📌 R. Padre Avis de Brito 67, 4760-234 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:11
Accueillant. Super nourriture faite maison. Prix abordables. Endroit calme. Je le recommande, 5*
Le 12/04/2023 à 12:25
Entrei para almoçar, mas um senhor que estava ao balcão não foi nada simpatico, nao tinham mesas no momento e mandou me esperar em outro lado para não estar a parcer mal o restaurante tinha mau aspeto não provei a comida, pois de seguida fui me embora.
Le 15/03/2023 à 13:24
Cuisine maison de grande qualité et très savoureuse
Le 13/01/2022 à 11:08
Tres bien un bon moment pour dejeuner
Le 18/10/2021 à 21:55
Cuisine maison de qualité et bon rapport qualité prix
Le 23/07/2021 à 17:53
Très bons repas sains et bon service, prix abordable.
Le 14/01/2021 à 16:44
Super
Le 13/01/2021 à 15:25
Bon pour le quotidien
Le 09/01/2021 à 06:49
Bon et pas cher Qualité acceptable
Le 30/12/2020 à 12:01
Cuisine faite maison, simple, mais très savoureuse et bien préparée. Bons prix. Recommandé pour le quotidien
Le 14/11/2020 à 18:37
C'est un bon restaurant, la nourriture est très bonne.
Le 23/10/2020 à 12:42
Bons prix
💬 Très bien, très serviable et cuisine excellente, parfait.
💬 Excelentes boas-vindas, Quando tenho a oportunidade de passar, paro lá para dormir e comer bem. Excellent accueil, les chambres sont super, quand j'aurais l'occasion de passer par là bas, je m'y arrête pour dormir et de bien manger. C'est des très bon repas.
💬 👍
💬 La pire expérience dans n’importe quel hôtel. Personnel le plus hostile et inutile. Bien que mon vol ait été annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, ils ont refusé d'annuler ma réservation sans frais. Il est décourageant de ne pas tenir compte des circonstances indépendantes de notre volonté. Déçu par le manque de flexibilité et de compréhension. Non recommandé.
💬 Excellent petit endroit, très sympa et surtout très bon
💬 Endroit calme et proche du centre. Hormis la gentillesse d'Isabel, le reste fut un désastre... Petite maison ancienne et en mauvais état. Nous sommes arrivés à la maison et avions de la vaisselle sale et de la nourriture collée dans les assiettes. Les lits sont très inconfortables et le lit double n'avait même pas de draps doubles. Nous avons passé 5 jours dans la maison et le responsable ne nous a jamais parlé et n'a daigné donner aucun avertissement concernant le bruit supposé qui dérangeait les voisins que nous n'avions pas à côté de nous. Une situation à ne plus reproduire.
💬 Un petit café de village comme je les aimes simple et personnel très polit
💬 Haut
💬 Nous étions à Lisbonne pendant 6 jours et avons mangé deux fois au four, c'était tellement bon !! Je recommande de réserver car ce restaurant est l'un des meilleurs. Le service était exceptionnel lors des deux visites. La nourriture était constante et le niveau d'épices pouvait être demandé en fonction de vos besoins. Je recommande vivement de manger ici!
💬 Honnêtement, c'est dommage pour être vrai. Cela a bien commencé, avec d'excellentes crevettes panées (2 pièces) mais après cela a été un cauchemar. Ils ont servi des fritures qui avaient déjà été frites la veille, mais ils ne se sont pas contentés de les faire frire à nouveau, de plus, quand j'ai demandé plus de crevettes panées, ils m'ont apporté des crevettes tempura des deux précédentes qu'ils ont gentiment trempées dans de la chapelure, frit et ramené à table. C'est tout simplement horrible, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse faire ça. De plus, j'ai commandé des crêpes aux crevettes et elles étaient accompagnées de crevettes enveloppées dans du pain rassis et généralement réchauffé. Riz cru en tous morceaux, le grain était dur, pas assez cuit, il faisait même du bruit lorsqu'on le croquait. Le poisson, même si sa saveur n'était pas terrible (il n'était pas bon non plus), avait un aspect et une texture succulents, avec des couleurs différentes de celles d'habitude. Après le cauchemar de manger tout ce que j'avais commandé est venu la partie la plus surréaliste. Quand je suis allé payer, le propriétaire m'a dit de ne plus retourner au restaurant car c'était une perte pour eux. Ils m'ont encouragé à commander via Uber, car chaque (petite) boîte coûtait 8 € et ça valait la peine de les vendre. INCROYABLE!