📌 R. da Cerâmica, 4750-218 Arcozelo - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 18:13
Haut
Le 18/02/2020 à 19:12
De bonnes collations sortent toujours. Sardines à tartiner, chicharro d'oignons, petinga frite, beignets de morue, febras, pregos etc... Le seul problème, c'est que parfois un gars sort en sentant la friture.
💬 Un incontournable si vous souhaitez déjeuner à Aveiro, ce petit restaurant, perdu dans une petite rue est époustouflant ! Cuisine soignée et délicieuse pour des prix raisonnables ! Ils privilégient la qualité au nombre de couverts et ça n’a pas de prix. Service soigné et professionnel ! Foncez, entrez, et vous vous croirez comme sur une croisière…
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.
💬 Très bon restaurant, la bitoque de la maison était bonne et le dessert maison juste délicieux ! L'endroit est calme et décoré avec goût. Le personnel est serviable et le service plutôt rapide. Je recommande
💬 Très pittoresque
💬 Une tres bonne ambiance digne du BRÉSIL,Une chanteuse, pour un ambiance festive. Des serveurs avec un grand sourire .
💬 Terrasse arborée agréable, avec fontaine Plats maisons, copieux et bons ! Nos voisins détestaient des pizzas très appétissantes. Serveuse sympa, une bonne petite adresse pas chère
💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année
💬 Essayez tout. Petites entrées, ils vous demanderont si vous les voulez. Oui ou non . Tout est écrit sur leur menu, leurs prix, etc. Les portions sont justes. Leurs frites sont les meilleures. Caseiro. Je vous recommande d'essayer la mousse de ananas. Excellent . 5 étoiles 🌟 🤩 Vous pouvez facilement dépenser moins que moi par personne, nous avons opté pour une bouteille pleine de vin et d'eau minérale.
💬 Nous avions une envie de mexicain durant notre voyage et nous n’avons pas été déçus ! C’était vraiment bon et surtout un prix tout doux pour 2 ;-) L’endroit est assez particulier puisque c’est plusieurs petits « street-food » qui se partagent l’immeuble, cela permet à chacun de prendre ce qu’il lui plaît (entre mexicain, italien, burger…) Nous avons été surpris par la rapidité du service mais tout était chaud, de bonne qualité et des assiettes très garnies ! Je recommande :-) L’accueil était chaleureux et la serveuse prenait le temps de bien comprendre (en anglais) nos envies !
💬 Les meilleures personnes que j'ai jamais vues, bonne nourriture, service très personnalisé, je le recommande à 100%.