📌 R. Padre Avis de Brito 67, 4760-234 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:11
Accueillant. Super nourriture faite maison. Prix abordables. Endroit calme. Je le recommande, 5*
Le 12/04/2023 à 12:25
Entrei para almoçar, mas um senhor que estava ao balcão não foi nada simpatico, nao tinham mesas no momento e mandou me esperar em outro lado para não estar a parcer mal o restaurante tinha mau aspeto não provei a comida, pois de seguida fui me embora.
Le 15/03/2023 à 13:24
Cuisine maison de grande qualité et très savoureuse
Le 13/01/2022 à 11:08
Tres bien un bon moment pour dejeuner
Le 18/10/2021 à 21:55
Cuisine maison de qualité et bon rapport qualité prix
Le 23/07/2021 à 17:53
Très bons repas sains et bon service, prix abordable.
Le 14/01/2021 à 16:44
Super
Le 13/01/2021 à 15:25
Bon pour le quotidien
Le 09/01/2021 à 06:49
Bon et pas cher Qualité acceptable
Le 30/12/2020 à 12:01
Cuisine faite maison, simple, mais très savoureuse et bien préparée. Bons prix. Recommandé pour le quotidien
Le 14/11/2020 à 18:37
C'est un bon restaurant, la nourriture est très bonne.
Le 23/10/2020 à 12:42
Bons prix
💬 Mauvais service, accueil déplorable, aucun sourire et aucun effort pour parler anglais. Les plats sont des menus enfants, heureusement qu’il y a un supermarché à côté. Merci
💬 Hôtel idéalement placé tout est accessible à pied. Les chambres au top et surtout un personnel aux petits soins pour que le séjour se déroule fabuleusement bien. Encore merci
💬 Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
💬 Très décevant pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont confortables, et soit disant donnent toutes sur le jardin,sauf que la nôtre avait vue sur un toit. Ambiance froide , sans âme, décoration minimaliste.Le buffet du petit déjeuner est très varié sauf que les produits sont de mauvaise qualité, pas de jus de fruits frais, œufs frits cuits à l'avance donc froids, une seule machine à café pour tout l’hôtel, donc il faut faire la queue avec sa tasse..... Salle de gym très petite juste avec un tapis de course et un petit banc de musculation. Il a même fallu réclamer que le ménage soit fait dans la salle de bain!!!! L'hôtel vient juste de ré ouvrir après une totale rénovation ,les photos de leur site ne correspondent plus à la réalité. Très très dommage!!!!!!!
💬 Les plats étaient typiques et très bons ! Mais le principal atout étaient les serveurs (le monsieur et la dame) qui ont su se montrer d’une grande amabilité et gentillesse, je reviendrai avant la fin de mon séjour à Porto !
💬 C'est mon restaurant préféré dans le centre commercial. Chaque fois que j'allais dans une ville, c'était le premier endroit où j'allais manger et maintenant que c'est à Guimarães, j'y suis toujours. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique, surtout le gars.
💬 Bon restaurant. Cuisine portugaise traditionnelle à des prix abordables.
💬 Bon hôtel. Le personnel, bien qu'il ne parle pas anglais, sera toujours prêt à vous aider et à rendre votre séjour dans cet hôtel confortable. Vous pouvez aller au restaurant pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous n'avons pas trouvé d'autres endroits où manger. Malheureusement, le lit double est composé de lits simples.
💬 trop top équipe genial repas super bon bravo
💬 Malgrès la discretion de la devanture et la période covid, l'accueil a ete chaleureux, restaurant familiale, Fruits de mer frais, super bon, un des meilleurs restaurant que j'ai pu me faire au Portugal, je recommande fortement!!!