Les avis
Le 17/04/2024 à 18:07
La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/07/2022 à 21:06
Super B&B avec le meilleur emplacement de tous les temps
Le 08/12/2021 à 17:47
Super endroit
Le 09/09/2021 à 16:04
Excellent service et hygiène
Le 23/12/2019 à 13:07
Dosha
Le 10/09/2019 à 08:01
Bel endroit, nous sommes restés quatre jours du 6 au 10 septembre, nous avons été traités comme des membres de la famille... Excellent petit déjeuner... Gentillesse et serviabilité.... Vue imprenable...
Le 09/09/2019 à 09:59
Hôtel très idyllique.. Très amical.
Le 18/08/2019 à 14:38
Cher pour l'offre qu'il fait au client. Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la mer. L'emplacement est bon mais le fait qu'il n'y ait pas de parking privé rend le stationnement très difficile car il y a tellement de voitures garées autour de l'hôtel que cela finit par perdre le charme des lieux. La maison elle-même et les chambres nécessitent beaucoup de travaux, ce qui rend l'endroit très inconfortable. On parle de taches d'humidité au plafond, de peinture écaillée, d'une forte odeur de moisi. La salle de bain est si petite que cela en devient pénible. Le lit ressemble aux ressorts des matelas et à la place d'une couette il y a une couverture, ce qui en été devient assez désagréable. Les placards ne sont pas très propres, ont des toiles d'araignées et aussi une énorme odeur d'humidité. Au bout de 3 nuits passées là-bas, j'ai payé 267 euros, soit 89 euros la nuit, alors que sur le site il est écrit 80 euros la nuit en haute saison. C'est dommage que les propriétaires continuent avec cette mentalité de facturer trop cher et de ne pas investir dans des rénovations, car la maison est belle mais très ancienne.
Le 11/08/2019 à 08:58
La grande maison est divisée en 3 : casa 1, 2 et 3. Nous sommes restés à la Casa 2 et quel accueil de la part de nos deux hôtes ! Deux femmes adorables, et aux petits soins. Chambre un peu petite pour nous deux qui sommes grands, mais tout le reste en vaut la peine ; Une chambre toute propre, vue sur la mer ( la mer est des deux côtés de la maison!), on se réveille avec le bruit des vagues, loin du tumulte de Péniche, et le petit déjeuner de roi... bref je recommande!
Le 20/07/2019 à 21:12
Un endroit charmant
Le 20/09/2018 à 09:39
Un lieu enchanté, dans chaque recoin l'histoire est clairement visible pour le visiteur. J'ai adoré la chaleur de la chambre et la chaleur du petit déjeuner. Service chaleureux mais excellente efficacité.
Le 14/08/2018 à 16:43
Il a une vue spectaculaire, une très bonne nourriture
Le 30/06/2018 à 13:12
Très agréable... paysage spectaculaire... très bon petit déjeuner... personnel sympathique
Le 30/05/2018 à 20:13
Une des plus belles vues dans un très bon hôtel
Le 10/12/2017 à 09:25
Emplacement absolument fantastique. Hébergement confortable et accueillant.
Le 22/10/2017 à 21:32
Casa das mares 3. Il y a trois hôtels différents, je parle de 3. 1 semble beaucoup plus négligé et mal entretenu. L'emplacement de l'hôtel est idyllique, l'hôtel est propre, confortable et abordable. Nous avons vraiment aimé le petit-déjeuner, les fruits, les jus de fruits, le café, les toasts salés et sucrés, les œufs... et le meilleur, c'est la vue pendant que vous l'appréciez. Pour apporter une amélioration, je dirais les salles de bains. La ville, très calme avec de nombreux endroits pour manger et d'immenses plages pour se promener.
Le 23/08/2017 à 12:46
Lieu emblématique
Le 14/08/2017 à 08:53
Très bel endroit avec une vue magnifique et un hôte très sympathique mais l'inconvénient est la petite chambre (si vous prenez l'option 3 personnes) et la salle de bain est assez petite et façonnée.
Le 25/06/2016 à 06:19
Très accueillant et avec un paysage 5*, je le recommande
Le 01/06/2016 à 17:34
Nous avons séjourné à la Casa das Marés I pendant deux nuits et c'était absolument merveilleux. Notre chambre était confortable et offrait une vue incroyable sur l'océan à travers les fenêtres des deux côtés. Bien que nous soyons arrivés à l'improviste vers la fin de la journée, les hôtes ont été d'une gentillesse exceptionnelle à ce moment-là et tout au long de notre séjour. La famille est très charmante. La région est exceptionnelle, juste entre deux belles plages de Baleal. Un petit déjeuner mignon était servi avec des confitures maison et de la charcuterie locale directement sur la terrasse avec vue sur l'eau. Nous venons du Canada et les hôtes parlaient couramment le français et l'anglais. Je reviendrais certainement !
Le 25/11/2015 à 10:59
Incroyable. Rien que pour la vue, cela vaut la peine d'y séjourner. Je recommande.
Le 03/06/2013 à 10:28
Il y a 30 ans que je visitais cette maison et j'ai été bluffé, j'aimerais bien y refaire ! C'est dommage que les prix soient élevés, sinon on y passerait 10 jours fantastiques. Je viens de Porto et j'aimerais recevoir de votre part des prix plus abordables afin de me souvenir de l'un des endroits que j'ai le plus aimé au Portugal.
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette pizzeria et ses pizzas incroyablement bonnes, grandes et savoureuses qu'on ne trouve même plus en Italie !!!! On aimerait savoir qui est cet artiste de pizzaiolo !!!!! De superbes compliments !!! Nous avons vraiment apprécié chaque bouchée et il y a de nombreuses saveurs pour ce que nous pensions être une simple pizza tonno & cipolla !!!! Vous avez rendu notre soirée ici à Almodovar ! Obrigado!!!
💬 du service à la préparation de la nourriture en passant par les desserts et le café, tout était très bon à mon avis.
💬 Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel malgré son emplacement. Nous n'avons pas eu à nous aventurer trop loin pour déguster une authentique cuisine portugaise puisqu'elle se trouvait au rez-de-chaussée de l'hôtel où nous logions. Nous avons visité le restaurant fréquemment pendant notre séjour et avons été impressionnés par la qualité de la nourriture dès notre premier repas. Les plats de fruits de mer étaient tous délicieux et préparés avec des ingrédients frais. De plus, le service que nous avons reçu était formidable.
💬 Grand appartement dans un endroit calme avec vue sur le Duero. Tout était impeccablement propre et bien équipé. Excellents lits. Tous les sites touristiques, facilement accessibles à pied. Hôte sympathique avec de précieux conseils. Place de parking devant la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement le recommander. Merci aux hôtes.
💬 J'adore ce restaurant. Bonne nourriture, excellent service. Prix très raisonnables. Bonne sélection de vins. Meilleur restaurant de pizza et de pâtes de la région.
💬 Magnifique et très soigné. Petits déjeuners copieux parfait avec jus d'oranges fraîches. J 'ai apprécié le jardin fleuri et la belle piscine même si le temps n'a pas permis la baignade. Je recommande vivement.
💬 Excellente demeure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Duce qui nous a raconté l’histoire du bâtiment tout en nous accompagnant à notre chambre. Cette dernière est très lumineuse et parfaitement équipée. Rolando a pris en charge nos valises et nous a gentiment accompagné au Grand Beach Club. Le soir nous avons dîné au restaurant les plats furent une réelle découverte tout était merveilleux et le service fut excellent avec Bogdan (ces cocktails sont incroyables ) Sara et Gabriel. Nous recommandons cet endroit et nous reviendrons sûrement !
💬 Une bonne tasca avec des prix raisonnables et comme pour toute bonne Tasca, je vous conseille d’y aller pour le déjeuner où les plats du jour sont vraiment à prix interessants : 7€ le plat Les produits utilisés sont frais, les cuissons sont maitrisées et les plats sont gouteux sans que se soit excessivement salé. En résumé, j’y retournerai
💬 Café sympa sur une petite place. Nous avons dîner, le croque monsieur local est bon attention c’est un peu épicé il faut le savoir. La soupe verte est bonne. Le burger ça va. Cuisine correct. Service sympa. Ça reste simple.
💬 Super