. A moins et selon l'Etat, il ne pouvait s'agir que d'un retour, ce que je ne veux pas croire. Je suis vraiment très déçu.... ************************** Visite 2 J'ai abandonné le steak en raison de la qualité et j'ai opté pour le prego. Rien à dire sur la nourriture. Pain grillé et rencontre excellente. Cette fois, le service. Un ongle pas assez cuit est plus difficile à retirer que plusieurs ongles.... 6 personnes sont passées par là (si c'était bien fait ça aurait été environ 10) Manque total de respect. 30 minutes d'attente pour un prego commandé à 22h, soit pendant une période peu fréquente.... accumuler un impérial avec des détritus au fond....


  • 🏪 Restaurante Flor de Fontela (103 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, très bon accueil. Énorme travail en cuisine et au service. Plats locaux préparés avec goût et soin.


  • 🏪 Pizzaria Fratelli (911 Avis)

  • 💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.


  • 🏪 Pintu`s Cafetaria Padaria Snack-Bar (2 Avis)

  • 💬 Sympathie


  • 🏪 Star pizza Kebab (6 Avis)

  • 💬 100% PARFAIT Bonnes vibrations, nourriture savoureuse et SUPER service de Sing, personne très spéciale