Les avis
Le 06/02/2024 à 16:51
J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
Le 11/07/2023 à 09:12
Pour un petit-déjeuner parfait
Le 16/06/2023 à 20:00
Endroit très confortable, excellent service et bons prix
Le 04/11/2022 à 10:50
Très bons gâteaux
Le 23/08/2022 à 09:38
Ici, vous pourrez boire un délicieux café avec un pastais de nata. Cet endroit est aussi une petite boulangerie.
Le 13/08/2022 à 18:14
Excellent. Excellente attention.
Le 29/07/2022 à 13:46
Très bon petit déjeuner !
Le 27/04/2022 à 08:13
Bonne terrasse
Le 06/03/2022 à 11:34
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner deux jours. Nous avons beaucoup aimé. Sauf qu'il n'y avait pas de possibilité de boire du jus d'orange frais, tout le reste était super. Ils proposent une grande variété de pâtisseries et de friandises, ainsi que des toasts typiquement portugais. Ils sont très aimables.
Le 16/01/2022 à 22:55
Excellent
Le 27/11/2021 à 10:02
Amabilité et service 5*
Le 19/10/2021 à 06:50
Bon endroit pour le petit déjeuner. Pâtisseries fraîches et variées. Très bon service et super sympa. Avec terrasse.
Le 17/10/2021 à 22:22
Merveilleux
Le 04/10/2021 à 16:54
j'ai aimé
Le 31/08/2021 à 04:23
Service rapide, bonne qualité, superbe terrasse
Le 30/08/2021 à 17:44
Très agréable
Le 28/08/2021 à 10:48
Pause café. Délicieux café et crème
Le 14/08/2021 à 20:37
Bons gâteaux. Je vous conseille.
Le 12/08/2021 à 14:32
Bon travail
Le 28/06/2021 à 15:27
Excellente attention
Le 18/04/2021 à 21:41
Excellent
Le 13/04/2021 à 19:55
Endroit sympa de très bonne qualité et très bon café !!
Le 24/12/2020 à 12:43
Bon café et bonnes pâtisseries, terrasse très agréable.
Le 12/12/2020 à 20:30
La qualité de la pâtisserie est excellente. Le service est sympathique et la terrasse super agréable.
Le 06/12/2020 à 09:33
Bonne pâtisserie
Le 27/08/2020 à 23:45
Propre, beau, savoureux ! Café très savoureux ! Je le recommande
Le 16/08/2020 à 10:20
Jolie café avec une variété de gâteaux ,personnel sympa
Le 21/06/2020 à 17:45
C'est l'un de nos cafés préférés. Ils sont très tolérants envers nos pauvres Portugais et c'est vraiment bon marché. Nous y allons probablement environ une fois par semaine. Belle vue sur les hôtels Curia Thermal et on voit souvent les cigognes voler au-dessus de leur tête alors qu'elles nichent à proximité.
Le 14/12/2019 à 12:24
De belles et bonnes douceurs régionales. C'est recommandé.
Le 26/11/2019 à 11:06
Service amical, superbes miniatures. Il est temps de rentrer.
Le 31/10/2019 à 23:20
Qualité prix ! Bien
Le 28/08/2019 à 10:44
Délicieux café et pâtisseries. Pas cher. Femme extrêmement sympathique qui se fera un plaisir de vous dire ce qui se passe. Elle parle portugais et espagnol. Nous y allons le matin pour prendre une bonne tasse de café.
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬 Meilleur café et tosta mista (Sandwich grillé au jambon et fromage) délicieux 😋
💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir
💬 Super belle emplacement Toute était comme il faut Lieu super au confort et agréable Le service petit déjeuner était au top de plus les Propriétaires sont d’une énorme gentillesse et à l’écouté. Toute était conforme à la description Là logement est proche de diverses épiceries, restaurants et supermarchés J’y retournerai sûrement Merci pour tout
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant chaleureux, sans prétention mais fantastique. Nous avons mangé du riz aux crevettes et au poisson, du poulpe aux pommes de terre et du canard rôti. Tous les plats ont été cuisinés avec soin : l'assaisonnement était excellent et les ingrédients étaient très bien cuits. Le propriétaire nous a proposé un excellent vin pour accompagner le repas et nous avons vraiment passé un bon moment. Si vous voulez éviter les pièges à touristes et que vous voulez une cuisine portugaise authentique et honnête, c'est chez vous !
💬 Fournir de la salade avec de la terre encore attachée... abaisse considérablement les normes de qualité de Portugalia. J'ai parlé à celui qui m'a aidé et je viens de recevoir un "Je ne sais pas". Le record demeure et la suggestion continue d'inspections de la qualité des espaces... Pour ma part, c'était un repas à oublier et tout sauf un bon moment. Expérience: Œuf cuit sur une plaque chauffante, servi cassé et sec. Steak froid complètement insipide, cuit sur un élément chauffant ou une assiette inadaptée. Immangeable. Sensation cuite et crue. Salade avec de la terre... Il était facile de constater qu’il y avait une panne de poêle, mais ils pouvaient être honnêtes. A moins et selon l'Etat, il ne pouvait s'agir que d'un retour, ce que je ne veux pas croire. Je suis vraiment très déçu.... ************************** Visite 2 J'ai abandonné le steak en raison de la qualité et j'ai opté pour le prego. Rien à dire sur la nourriture. Pain grillé et rencontre excellente. Cette fois, le service. Un ongle pas assez cuit est plus difficile à retirer que plusieurs ongles.... 6 personnes sont passées par là (si c'était bien fait ça aurait été environ 10) Manque total de respect. 30 minutes d'attente pour un prego commandé à 22h, soit pendant une période peu fréquente.... accumuler un impérial avec des détritus au fond....
💬 Très bonne adresse, très bon accueil. Énorme travail en cuisine et au service. Plats locaux préparés avec goût et soin.
💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.
💬 Sympathie
💬 100% PARFAIT Bonnes vibrations, nourriture savoureuse et SUPER service de Sing, personne très spéciale