Hôtel 🇵🇹

Casa das Marés I Avis

📌 R. Raul Brandão 1, 2520-012 Ferrel - Portugal

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Casa das Marés I à Ferrel

Les avis

Les dernier avis sur Casa das Marés I à Ferrel

Natnaree.a

Le 17/04/2024 à 18:07

5 / 5

La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°2 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°3 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°4 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°5 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°6 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°7 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°8 de l'avis de Natnaree.a fait le 17/04/2024 à 18:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Cristina.e

Le 14/07/2022 à 21:06

5 / 5

Super B&B avec le meilleur emplacement de tous les temps

Florian..

Le 08/12/2021 à 17:47

5 / 5

Super endroit

Joel.e

Le 09/09/2021 à 16:04

5 / 5

Excellent service et hygiène

green.0

Le 23/12/2019 à 13:07

5 / 5

Dosha

Photo n°1 de l'avis de green.0 fait le 23/12/2019 à 13:07 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Elisabetta.a

Le 10/09/2019 à 08:01

5 / 5

Bel endroit, nous sommes restés quatre jours du 6 au 10 septembre, nous avons été traités comme des membres de la famille... Excellent petit déjeuner... Gentillesse et serviabilité.... Vue imprenable...

Lothar.u

Le 09/09/2019 à 09:59

5 / 5

Hôtel très idyllique.. Très amical.

ana.a

Le 18/08/2019 à 14:38

2 / 5

Cher pour l'offre qu'il fait au client. Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la mer. L'emplacement est bon mais le fait qu'il n'y ait pas de parking privé rend le stationnement très difficile car il y a tellement de voitures garées autour de l'hôtel que cela finit par perdre le charme des lieux. La maison elle-même et les chambres nécessitent beaucoup de travaux, ce qui rend l'endroit très inconfortable. On parle de taches d'humidité au plafond, de peinture écaillée, d'une forte odeur de moisi. La salle de bain est si petite que cela en devient pénible. Le lit ressemble aux ressorts des matelas et à la place d'une couette il y a une couverture, ce qui en été devient assez désagréable. Les placards ne sont pas très propres, ont des toiles d'araignées et aussi une énorme odeur d'humidité. Au bout de 3 nuits passées là-bas, j'ai payé 267 euros, soit 89 euros la nuit, alors que sur le site il est écrit 80 euros la nuit en haute saison. C'est dommage que les propriétaires continuent avec cette mentalité de facturer trop cher et de ne pas investir dans des rénovations, car la maison est belle mais très ancienne.

Marine.e

Le 11/08/2019 à 08:58

5 / 5

La grande maison est divisée en 3 : casa 1, 2 et 3. Nous sommes restés à la Casa 2 et quel accueil de la part de nos deux hôtes ! Deux femmes adorables, et aux petits soins. Chambre un peu petite pour nous deux qui sommes grands, mais tout le reste en vaut la peine ; Une chambre toute propre, vue sur la mer ( la mer est des deux côtés de la maison!), on se réveille avec le bruit des vagues, loin du tumulte de Péniche, et le petit déjeuner de roi... bref je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Marine.e fait le 11/08/2019 à 08:58 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
ELISA.A

Le 20/07/2019 à 21:12

5 / 5

Un endroit charmant

Marco.r

Le 20/09/2018 à 09:39

5 / 5

Un lieu enchanté, dans chaque recoin l'histoire est clairement visible pour le visiteur. J'ai adoré la chaleur de la chambre et la chaleur du petit déjeuner. Service chaleureux mais excellente efficacité.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2018 à 09:39 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Raquel.a

Le 14/08/2018 à 16:43

5 / 5

Il a une vue spectaculaire, une très bonne nourriture

Celeste.e

Le 30/06/2018 à 13:12

4 / 5

Très agréable... paysage spectaculaire... très bon petit déjeuner... personnel sympathique

Jose.a

Le 30/05/2018 à 20:13

5 / 5

Une des plus belles vues dans un très bon hôtel

Francisco.a

Le 10/12/2017 à 09:25

4 / 5

Emplacement absolument fantastique. Hébergement confortable et accueillant.

Altagracia.u

Le 22/10/2017 à 21:32

5 / 5

Casa das mares 3. Il y a trois hôtels différents, je parle de 3. 1 semble beaucoup plus négligé et mal entretenu. L'emplacement de l'hôtel est idyllique, l'hôtel est propre, confortable et abordable. Nous avons vraiment aimé le petit-déjeuner, les fruits, les jus de fruits, le café, les toasts salés et sucrés, les œufs... et le meilleur, c'est la vue pendant que vous l'appréciez. Pour apporter une amélioration, je dirais les salles de bains. La ville, très calme avec de nombreux endroits pour manger et d'immenses plages pour se promener.

Photo n°1 de l'avis de Altagracia.u fait le 22/10/2017 à 21:32 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°2 de l'avis de Altagracia.u fait le 22/10/2017 à 21:32 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°3 de l'avis de Altagracia.u fait le 22/10/2017 à 21:32 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
Photo n°4 de l'avis de Altagracia.u fait le 22/10/2017 à 21:32 sur le  Casa das Marés I à Ferrel
RArede.

Le 23/08/2017 à 12:46

5 / 5

Lieu emblématique

Brunon.a

Le 14/08/2017 à 08:53

4 / 5

Très bel endroit avec une vue magnifique et un hôte très sympathique mais l'inconvénient est la petite chambre (si vous prenez l'option 3 personnes) et la salle de bain est assez petite et façonnée.

Alcides.e

Le 25/06/2016 à 06:19

5 / 5

Très accueillant et avec un paysage 5*, je le recommande

Anja.i

Le 01/06/2016 à 17:34

5 / 5

Nous avons séjourné à la Casa das Marés I pendant deux nuits et c'était absolument merveilleux. Notre chambre était confortable et offrait une vue incroyable sur l'océan à travers les fenêtres des deux côtés. Bien que nous soyons arrivés à l'improviste vers la fin de la journée, les hôtes ont été d'une gentillesse exceptionnelle à ce moment-là et tout au long de notre séjour. La famille est très charmante. La région est exceptionnelle, juste entre deux belles plages de Baleal. Un petit déjeuner mignon était servi avec des confitures maison et de la charcuterie locale directement sur la terrasse avec vue sur l'eau. Nous venons du Canada et les hôtes parlaient couramment le français et l'anglais. Je reviendrais certainement !

Artur.a

Le 25/11/2015 à 10:59

4 / 5

Incroyable. Rien que pour la vue, cela vaut la peine d'y séjourner. Je recommande.

Ana.a

Le 03/06/2013 à 10:28

4 / 5

Il y a 30 ans que je visitais cette maison et j'ai été bluffé, j'aimerais bien y refaire ! C'est dommage que les prix soient élevés, sinon on y passerait 10 jours fantastiques. Je viens de Porto et j'aimerais recevoir de votre part des prix plus abordables afin de me souvenir de l'un des endroits que j'ai le plus aimé au Portugal.

  • 🏪 Restaurante Churrasqueira O Frango Dourado (527 Avis)

  • 💬 29/3/23 : Un déjeuner plat du jour excellent très bien servi pour 4. Les fraises énormes et très sucrées étaient un délice. Et le verre de blanc légèrement sucré et pétillant c’était un délice mais malheureusement n’avons pas pu avoir son nom c’est bien dommage. Une bonne table où nous venons régulièrement. Merci encore pour le service irréprochable bravo le seul problème c’est le paiement CB qui n’est plus accepté et ça a été très compliqué puisque nous n’avions pas d’espèces ! Avons dû emprunter à nos amis que nous invitions !


  • 🏪 Cozinha de Tacho (79 Avis)

  • 💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.


  • 🏪 Pizzaria Colombu's (361 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant pittoresque de Sagres est donc joliment décoré et géré par un hôte formidable. La bière Sagres (locale) et le smoothie aux fruits étaient parfaits. L'ail ici était fait avec de l'ail frais et je peux honnêtement dire que c'était le pain à l'ail le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie ! Le seul inconvénient ici était la pizza elle-même qui était préparée avec amour et avec des ingrédients frais, mais qui était simplement surchargée de trop de garnitures, ce qui la rendait un peu détrempée au centre à cause de sa surcharge. Avec un peu moins de garnitures, cela aurait été parfait avec les ingrédients utilisés. J'aurais donné une note de 4,5 si Google avait proposé cette option.


  • 🏪 Madeiras & Sabores Na Grelha (3 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant plats copieux et excellents patronne très sympathique à recommander


  • 🏪 Restaurante Outeirinho (1140 Avis)

  • 💬 Restaurant offrant un cadre plutôt pas mal, mais on est très vite déçu car les serveurs/serveuses nous obligent à nous servir nous même. A placer les serviettes, assiettes et couverts nous mêmes ! Les plats arrivent après un très long moment d’attente et en décalé. Donc arrêtez vous pour découvrir le parc mais repartez si vous cherchez un endroit à manger.


  • 🏪 Bem-Me-Quer (9 Avis)

  • 💬 Arrêt à droite, après avoir quitté la galerie.


  • 🏪 The Shipyard Angra (176 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel neuf et moderne. Chambre appartement immense et bourrée d’équipements (rideaux électriques, système son Bluetooth, 2 tv…). Petit déjeuner copieux, diversifié et frais. Personnel adorable aux petits soins. Légèrement éloigné de l’hyper centre d’Angra mais allez retours à pieds sans problème. Je recommande vivement.


  • 🏪 Grelha (593 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant traditionnel ! Les portions sont très généreuses, on s'est régalé, et pour mes parents qui découvraient un vrai restaurant traditionnel portugais, ils ont adorés 😉


  • 🏪 Zé d'Adélia (683 Avis)

  • 💬 Un endroit tout simplement extraordinaire ! L’équipe a été super et les plats typiques du Portugal maîtrisés à la perfection. Dès que je reviens au Portugal j’y retourne ! Merci encore pour cette expérience !!!


  • 🏪 Churrasqueira Paga'Tu (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique.