Restaurant portugais 🇵🇹

Cafe la Bamba Avis

📌 Variante Hernâni Almeida 2, - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cafe la Bamba à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe la Bamba à

Beatrice.a

Le 21/03/2024 à 20:11

5 / 5

Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa

  • 🏪 Pau De Canela - Garrafeira, Café & Almoços (108 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour se poser prendre son petit déjeuner ! Tout est fait maison, le cadre est très agréable et nous avons été acceulli chaleureusement. Des prix très bas pour une qualité au top !


  • 🏪 SAN MARTINO VALADARES (1479 Avis)

  • 💬 Très agréable, plats copieux et savoureux, belle vue et service parfait.


  • 🏪 Omaggio Praia do Sal (457 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine type italienne. Super petit déjeuné avec buffet complet. Pour le service, il faut tout demander, le personnel est principalement composé d’apprentis.


  • 🏪 A Tasquinha do Chacoto (47 Avis)

  • 💬 Une véritable taverne où l'on retrouve encore quelques gourmandises d'autrefois. Je recommande d'arriver et de manger tout ce qui est disponible, le bacon au sel préparé par le propriétaire est quelque chose d'extraordinaire. Bonne ambiance, réelle et vaut la peine d'être essayée.


  • 🏪 Leitões.come (578 Avis)

  • 💬 Restaurant super bon , très bonne équipe malgré desfois de longues attentes , muito obrigada e eu ja estou a espéra do proximo verao pra ir comer la


  • 🏪 Taberna Dom Castro (355 Avis)

  • 💬 Nous avons diner à taberna dom castro tres belle découverte on se sent bien le patron pedro très belle personne on se sent comme à la maison il vous propose les suggestions qu il y a pour nous ça a été soupe de poisson très très bonne ma compagne a pris tranches de bœuf (4tranches fine) servi avec des chips maison tres bon et moi c est le meilleur riz au poulpe que j ai mange au portugal vraiment excellent pedro m a porter une petite sauce qui aller tres bien avec le plat sa fille en cuisine nous a régaler on l à même féliciter pour le repas et on a finit par les desserts même si on avait plus faim crème brûlée pour ma compagne la meilleure qu elle ai mangé et moi le gâteau portugais qui était bon aussi faudra goûter la mousse au chocolat qui paraît il est excellente le serveur était très gentil aussi c est vraiment une belle équipe et un restaurant familial bravo à vous on a passé une très bonne soirée et très très bien manger on le recommande +++vous pouvez y aller les yeux fermés sur les photos la soupe on en avait goûter la moitié avant de prendre la photo le bol était bien rempli et les prix plus que correct très belle adresse merci à vous Martial et nelly


  • 🏪 Restaurante Majoal (243 Avis)

  • 💬 Cocido parfait et copieux


  • 🏪 Barbosa Café (160 Avis)

  • 💬 Les Caïpi sont excentes ! Et le personnel est très sympa.


  • 🏪 O Cantinho (163 Avis)

  • 💬 Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.


  • 🏪 Essência Lusa (835 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.