📌 R. de Francos 7, 4250-192 Porto - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:22
Quel bel endroit pour prendre le petit déjeuner et de délicieux cafés.
Le 28/01/2024 à 23:02
Bon endroit dans la région pour le petit déjeuner. Prix économique.
Le 15/01/2024 à 10:23
Bonne adresse dans le quartier pour le petit déjeuner. Service attentionné et rapide
Le 28/07/2023 à 20:43
Mon gucha beaucoup
Le 28/07/2023 à 20:41
Excellent café. Employés très sympathiques et le chien était exceptionnel. Je le recommande aux nationaux et étrangers.
Le 13/05/2023 à 12:37
un bon endroit pour snaker
Le 31/01/2023 à 13:05
Le meilleur chocolat que j'ai essayé.
Le 05/11/2022 à 18:28
Service de café
Le 05/10/2022 à 10:21
Bonne ambiance, personnel sympathique et qualité
Le 12/09/2022 à 09:34
Meilleur endroit. Des gens sympathiques qui accueillent tout le monde. Toutes nos félicitations
Le 10/06/2022 à 15:15
Excellent hot-dog !!! De plus, le jus d'orange frais était vraiment bon. A ne pas oublier : un service vraiment sympa Hautement recommandé :)
Le 03/06/2022 à 08:53
C'est bon
Le 28/04/2022 à 08:32
Les meilleures pasteis de nata !
Le 20/03/2022 à 21:15
J'aime beaucoup le café nourri à l'herbe, j'aime manger des hot dogs, qui sont très bons, préparés par Daniela, Liliana, Carla et M. Carlos. Un câlin d'un ami Victor Luz
Le 08/02/2022 à 17:44
Très bien
Le 15/01/2022 à 14:25
Accès facile et service rapide.
Le 06/12/2021 à 20:50
Excellent
Le 18/11/2021 à 03:31
Service sympathique, bonne variété de pâtisseries.
Le 21/09/2021 à 21:41
Service spectaculaire, de la convivialité au goût des produits !
Le 12/09/2021 à 11:18
Prestation 5 étoiles.
Le 05/09/2021 à 22:03
A simpatia do proprietário e das funcionárias torna o atendimento simplesmente impecável. um café caloroso onde nos sentimos em casa. e as torradas são excepcionais!
Le 03/09/2021 à 16:37
La cafétéria vous permet de recharger votre téléphone portable, de payer vos factures d'eau.
Le 03/09/2021 à 16:35
Payez ici, vous pouvez payer le téléphone, payer l'électricité, payer les méo
Le 03/09/2021 à 16:33
Pâtisserie avec jeux Santa Casa, Euromillions et cartes à gratter.
Le 03/09/2021 à 16:31
Le snack-bar avec des chiens nourris à l'herbe est tout simplement excellent.
Le 15/06/2021 à 22:01
Très bien!
Le 19/10/2020 à 09:42
Agréable. 😁
Le 08/10/2020 à 17:14
Très bon café. Très sympathique de la part du propriétaire et du personnel. Idéal pour les petites collations, les chiens Panike salés, les jeux de Santa Casa.
Le 02/09/2020 à 19:16
Des gens très sympathiques, un service impeccable ! Nourriture superbe! Je reviendrai certainement! Le meilleur café que je connaisse !
💬 Venu par hasard sur cet endroit magnifique. Les desserts sont merveilleux. Sucré et/ou salé seront de la partie. La vue sur la rivière avec les gondoles qui passent est un énorme +. N’hésitez donc pas à vous arrêter.
💬 De belles chambres au design unique, tout est pensé, confortable, arrivée facile 👌
💬 Une catastrophe! Nous avons commandé à 3 reprises et nous n’avons pas eu les bonnes boissons, pas de glace pilée pour les cocktails, on a tout de même finit par avoir une grenadine à l’eau à 5 euros
💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix abordable!
💬 Des vacances paisibles. La maison a tout le nécessaire pour la vie quotidienne mais l'intimité est remarquable pour ceux qui ont des animaux car tout le domaine est clôturé. C'est dommage que la météo n'ait pas aidé. Je recommande.
💬 J'ai également séjourné dans la villa voisine. Des espaces impeccablement entretenus, un service fantastique, une nourriture incroyable. Equipe multilingue. Un établissement familial qui a pris soin de nous avec une chaleur authentique, une cuisine délicieuse et des cocktails originaux. J'adore le fait que nous ayons également une si grande sélection de vins portugais. La vue est également incroyable. À ne pas manquer!
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)
💬 En centre-ville, c'est un lieu bien décoré. Il y a beaucoup de place pour le rez-de-chaussée ou l'étage. La nourriture était bonne et fraîche, même si j'ai eu des problèmes le lendemain. Le service était rapide et convivial (ils ont fait ce qu'ils avaient à faire). Les prix sont dans la moyenne pour les sushis. A recommander, en espérant ne pas avoir de surprises...
💬 Le personnel est accueillant . Les repas sont comme à la maison. Menu complet et le prix est abordable.