Café 🇵🇹

Spacos Amonde Avis

📌 Lugar de, 4925-326 Amonde - Portugal

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Spacos Amonde à Amonde

Les avis

Les dernier avis sur Spacos Amonde à Amonde

Ilidio.l

Le 28/08/2023 à 14:00

5 / 5

Je me sentais chez moi. excellent plat avec gésiers, riz et frites, tooop

Cristina.a

Le 07/07/2023 à 17:32

5 / 5

Nous sommes arrivés très tard pour les horaires portugais et ils nous ont traités très gentiment et nous avons mangé des sandwichs délicieux et abondants. Et à bon prix !!

Gary.o

Le 05/07/2023 à 20:17

5 / 5

Beau café local, bonne nourriture et bons prix

Edwige.a

Le 15/07/2022 à 21:13

4 / 5

Très sympa après la cascade pincho,on peux manger sur place sur terrasse ou prendre juste un café ou autre

Luis.l

Le 12/06/2022 à 15:49

5 / 5

Bonne ambiance et bon service, bon endroit où s'arrêter.

Photo n°1 de l'avis de Luis.l fait le 12/06/2022 à 15:49 sur le  Spacos Amonde à Amonde
Raquel.i

Le 28/02/2022 à 01:49

4 / 5

Service lent mais café raisonnable

Marco.i

Le 20/06/2020 à 20:22

5 / 5

Francesinha végétalienne Très bon !

Fran.e

Le 25/08/2019 à 16:54

5 / 5

Confortable

Daniela.

Le 30/03/2019 à 20:46

5 / 5

Un endroit spectaculaire! De la gentillesse de chacun, sans exception, à la qualité de la nourriture et des boissons. Boire le champarrilhão et manger les rojões, ailes, créoles, etc. Il n'y a rien de mal. Un détail très important que les gens ne remarquent parfois pas : la propreté. Des salles de bains propres et tout l’espace est toujours bien entretenu. Quelque chose est tombé par terre et ils vont tout de suite nettoyer. Profitez de la fin d'après-midi sur la terrasse face au coucher de soleil et à un paysage magnifique et, si vous souhaitez quand même regarder un match, il y a des télévisions partout. Je le recommande vivement après une journée bien passée aux cascades de Pincho !!!

marcelino.e

Le 02/01/2019 à 15:24

4 / 5

Visitez même en hiver, c'est confortable

daniel.e

Le 11/08/2018 à 18:11

5 / 5

C'est un incontournable d'aller aux Pinchos, avec de délicieuses cascades et des lagons aux eaux claires et glacées. Et puis arrêtez-vous à la Caçana et commandez un bon champarrião, de préférence au coucher du soleil.

  • 🏪 Restaurante Cinco Croas (533 Avis)

  • 💬 Une viande excellente et un poulpe succulent. Cuisine tradionnelle. À ne pas rater.


  • 🏪 Atlético Clube Porto-Salvo (409 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les viandes ou poissons grillés, c'est l'endroit où aller ! Le steak grillé est génial ! Le service en lui-même n'est pas extraordinaire mais il est payant avec la bonne nourriture et le prix autour de 10 € avec boissons comprises.


  • 🏪 O Arco da Velha (928 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Aveiro, nous avons décidé de déjeuner à O Arco the Velha et cela en valait la peine. Le personnel était gentil et nous a accueillis et nous a assis rapidement. De plus, en un rien de temps, nous avons également reçu nos commandes de boissons et nos entrées. La nourriture était excellente : j'ai eu le poulpe avec des pommes de terre et des oignons ; ma femme avait une brochette de poulet avec des frites, du riz et de la salade, et notre ami avait une sorte de steak de bœuf avec une sauce moutarde et des frites. Tout le monde a vraiment apprécié son repas. Nous recommandons vivement ce restaurant et si nous en avions l'occasion, nous y retournerions.


  • 🏪 TANTO SUSHI (154 Avis)

  • 💬 Je voulais des sushis pour notre dernier repas à Porto. La plupart des établissements japonais étaient fermés mais ont donné une chance à Tanto Sushi. Ce n'est pas une gestion japonaise. Un mélange de musique pop et indienne jouait. Le menu semble vaste (66 articles) mais pas beaucoup de variété. Les 5 plats du midi semblaient corrects. - Sashimi misturada (10,90€) - saumon et thon étaient passables, imitation crabe et crevette meh. La sauce sucrée qu'ils ont arrosée a gâché le sashimi. - Maki misturada (3,90€) - la sauce sucrée était déroutante. Le riz n'était pas assaisonné. - Maki atum chaud (6,90€) - beaucoup trop de cream cheese. Au moins, c'était bien frit. - Salmão tataki poke bowl (6,90€) - pas ce à quoi on s'attendait mais ça va vous rassasier. Ne venez pas ici en vous attendant à des sushis de qualité.


  • 🏪 Restaurante O Portas (1626 Avis)

  • 💬 Un guide de Lisbonne nous a recommandé cet endroit et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le serveur était vraiment gentil avec nous. Nous avons mangé de la morue avec des œufs brouillés (plat local) et bu de la sangria verte et ils étaient tous les deux extraordinaires.


  • 🏪 Adega 22 (514 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, moderne avec beaucoup de saveur. Sangria pétillante rouge une découverte pour nous 😋 les desserts aussi sont une réussite. Merci


  • 🏪 António Simões Ribeiro, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quinta Fonte do Lugar (68 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés hier à la recherche d'un endroit où séjourner près d'Alqueve. Nous avons trouvé cet hôtel, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Nous avons appelé tous les numéros inscrits sur le portail mais personne n'a répondu. Finalement, un homme est venu à la porte. Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, mais nous avons eu une chambre donc nous étions contents. Le lendemain, nous avons essayé de trouver sur le site s'il y avait un petit-déjeuner mais le site a indiqué qu'il n'était pas sauvegardé et que de nombreuses informations étaient bloquées. Dans les critiques, il était indiqué qu'il y avait un copieux petit-déjeuner. Mais il n'y avait pas de petit-déjeuner. Nous avons payé 60 euros, ce que je trouve beaucoup pour l'absence de petit-déjeuner et les matelas durs. Nous pensons que les critiques sont partiellement fausses ou exagérées.


  • 🏪 A Gruta (186 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique dans une rue commerçante. Le patron au service son épouse à la cuisine. Le patron parle français et très sympathique. Quand à la cuisine c'est vraiment excellent. Très bonne adresse


  • 🏪 BCascais Boutique House - Cascais (39 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en couple en novembre. Un accueil formidable, c'est bien la première fois que nous avions été aussi bien accueilli dans un hotel. Une chambre de très bonne qualité nous as été réservé, avec un accès au jardin... Pour une première a cascais, nous sommes vraiment ravis. Encore merci pour cet accueil.