Les avis
Le 06/02/2024 à 16:51
J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
Le 11/07/2023 à 09:12
Pour un petit-déjeuner parfait
Le 16/06/2023 à 20:00
Endroit très confortable, excellent service et bons prix
Le 04/11/2022 à 10:50
Très bons gâteaux
Le 23/08/2022 à 09:38
Ici, vous pourrez boire un délicieux café avec un pastais de nata. Cet endroit est aussi une petite boulangerie.
Le 13/08/2022 à 18:14
Excellent. Excellente attention.
Le 29/07/2022 à 13:46
Très bon petit déjeuner !
Le 27/04/2022 à 08:13
Bonne terrasse
Le 06/03/2022 à 11:34
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner deux jours. Nous avons beaucoup aimé. Sauf qu'il n'y avait pas de possibilité de boire du jus d'orange frais, tout le reste était super. Ils proposent une grande variété de pâtisseries et de friandises, ainsi que des toasts typiquement portugais. Ils sont très aimables.
Le 16/01/2022 à 22:55
Excellent
Le 27/11/2021 à 10:02
Amabilité et service 5*
Le 19/10/2021 à 06:50
Bon endroit pour le petit déjeuner. Pâtisseries fraîches et variées. Très bon service et super sympa. Avec terrasse.
Le 17/10/2021 à 22:22
Merveilleux
Le 04/10/2021 à 16:54
j'ai aimé
Le 31/08/2021 à 04:23
Service rapide, bonne qualité, superbe terrasse
Le 30/08/2021 à 17:44
Très agréable
Le 28/08/2021 à 10:48
Pause café. Délicieux café et crème
Le 14/08/2021 à 20:37
Bons gâteaux. Je vous conseille.
Le 12/08/2021 à 14:32
Bon travail
Le 28/06/2021 à 15:27
Excellente attention
Le 18/04/2021 à 21:41
Excellent
Le 13/04/2021 à 19:55
Endroit sympa de très bonne qualité et très bon café !!
Le 24/12/2020 à 12:43
Bon café et bonnes pâtisseries, terrasse très agréable.
Le 12/12/2020 à 20:30
La qualité de la pâtisserie est excellente. Le service est sympathique et la terrasse super agréable.
Le 06/12/2020 à 09:33
Bonne pâtisserie
Le 27/08/2020 à 23:45
Propre, beau, savoureux ! Café très savoureux ! Je le recommande
Le 16/08/2020 à 10:20
Jolie café avec une variété de gâteaux ,personnel sympa
Le 21/06/2020 à 17:45
C'est l'un de nos cafés préférés. Ils sont très tolérants envers nos pauvres Portugais et c'est vraiment bon marché. Nous y allons probablement environ une fois par semaine. Belle vue sur les hôtels Curia Thermal et on voit souvent les cigognes voler au-dessus de leur tête alors qu'elles nichent à proximité.
Le 14/12/2019 à 12:24
De belles et bonnes douceurs régionales. C'est recommandé.
Le 26/11/2019 à 11:06
Service amical, superbes miniatures. Il est temps de rentrer.
Le 31/10/2019 à 23:20
Qualité prix ! Bien
Le 28/08/2019 à 10:44
Délicieux café et pâtisseries. Pas cher. Femme extrêmement sympathique qui se fera un plaisir de vous dire ce qui se passe. Elle parle portugais et espagnol. Nous y allons le matin pour prendre une bonne tasse de café.
💬 Le restau est très propre, on y mange plus que bien, le service est plutôt rapide. J'ai pas trop aimée les façons de faire du serveur mais c'est une question de point de vue...
💬 C'est fermé.
💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂
💬 J'ai mangé une francesinha classique et celle-ci était très bonne, un peu relevée. Je ne sais pas si c'est la meilleure du monde comme indiqué mais le niveau rapport qualité prix est bon.
💬 J'ai séjourné au Monte do Alamo pendant 2 nuits lors de mon voyage en Algarve. C'était exactement ce dont j'avais besoin et c'était comme annoncé et même plus. J'ai réservé une chambre avec un balcon lumineux et privé. L'ensemble de la propriété est magnifique et je l'ai exploré pendant mon séjour. Mes petits déjeuners dans le jardin au milieu de vieilles ruines en pierre étaient délicieux, sains et spéciaux. Les vues sont incroyables. Ma courte promenade en ville sur une vieille route entourée de murs de pierre était géniale. . L'architecture et la décoration sont accueillantes, belles et dans l'ensemble, le sentiment était relaxant, paisible et calme. Pendant mon séjour, j'ai suivi leur cours de cuisine et c'était une excellente façon de terminer mon séjour. Je recommande vivement d'y séjourner.
💬 Que c'est beau et que c'est bon !!! Malgré un contexte particulier, l'équipe du Wow Sushi Bar nous a accueilli avec gentillesse. Leurs explications et conseils étaient judicieux. La qualité des sushi entre tradition et cuisine fusion en fait un produit succulent. Les tarifs sont juste pour ce qui nous est servi. Merci à l'équipe de nous avoir régalé.
💬 Restau sympa, la cuisine paraît être traditionnelle, l'ambiance est familiale. Rien à dire sur la qualité, nous avons tout trouvé excellent, surtout ce qui est frit. Par contre on s'attendait à légèrement plus de quantité pour 2 plats de tapas à 15€/u. Cf photo. Nous recommandons totalement néanmoins !
💬 Bel hôtel dans la station de golf. À environ 15 minutes en taxi de la marina, coûtant environ 20 €. La nourriture à l'hôtel est très bonne, le personnel très serviable et sympathique. Si vous aimez le golf, c'est bon pour vous, sinon, il n'y a rien d'autre ici.
💬 J'ai vraiment apprécié ce bar. Super ambiance
💬 Chambre bruyante juste au dessus de l'entrée, et surtout a cause des autres clients car quand ils parlent dans les couloirs on entend tout. Accueil très froid, nous avons ressenti l'impression de déranger, pas de bonjour rien à l'ouverture de la porte...