Les avis
💬 Après une longue journée sur les plages, La peau ensoleillée et la brise salée, Envie d'un goût pour apaiser, Flor De Sal, un délice culinaire en toute simplicité. Offrez-vous leurs délicieux repas, Du poulet tendre aux moulinets de poisson frais, Accompagné d'une pinte de bière bien fraîche, Vos papilles gustatives seront sûrement ravies. Le service accueillant avec le sourire, Cela vaut la peine de dîner ici, Des prix raisonnables, une cerise sur le gâteau, Chez Flor De Sal, c'est la fête non-stop. (propulsé par ChatGPT)
💬 Je le connaissais déjà, toujours sympathique et de bonne qualité, prix très abordable. Je le recommande à tout le monde. Pas de vue sur la mer mais avec de belles vues.
💬 La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très bon hôtel. Personnel sympa. Et petit déjeuner avec vue sur l'océan.
💬 Nous nous sommes assis au bar Teppenyaki avec les enfants et nous avons passé un très bon moment. Le chef est super amusant et passionné par son travail. La nourriture était également délicieuse. J'ai eu le steak Wagyu (photo ci-dessous avant, pendant et après le grill) et cela n'a pas été déçu.
💬 La nourriture était excellente et la musique était géniale. Faites attention aux petits détails : vous devrez payer l'apéritif qui est sur la table à votre arrivée ainsi que l'eau du robinet. Nous n’en avons pas été informés, nous recommandons fortement au personnel d’informer les clients à leur arrivée du coût supplémentaire.
💬 J'aurais tellement du lire les avis google avant de me lancer, attiré par la terrasse. Café pas terrible, chocolat chaud sans intérêt (mais presque 5€ pour ce dernier). Service nul et pas aimable. Pasteis correctes. C'est tout simplement du vol ce restaurant. Fuyez.
💬 Nous avons juste déjeuné. L'hôtel à l'air très bien et pour la restauration c'est le meilleur de la région ....et de loin !
💬 Poisson de qualité, bonnes portions, nourriture savoureuse, prix raisonnable et service client excellent et amical. C'est un incontournable à Aveiro !
💬 Très bonne cuisine copieuse. Certes il y a toujours beaucoup de monde, mais c'est bon signe.