Les avis
Le 14/09/2023 à 10:32
5 étoiles viennent du Sporting Clube de Portugal
Le 24/08/2023 à 06:59
C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..
Le 14/02/2023 à 00:43
Super
Le 22/09/2022 à 18:49
Brochette de viande traditionnelle originale de Madère. Viande du boucher de la même maison. Bon goût. Juste de la viande et du pain.
Le 02/09/2022 à 12:00
Il fait partie de la boucherie, un endroit pour déguster un bon kebab à la madérienne, dans une ambiance détendue et familiale où l'on rôtit sa viande sur une brochette en mangeant du bon pain et un verre de vin. L'expérience en vaut la peine !!!
Le 13/11/2021 à 12:37
Excellent endroit pour les kebabs
Le 01/12/2020 à 19:48
Cet endroit a un nouvel administrateur et une seule personne qui sert les tables, ce qui prend beaucoup de temps. Mais ils commencent peut-être plus tard, ce serait mieux. Il n'y a pas de collations mais la poncha était bonne, fraîchement préparée.
Le 02/07/2020 à 19:31
Super. Nous visitons chaque semaine. Le meilleur kebab de l'île.
Le 20/04/2019 à 06:00
Vous êtes ici entre amis
Le 19/04/2019 à 19:19
j'ai aimé
Le 18/12/2018 à 20:27
Très bon endroit, très bonne attitude de la part des inploers, car vous voulez qu'un ami soit recommandé, ce sera pour vous, je passe un très bon moment avec Norberto
Le 13/12/2018 à 21:11
Arrêt obligatoire
Le 24/11/2018 à 21:43
Super endroit local avec une cuisine locale simple mais délicieuse. Expérience parfaite avec des brochettes traditionnelles que vous pouvez préparer vous-même ! De plus, cet endroit est très bon marché et offre un excellent rapport qualité-prix, qui vaut la peine d'être essayé !
Le 17/06/2018 à 18:22
Haut en couleur local. Commandez sans hésiter une Boncha. Cette boisson aux allure de ti’punch est servit généreusement. Il n’en faut pas plus pour vivre Madère de l’intérieur.
Le 23/06/2017 à 15:11
Expérience locale sympa. La simplicité est la clé et le goût des brochettes était incroyable. En tant que touriste, nous avons reçu une aide et un service formidables de la part du propriétaire, mais pour les locaux, c'était en libre service.
💬 un bon endroit pour snaker
💬 Un coin pour prendre un verre ou une collation de fin de journée
💬 Très bon accueil et chambre très propre avec la salle de bain en prime
💬 Nous y avons mangé deux fois (sans réservation !). Le personnel était sympathique et offrait un sourire. La nourriture était délicieuse, l'ambiance bonne. Belle vue sur l'océan. Les prix sont corrects. Prenez juste soin de vérifier votre facture : le premier soir, nous avions trois autres choses dessus, que nous n'avions pas commandées.
💬 Super endroit pour jouer aux cartes à gratter et manger des sandwichs (Pregos).
💬
💬 Tres charmant et quartier très chic. Bien accueilli.
💬 De bonnes collations sortent toujours. Sardines à tartiner, chicharro d'oignons, petinga frite, beignets de morue, febras, pregos etc... Le seul problème, c'est que parfois un gars sort en sentant la friture.
💬 Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Réceptionniste incroyable qui n'écoute que leur langue là où je me suis fait arnaquer par un chauffeur de taxi. Non seulement j'ai été arnaqué, mais j'ai aussi pu écouter les mauvaises paroles de mon parent. Super endroit pour les touristes. Battez-vous pour passer un séjour normal si vous n'y êtes pas à votre place. Chapeau à l'hospitalité du touriste dans cet endroit.