📌 R. da Cerâmica, 4750-218 Arcozelo - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 18:13
Haut
Le 18/02/2020 à 19:12
De bonnes collations sortent toujours. Sardines à tartiner, chicharro d'oignons, petinga frite, beignets de morue, febras, pregos etc... Le seul problème, c'est que parfois un gars sort en sentant la friture.
💬 Nourriture incroyable, prix incroyable et service incroyable. Le ragoût de chèvre est délicieux et constitue largement une portion à partager entre 2 personnes. Les portions sont très bonnes, surtout pour le prix auquel on s'attendrait à payer plus. Nous avons été tellement impressionnés que nous y sommes allés deux fois. 3 adultes, 2 adolescents (et 2 chiens donc assis sur la terrasse) à chaque fois la facture était inférieure à 80 et pendant 1 des jours nous avions des desserts et 2 bouteilles de vin ! Le vin portugais était également très agréable, nous avons emporté 2 bouteilles avec nous. Si nous devions retourner à Gois, je reviendrais certainement ici. Nous le ferions tous. Continuez votre bon travail.... et 10/10 au Chef
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 Nous avons très bien mangé, service rapide. Très bon accueil, je recommande. Prix correct, nous avons payé 9 euros par personne, sans dessert car bien mangé
💬 C'est un super endroit avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. L'un des meilleurs bolo do caco de l'île ainsi que d'énormes portions du plat principal. Nous avons commandé le steak de thon pour deux et ils nous ont servi 3 autres plats d'accompagnement pour l'accompagner. Nous étions tellement rassasiés ! La gentille dame qui nous a servi a tout emballé pour nous car nous ne pouvions pas tout manger. Nous recommandons vivement cet endroit !!
💬 Personnel très sympathique bien manger
💬 Ma famille et moi avons eu une très bonne expérience là-bas. Je suis végétalien et ils m'ont donné beaucoup d'options même si ce n'est pas écrit sur le menu. J'ai eu une salade de légumes et des schiaffonis - tous deux vraiment bons ! Le personnel est très sympathique et ils voulaient vraiment que nous passions la meilleure soirée et bien sûr l'expérience culinaire. Merci!
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, la nourriture était excellente, le service était bien au-dessus de la normale. très sympathique, nous avons pris le temps d'expliquer deux plats que nous n'avions pas mangés auparavant si vous êtes près d'ici, c'est une visite incontournable. Je ne serai pas déçu. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Bon, nourriture, les prix sont raisonnables. Si vous voulez une délicieuse bouchée rapide à manger, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Endroit cosy et ambiance familiale. Nous sommes toujours très bien reçus.