📌 Lugar de, 4925-326 Amonde - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 14:00
Je me sentais chez moi. excellent plat avec gésiers, riz et frites, tooop
Le 07/07/2023 à 17:32
Nous sommes arrivés très tard pour les horaires portugais et ils nous ont traités très gentiment et nous avons mangé des sandwichs délicieux et abondants. Et à bon prix !!
Le 05/07/2023 à 20:17
Beau café local, bonne nourriture et bons prix
Le 15/07/2022 à 21:13
Très sympa après la cascade pincho,on peux manger sur place sur terrasse ou prendre juste un café ou autre
Le 12/06/2022 à 15:49
Bonne ambiance et bon service, bon endroit où s'arrêter.
Le 28/02/2022 à 01:49
Service lent mais café raisonnable
Le 20/06/2020 à 20:22
Francesinha végétalienne Très bon !
Le 25/08/2019 à 16:54
Confortable
Le 30/03/2019 à 20:46
Un endroit spectaculaire! De la gentillesse de chacun, sans exception, à la qualité de la nourriture et des boissons. Boire le champarrilhão et manger les rojões, ailes, créoles, etc. Il n'y a rien de mal. Un détail très important que les gens ne remarquent parfois pas : la propreté. Des salles de bains propres et tout l’espace est toujours bien entretenu. Quelque chose est tombé par terre et ils vont tout de suite nettoyer. Profitez de la fin d'après-midi sur la terrasse face au coucher de soleil et à un paysage magnifique et, si vous souhaitez quand même regarder un match, il y a des télévisions partout. Je le recommande vivement après une journée bien passée aux cascades de Pincho !!!
Le 02/01/2019 à 15:24
Visitez même en hiver, c'est confortable
Le 11/08/2018 à 18:11
C'est un incontournable d'aller aux Pinchos, avec de délicieuses cascades et des lagons aux eaux claires et glacées. Et puis arrêtez-vous à la Caçana et commandez un bon champarrião, de préférence au coucher du soleil.
💬 Nous pouvons écouter les chanteurs et chanteuses de fado en mangeant et buvant dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.
💬 Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb
💬 Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.
💬 Bel endroit. Nous y sommes allés en plein hiver, nous n’avons donc pas utilisé la piscine. Beaucoup d'oiseaux. Les lits étaient assez confortables. La plupart des choses étaient prises en compte. Un peu trop cher.
💬 Incroyable! Personnel très sympathique, délicieuse cuisine maison et menus hebdomadaires, avec une option végétarienne. Je le recommande fortement!
💬 Parking gratuit facile,repas frais et bon à 10-12€ , ne pas se vexer comme un Japonais pour l acceuil,car très très sympa ...la barrière de la langue...bref a réclamer pour payer 4 bières,elles m ont été offertes et avec le sourire du patron!!!je recommande,soyez juste patient...c est les vacances !
💬 Je suis venu ici sur recommandation des locaux. Commandé 1/2 poulet + 1/2 poitrine de porc et bières. Le service était super sympa et efficace. La nourriture était excellente ! Personne ne parle anglais ici et c'est ce qui a rendu cet endroit génial. C'est un restaurant communautaire que les familles fréquentent pour dîner sur place et emporter. Le poulet était génial. Si vous commandez de la poitrine de porc, gardez simplement à l'esprit qu'elle est très riche et lourde. J'aurais aimé être ici un week-end pour manger les tripes. La prochaine fois.
💬 Le meilleur de la nourriture et de bons vins à des prix réduits.
💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller
💬 Très bonne morue. Plat vraiment copieux. On est reparti avec la moitié de notre plat... ( Ils font des doddy bag).