Les avis
Le 21/03/2024 à 20:11
Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Je connais ce lieu depuis plus de 40 ans, mais je n'y retournerais plus. Ça c'est beaucoup dégradé et pas sympa
💬 Les hamburgers sont délicieux, 140 g de bœuf avec jus. Les chips sont bonnes, le prix est juste.
💬 Il y a eu une attente de 45 à 60 minutes car l'endroit était très fréquenté, mais cela en valait la peine. Le service était incroyable et ils ont proposé des suggestions et interagi avec nous, ils étaient très drôles ! Tous les plats étaient phénoménaux et la sangria était également incroyable. La prochaine fois que nous viendrons au Portugal depuis les États-Unis, nous reviendrons certainement ici. Merci beaucoup!
💬 Très bon et généreux. Plusieurs petits espaces sympathiques.
💬 Restaurant populaire avec des prix plus que raisonnables, il y avait du choix entre viande et poisson, menu complet, pain et café y compris. Ce n'est un cafétéria mais avec le service le sourire du personnel en plus. Un peu bruyant du fait que c'est dans une galerie marchande et la présence de pas mal d'étudiants.
💬 Mauvaise odeur dans les toilettes
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel incroyable. Nous avons tellement apprécié notre première expérience que nous avons décidé d'y retourner. Nous avons vraiment été gâtés dans ce restaurant. Merci Filipe pour votre hospitalité.
💬 Belle vue depuis le bar fermé du 3ème étage. Vins au verre et vaste carte de cocktails, ainsi que quelques collations. Notez que si vous n'êtes pas un client de l'hôtel, vous devez vous arrêter à la réception pour accéder à l'ascenseur jusqu'au 3ème étage.
💬 Ambiance calme et familiale, daurade parfaitement grillée, délicieuse viande de l'Alentejo, plats de bonne qualité à bon prix. Je vous conseille fortement de faire connaissance.
💬 Fuyez cet hôtel même pas digne d'1 étoile. Attente interminable à l'accueil, literie d'un autre âge avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Repas infects (entrée = salade verte avec une sauce épaisse sans aucun goût , poisson fadasse sans goût ou agneau bouilli pendant plusieurs jours). Tout est très vieux, de propreté douteuse. Fenêtre qui ferme mal, non jointive (donc bruit et pas d,isolation thermique). WiFi ne fonctionne pas (pire qu'une mauvaise connexion 3G).