📌 R. Dom Afonso Henriques 95, 4700-030 Braga - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:57
J'ai adoré l'espace et le repas. Tout était super. Le service est de premier ordre. Avec des employés très serviables. Le Chef est extrêmement sympathique. Une délicieuse soupe. Et le plat de poisson que j'ai mangé était divin. Une expérience gustative qui me fera certainement revenir ! Merci pour votre attention et vos soins. Je recommande.
Le 04/05/2024 à 22:30
Endroit calme, personnel super sympa et attentionné, très suggestif ! Nous avons adoré l'expérience et le prix très équilibré. Je le recommande même avec des enfants, l'espace est très bien et la nourriture est différente et très bien préparée !
Le 30/04/2024 à 13:11
Ça vaut la peine de venir
Le 27/04/2024 à 20:46
Excellent service et bonne nourriture. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Je recommande les œufs cassés et le poulpe à la galicienne pour les entrées, et pour les plats principaux le Bacalhau à la Braga et les calamars braisés avec du riz. La sangria aux fruits de la passion est excellente, et la sangria au concombre et à la cannelle est incroyablement bonne, je vous recommande de l'essayer ! Il convient de noter en particulier l'excellent service fourni par Hugo Marques et le chef Manuel. Je recommande!
Le 27/04/2024 à 08:23
Restaurant incroyable au centre de Braga. Les plats sont tous très bien préparés et finis par le chef. Le menu s'inspire de la cuisine européenne avec une touche asiatique surprenante.
Le 25/04/2024 à 12:42
Nous y sommes allés déjeuner et en semaine, il y a un menu exécutif complet pour 12 €. Le chef et le personnel étaient exceptionnels et comme nous étions exprès de Lisbonne, ils nous ont présenté 2 entrées du menu. J'ai pu confirmer la grande qualité et l'intention de revenir tester le menu !
Le 25/04/2024 à 12:41
Nourriture délicieuse et service 5*. Nous le recommandons à tous ceux qui sont à Braga ou de passage ! Au déjeuner, ils proposent un menu exécutif à 12 € avec un repas complet.
Le 19/04/2024 à 22:08
Merveilleux personnel portugais, nourriture super professionnelle très bien préparée avec beaucoup de saveur et de raffinement. Tout est top !!! Certainement à répéter.
Le 18/04/2024 à 13:52
Expérience unique,! Très bien, je recommande !
Le 18/04/2024 à 09:45
Excellente nourriture et personnel serviable. Le chef est venu à notre table pour décrire la nourriture et c'était délicieux. Je reviendrai et amènerai nos invités. Les menus sont disponibles en portugais et en anglais.
Le 10/04/2024 à 13:47
Expérience parfaite pour déguster de vraies saveurs portugaises avec une touche moderne ! Merci au chef Manel (et à son équipe) pour cette expérience conviviale et ses excellentes recommandations !
Le 05/04/2024 à 21:45
Fabuleux
Le 03/04/2024 à 10:55
Nourriture, service et endroit merveilleux. Merci pour tout!! nous serons de retour
Le 30/03/2024 à 21:57
Excellent restaurant ! Nourriture délicieuse et service parfait! Félicitations 👏👏
Le 29/03/2024 à 14:28
Excellente expérience gastronomique! L'atmosphère chaleureuse et élégante offre une expérience relaxante pour savourer de délicieux repas. Les plats ont été préparés avec soin avec des ingrédients frais et de qualité et la présentation est impeccable. Le service est attentionné et professionnel. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de bon service !
Le 28/02/2024 à 15:34
Nourriture d'excellente qualité à un prix décent. c'est ce que tout le monde recherche. Ajoutez à cela une bonne ambiance et un service très attentionné et vous obtenez une excellente combinaison. Une recommandation claire !
Le 14/02/2024 à 13:43
Fomos no aniversário da minha sobrinha de 2 anos, pedimos um pouco de massa cozida e foi-nos dito que demorava 10 min, acabamos a refeição sem nunca ter vindo, mesmo solicitando várias vezes ao pessoal de sala. A comida estava boa mas aconselho melhorias no serviço.
Le 26/01/2024 à 17:11
Superbe déjeuner à prix fixe à un prix incroyable et avec un service fabuleux. J'y retourne pour le déjeuner à la carte samedi !
Le 25/01/2024 à 14:52
Un nouveau restaurant en centre ville avec une cuisine excellente, un service très attentionné et aimable dans une ambiance moderne et agréable avec beaucoup de goût. 👍
Le 07/01/2024 à 13:54
La nourriture est délicieuse, le concept de restaurant est différent avec une ambiance calme et agréable ! Le service est très bon!
Le 06/01/2024 à 21:03
Excellent nouveau restaurant dans le centre de Braga. Service impressionnant. Présentation des plats impeccable. Le chef a été extraordinaire dans la présentation de chacun des plats. Visite essentielle. Réservations obligatoires.
Le 06/01/2024 à 15:37
Très bon repas, service très sympathique et bonne ambiance. Je conseille!🙂
Le 05/01/2024 à 21:46
Tout est excellent !!
Le 04/01/2024 à 20:50
Spectaculaire
Le 25/12/2023 à 08:35
Ambiance calme, service serviable mais le plus important était la préparation de la nourriture, qui était divine. Je souhaite bonne chance à ce nouveau restaurant.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter de 26 cm et j'ai reçu une petite pizza d'environ 20 cm. Mauvaise pâte, garnitures moyennes. Il existe probablement de meilleures options dans la région.
💬 Borrego (jarret d'agneau rôti lentement) était le spécial du jour. Dimanche. Oh d'accord. 😝
💬 Très bon, je recommande !
💬 Bon accueil et service attentionné. Ambiance japonisante et moderne. Les sushis sont bons et bien exécutés mais restent classiques, pas de surprise de ce côté.
💬 L'ambiance est paisible et tranquille. Nous avons passé un bon dîner en famille. La nourriture était délicieuse et le service est excellent. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement. Je recommande fortement.
💬 Excellent petit café restauarnt. Nous étions nombreux et avons commander des plats différents et tout était vraiment très bon. La soupe, la salade, la toasta mista et même la gauffre étaient dans les meilleures des vacances. Les serveuses étaient très avenantes. Nous recommandons vivement.
💬 J'y ai manger la première fois la semaine dernière, je ne connaissais pas ce restaurant suite à un avis sur internet, je ne suis pas du tout déçu. J'ai pris un bacalhau da casa sa faisait bien longtemps que me m'étais pas autant régaler au restaurant, la picanha très bien servi aussi riz frite et haricots noir, tout avais du goût. Tarif correct et service irréprochable serveur très avenant.
💬 Top, service rapide, grillades réalisées à la demande. Très bons produits et choix important.
💬 Bar local très sympathique. Ils proposent une bonne variété de boissons en bouteille, notamment de la Guinness. Mais pas de brouillons. Vous recevez en complément de petites assiettes de plats chauds avec vos boissons. Bon endroit pour s'arrêter et freiner en conduisant dans la région ;)
💬 Une Expérience courte mais inédite, les photos parlent d’elles même... jamais vu ça... la description de la chambre vendue 120 euros : grande chambre avec balcon. Ah oui, ils ont oublié de parler de la vue😂😂😂. Un mur de 3 mètres peint avec une fausse vue de plage. Je ne note donc pas ici les services et la propreté de la chambre ou la qualité de la literie (chambre double réservée et lits jumeaux à l’arrivée). Disons que la réception a considéré tout à fait normale la configuration de cette chambre, a refusé de la changer (hôtel complet semble-t-il), et à 17h30 on m’a gentiment proposé d’annuler ma réservation en considérant que quand même j’étais un peu pointilleux et que pleins de gens adoraient cette chambre👌. En gros une bonne chambre vétuste équipée d’un soupirail 🤣🤣🤣. Bonheur. Joie. L’hôtel semble bien noté par ailleurs, peut être faut il simplement vérifier à l’avance si ils ont prévu de vous loger à la cave ou pas. Le descriptif de la chambre ne vous le dira pas.