📌 R. Camilo Castelo Branco 7, Ribeira de Pena - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 10:52
Super endroit pour jouer aux cartes à gratter et manger des sandwichs (Pregos).
💬 Espetacular! Pela primeira vez que entrei neste espaço e achei fantástico desde a simpatia de quem me atendeu até ao prato tudo muito bom! Um experiência a repetir em breve!
💬 J'ai pris un café, et j'ai trouvé le personnel accueillant et sympa
💬 Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂
💬 Très sympathique et hospitalier. Le meilleur poncha de Madère. Que vous y alliez exprès ou que vous fassiez simplement la levada.
💬 Toasts mélangés - (tranches de pain très fines) Petite quantité de frites
💬 Haut haut
💬 Je ne sais pas par où commencer, le jardin est en très mauvais état et il s'est amélioré car il y a deux lapins très poilus qui le laissent débarrassé des mauvaises herbes. Il vaut mieux ne pas parler de l'intérieur, car il n'y aurait pas assez de mots pour le décrire. Le contrôle sanitaire des autorités portugaises sur l'ensemble de l'établissement brille par son absence. L'élevage intensif des espèces larvaires Psychodidae est réalisé. Attention, il n'y a pas de climatisation, des températures élevées équivalentes à celles d'un haut fourneau sont supportées. Des tongs sales changent d'emplacement lors d'un événement paranormal inexplicable du jour au lendemain
💬 Vaste choix de plats, sushis, poissons, crevettes, viandes, desserts et bien plus encore. Mangez autant que vous le souhaitez. Et c'est pour 15 euros par personne. Il y a une chambre d'enfants pour les enfants de 3 à 8 ans. Super! Je recommande de visiter !!!
💬 Nous n'avons pas commandé de plats principaux, nous avons juste commandé quelques entrées et nous n'avons pas été déçus. La présentation des plats est belle, bien équilibrée et nous avons été satisfaits de tout. Je recommande le fromage de chèvre avec glace, poire et noix. Et les légumes étaient très bons.
💬 Restaurant hôtel sympas je n'y est pas manger juste dormi, les chambres sont simples mais propres, et le personnel est très accueillant.