Les avis
Le 21/03/2024 à 20:11
Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Excellente adresse pour se poser prendre son petit déjeuner ! Tout est fait maison, le cadre est très agréable et nous avons été acceulli chaleureusement. Des prix très bas pour une qualité au top !
💬 Très agréable, plats copieux et savoureux, belle vue et service parfait.
💬 Bonne cuisine type italienne. Super petit déjeuné avec buffet complet. Pour le service, il faut tout demander, le personnel est principalement composé d’apprentis.
💬 Une véritable taverne où l'on retrouve encore quelques gourmandises d'autrefois. Je recommande d'arriver et de manger tout ce qui est disponible, le bacon au sel préparé par le propriétaire est quelque chose d'extraordinaire. Bonne ambiance, réelle et vaut la peine d'être essayée.
💬 Restaurant super bon , très bonne équipe malgré desfois de longues attentes , muito obrigada e eu ja estou a espéra do proximo verao pra ir comer la
💬 Nous avons diner à taberna dom castro tres belle découverte on se sent bien le patron pedro très belle personne on se sent comme à la maison il vous propose les suggestions qu il y a pour nous ça a été soupe de poisson très très bonne ma compagne a pris tranches de bœuf (4tranches fine) servi avec des chips maison tres bon et moi c est le meilleur riz au poulpe que j ai mange au portugal vraiment excellent pedro m a porter une petite sauce qui aller tres bien avec le plat sa fille en cuisine nous a régaler on l à même féliciter pour le repas et on a finit par les desserts même si on avait plus faim crème brûlée pour ma compagne la meilleure qu elle ai mangé et moi le gâteau portugais qui était bon aussi faudra goûter la mousse au chocolat qui paraît il est excellente le serveur était très gentil aussi c est vraiment une belle équipe et un restaurant familial bravo à vous on a passé une très bonne soirée et très très bien manger on le recommande +++vous pouvez y aller les yeux fermés sur les photos la soupe on en avait goûter la moitié avant de prendre la photo le bol était bien rempli et les prix plus que correct très belle adresse merci à vous Martial et nelly
💬 Cocido parfait et copieux
💬 Les Caïpi sont excentes ! Et le personnel est très sympa.
💬 Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.