📌 R. Principal 131, 2380-325 Espinheiro - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:08
Couple sympathique et accueillant. Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse.
Le 02/05/2024 à 13:50
Très bien. Nourriture de grande qualité. Je reviens toujours
Le 12/01/2024 à 19:03
Des gens biens. Ambiance super familiale et accueillante avec un patio extérieur. La nourriture et les collations traditionnelles vous mettent l’eau à la bouche. Son odeur et son goût sont exactement ceux de sa fabrication lors de ma visite au village. Comme le dit la marche depuis ce village : ... et celui qui y va doit revenir...
Le 03/11/2023 à 22:22
Je ne peux pas expliquer. Venez le prouver et essayez de l'expliquer. 5*****
Le 30/07/2023 à 14:21
Le steak est le point culminant ! Vraiment très bien ;) Endroit idéal pour prendre une collation et sortir entre amis. Personnel sympathique et serviable
💬 Bonne nourriture, bon service 5 étoiles
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Rapport qualité/prix incroyable. Poisson frais choisi et pesé devant vous. Légumes sautés parfaitement préparés, accompagnements largement suffisants. Grande diversité de l'offre de vins. Ambiance calme et paisible. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Excellente qualité et quantité pour le prix, bien meilleurs que la plupart des autres restaurants de Lagos sans payer les prix touristiques. Pain frais chaud, olives, soupe, plat principal, demi-litre de vin, dessert et café pour 11,50 euros.
💬 Quatre couples et un jeune homme ont passé Pâques 2023 dans cette maison et cela nous a surpris. La maison est entièrement équipée. -Garage au niveau de la rue pour deux véhicules, en tout cas il n'y a aucun problème pour se garer à l'extérieur puisqu'il est situé sur la place du village et vous pouvez vous garer sur toute la place. -Le rez-de-chaussée se compose d'une cuisine entièrement équipée (très moderne) ouverte sur la salle à manger, spacieuse avec un grand canapé et une immense table pour les déjeuners et dîners. Il dispose également d'une télévision à écran plat avec Netflix ect ect et WiFi. Au même rez-de-chaussée il y a des toilettes et une chambre avec une salle de bain complète à l'intérieur. -Mezzanine composée de deux chambres et d'une salle de bain complète séparée. De cette mezzanine, par une porte séparée, vous accédez au patio extérieur de la maison, qui dispose d'un petit jardin avec un oranger inclus et une petite piscine, ainsi qu'une petite pièce où se trouvent une cheminée, un barbecue, etc. Dans ledit jardin se trouve également une petite terrasse d'été avec ses meubles. -À l'étage avec une autre immense chambre mansardée qui possède également une salle de bain complète. La maison est phénoménale à l'intérieur. Le seul inconvénient que j'ai, pas pour moi mais pour les autres, c'est l'accès routier pour y accéder (route de montagne avec quelques virages). Idéal pour passer du temps dans la nature et aussi à seulement une heure d'Aveiro pour aller à la plage.
💬 Petit resto cuisine locale prix super raisonnables et le service extra, les patrons sont aux petits soins
💬 Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.
💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas
💬 Des services simplement Bonne nourriture et café
💬 Nous avons juste été manger au restaurant un soir, accueil très chaleureux, repas de qualité et très copieux, prix très raisonnables! Le restaurant est décoré de machines à coudre singer, les bases des tables sont des machines à coudre, concept original. Décoration typiquement portugaise.