📌 R. das Dunas 7, 7500-119 Santiago do Cacém - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:07
Les attentes du kebab sont justifiées. Peu coûteux, savoureux, rapide.
Le 09/02/2024 à 13:39
Très bon et pas cher
Le 30/01/2024 à 21:20
Quand nous y sommes allés la première fois c'était pour déjeuner et c'était à l'établissement, nous avons beaucoup aimé le service et nous sommes devenus fans de Kebab. Nous avons déjà commandé pour une livraison à domicile et le service ne pourrait pas être meilleur. Nous sommes devenus des clients réguliers sans aucun doute
Le 24/01/2024 à 19:53
Ils ont des samoussas
Le 17/12/2023 à 14:29
Nous avons emporté avec livraison et ils ont été très utiles. La nourriture est bien préparée et savoureuse. Bon prix et qualité.
Le 29/11/2023 à 22:06
Les très bons employés sourient toujours Top food 🔝 a un parking 🅿️ .ils ont la livraison au cas où :- top 🔝
Le 06/11/2023 à 20:13
Employés sympathiques et bonne nourriture!
Le 10/09/2023 à 19:13
Très bien. Excellent rapport qualité/prix
💬 Meilleurs sandwichs à canal caveira
💬 Toutes les critiques positives m'ont conduit à A Fortaleza 2 hier soir. J'ai commandé l'agneau et les légumes avec une demi-bouteille de vin. Le service était rapide et attentionné. Le vin d'un bon rapport qualité/prix. Cependant le repas était décevant. L'agneau étant à 50% de chutes et le reste sec et trop cuit. Le seul point positif était les légumes qui étaient parfaits. Un petit reproche supplémentaire était l'euro pour une noisette de beurre pour accompagner le pain. Au total, un repas à 30 euros que j'aurais préféré ne pas avoir.
💬 Nourriture d'excellente qualité à un prix décent. c'est ce que tout le monde recherche. Ajoutez à cela une bonne ambiance et un service très attentionné et vous obtenez une excellente combinaison. Une recommandation claire !
💬 Très bonne expérience, les amuse bouche étaient excellents , la viande très tendre et goûteuse cuite à la perfection , les accompagnement surtout le gratin à tomber . Chaque aliment est assaisonné minutieusement pour sublimer chaque plats . Le service vraiment parfait et le chef est passé nous voir pour nous demander si tout s'était bien passé j'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de le faire . Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement
💬 Tres bien un bon moment pour dejeuner
💬 Des gens biens. Ambiance super familiale et accueillante avec un patio extérieur. La nourriture et les collations traditionnelles vous mettent l’eau à la bouche. Son odeur et son goût sont exactement ceux de sa fabrication lors de ma visite au village. Comme le dit la marche depuis ce village : "... et celui qui y va doit revenir..."
💬 Très bien, pas bien. Le lit donne l'impression de dormir sur un sommier tapissier et non sur un matelas. Je suis allée réchauffer quelques restes dans le micro-ondes de la cuisine, la dame a dit : "Pas de cuisine". Nous ne pouvons pas utiliser la cuisine ?? 🤨😒 A part ça, elle était assez sympa, mais assez peu accueillante par rapport aux deux dernières places.
💬 Très sympa après la cascade pincho,on peux manger sur place sur terrasse ou prendre juste un café ou autre
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 Je suis venu ici sur un coup de tête et c'était incroyable ! J'ai eu le jarret d'agneau (spécial du jour) et c'était délicieux. Je recommanderais également de prendre un dessert. En plus, les prix sont bons. Et l'ambiance et les serveurs ont contribué à en faire une expérience formidable