📌 R. da Cerâmica, 4750-218 Arcozelo - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 18:13
Haut
Le 18/02/2020 à 19:12
De bonnes collations sortent toujours. Sardines à tartiner, chicharro d'oignons, petinga frite, beignets de morue, febras, pregos etc... Le seul problème, c'est que parfois un gars sort en sentant la friture.
💬 Les meilleurs California rolls que j'ai mangé ! Les prix ne sont pas à jour, mais ça reste quand même un super rapport qualité prix J'ai du prendre a emporter car pas possible de manger sur place ( trop de monde) donc pensez a appeller avant d'y aller ou de reserver.
💬 C’est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons encore. C’est la parfait rapport qualité/prix. Les employés, le service et les chambres, tout est très bien. Un hôtel 4 étoiles avec un service 5 étoiles. Un grand bravo a tous les employés qui feront tout pour rendre votre séjour facile, agréable et de tout repos. Le buffet Petit-Déjeuner est de qualité, grand et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes. Nous recommandons de payer un petit supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Il y a deux piscines intérieures chauffées et deux jacuzzi. Pour les amateurs de Sauna et Hamam, pour 25€ la semaine, vous avez pouvez y accéder. Il y a un restaurant italien exceptionnel: Il Basilico! Attention il vaut mieux réserver!! Ils ont un Proseco Portugais (m&m) absolument délicieux. Dommage que le bar de l’hôtel (Portofino) ne le propose pas à la carte au verre. Juste en face de l’hôtel, vous avez l’arrêt de bus et une zone de taxi toujours disponible. Tout près, Il y a un super marché, pharmacie et laverie. Si vous marchez quelques minutes en direction du centre, il y a de très bon restaurant (grec, typique madère, indien, etc.) Sn conclusion: super hôtel!
💬 C'est un joli café drive-in doté d'installations intérieures et extérieures. Il dispose également d'un iPad attaché à une table où les enfants peuvent regarder des jeux pendant que vous mangez. La nourriture était servie rapidement et c'était bien aussi. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour se retrouver pendant la journée et le soir.
💬 Le lieu est à vendre et le café n'existe plus
💬 Haut
💬 Nous avons choisi ici lors de notre dernière nuit à Belem comme un régal. Garçon, quel régal ! Les restaurants du coin sont tous excellents et c'est un peu plus cher mais vous en avez pour votre argent. Un très bon service, une atmosphère décontractée et une nourriture incroyable. Aucune de l'agitation des autres restaurants locaux. Pensez à ce dont vous avez besoin pour votre soirée et s'il s'agit d'un repas raffiné à un prix très raisonnable, c'est chez vous. Je recommande tout ce que nous avions. Heureusement, la charmante serveuse nous a dissuadés du plateau de charcuterie à partager, car le standard était plus que suffisant pour 2 personnes. Peut-être même 4 !
💬 C'est la meilleure francesinha que j'ai mangé depuis longtemps Je recommande
💬 Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction
💬 Nous y sommes allés l'été 2022, donc révisez un peu tard 🫢 mais ce furent de superbes vacances. Nous avons vraiment aimé l'hôtel, le personnel, la nourriture et les animations. Très adapté aux enfants mais nous avons remarqué que certains animateurs français étaient un peu racistes en raison de leurs manières envers mes garçons par rapport aux autres enfants européens. Tous les Portugais étaient très gentils avec nous et mes garçons et les ont impliqués dans les activités. Bonne gamme de plats mais comme nous sommes musulmans, nous avons dû faire attention à ce que nous choisissions. Nous avons pris un forfait tout compris et la sélection de cocktails sans alcool était correcte ainsi que la saveur.
💬 Très très très très faible, c'est vraiment mauvais, le service est assuré par une dame qui non seulement ne sait pas comment servir à table, mais en plus au moment de servir les gens met ses doigts dans les plats, tout simplement dommage, la nourriture est horrible .