Les avis
Le 17/04/2024 à 18:07
La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/07/2022 à 21:06
Super B&B avec le meilleur emplacement de tous les temps
Le 08/12/2021 à 17:47
Super endroit
Le 09/09/2021 à 16:04
Excellent service et hygiène
Le 23/12/2019 à 13:07
Dosha
Le 10/09/2019 à 08:01
Bel endroit, nous sommes restés quatre jours du 6 au 10 septembre, nous avons été traités comme des membres de la famille... Excellent petit déjeuner... Gentillesse et serviabilité.... Vue imprenable...
Le 09/09/2019 à 09:59
Hôtel très idyllique.. Très amical.
Le 18/08/2019 à 14:38
Cher pour l'offre qu'il fait au client. Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la mer. L'emplacement est bon mais le fait qu'il n'y ait pas de parking privé rend le stationnement très difficile car il y a tellement de voitures garées autour de l'hôtel que cela finit par perdre le charme des lieux. La maison elle-même et les chambres nécessitent beaucoup de travaux, ce qui rend l'endroit très inconfortable. On parle de taches d'humidité au plafond, de peinture écaillée, d'une forte odeur de moisi. La salle de bain est si petite que cela en devient pénible. Le lit ressemble aux ressorts des matelas et à la place d'une couette il y a une couverture, ce qui en été devient assez désagréable. Les placards ne sont pas très propres, ont des toiles d'araignées et aussi une énorme odeur d'humidité. Au bout de 3 nuits passées là-bas, j'ai payé 267 euros, soit 89 euros la nuit, alors que sur le site il est écrit 80 euros la nuit en haute saison. C'est dommage que les propriétaires continuent avec cette mentalité de facturer trop cher et de ne pas investir dans des rénovations, car la maison est belle mais très ancienne.
Le 11/08/2019 à 08:58
La grande maison est divisée en 3 : casa 1, 2 et 3. Nous sommes restés à la Casa 2 et quel accueil de la part de nos deux hôtes ! Deux femmes adorables, et aux petits soins. Chambre un peu petite pour nous deux qui sommes grands, mais tout le reste en vaut la peine ; Une chambre toute propre, vue sur la mer ( la mer est des deux côtés de la maison!), on se réveille avec le bruit des vagues, loin du tumulte de Péniche, et le petit déjeuner de roi... bref je recommande!
Le 20/07/2019 à 21:12
Un endroit charmant
Le 20/09/2018 à 09:39
Un lieu enchanté, dans chaque recoin l'histoire est clairement visible pour le visiteur. J'ai adoré la chaleur de la chambre et la chaleur du petit déjeuner. Service chaleureux mais excellente efficacité.
Le 14/08/2018 à 16:43
Il a une vue spectaculaire, une très bonne nourriture
Le 30/06/2018 à 13:12
Très agréable... paysage spectaculaire... très bon petit déjeuner... personnel sympathique
Le 30/05/2018 à 20:13
Une des plus belles vues dans un très bon hôtel
Le 10/12/2017 à 09:25
Emplacement absolument fantastique. Hébergement confortable et accueillant.
Le 22/10/2017 à 21:32
Casa das mares 3. Il y a trois hôtels différents, je parle de 3. 1 semble beaucoup plus négligé et mal entretenu. L'emplacement de l'hôtel est idyllique, l'hôtel est propre, confortable et abordable. Nous avons vraiment aimé le petit-déjeuner, les fruits, les jus de fruits, le café, les toasts salés et sucrés, les œufs... et le meilleur, c'est la vue pendant que vous l'appréciez. Pour apporter une amélioration, je dirais les salles de bains. La ville, très calme avec de nombreux endroits pour manger et d'immenses plages pour se promener.
Le 23/08/2017 à 12:46
Lieu emblématique
Le 14/08/2017 à 08:53
Très bel endroit avec une vue magnifique et un hôte très sympathique mais l'inconvénient est la petite chambre (si vous prenez l'option 3 personnes) et la salle de bain est assez petite et façonnée.
Le 25/06/2016 à 06:19
Très accueillant et avec un paysage 5*, je le recommande
Le 01/06/2016 à 17:34
Nous avons séjourné à la Casa das Marés I pendant deux nuits et c'était absolument merveilleux. Notre chambre était confortable et offrait une vue incroyable sur l'océan à travers les fenêtres des deux côtés. Bien que nous soyons arrivés à l'improviste vers la fin de la journée, les hôtes ont été d'une gentillesse exceptionnelle à ce moment-là et tout au long de notre séjour. La famille est très charmante. La région est exceptionnelle, juste entre deux belles plages de Baleal. Un petit déjeuner mignon était servi avec des confitures maison et de la charcuterie locale directement sur la terrasse avec vue sur l'eau. Nous venons du Canada et les hôtes parlaient couramment le français et l'anglais. Je reviendrais certainement !
Le 25/11/2015 à 10:59
Incroyable. Rien que pour la vue, cela vaut la peine d'y séjourner. Je recommande.
Le 03/06/2013 à 10:28
Il y a 30 ans que je visitais cette maison et j'ai été bluffé, j'aimerais bien y refaire ! C'est dommage que les prix soient élevés, sinon on y passerait 10 jours fantastiques. Je viens de Porto et j'aimerais recevoir de votre part des prix plus abordables afin de me souvenir de l'un des endroits que j'ai le plus aimé au Portugal.
💬 Alors ! Je suis arrivé au fameux tourinho une maison, je suis rentrée et je suis repartie immédiatement.. une odeur épouvantable ..un froid terrible 14 degrés dans la chambre sans chauffage... Pas du tout isolé... Aucune insonorisation... Mais propre 👍
💬 Très convivial
💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.
💬 Un lieu simple mais une cuisine au top !! N’hésitez pas à vous arrêter, il y a un parking à 40 mètres du restaurant La viande est divine et le poulpe est le plus tendre que j’ai jamais mangé
💬 Le prix que j'ai payé pour la qualité et la quantité de la nourriture..... est très déconseillé.....
💬 La nourriture est bonne et à un prix absolument imbattable. Heureux de venir dîner. Souhaitez-vous une deuxième portion ? Aucun problème. Mais il se passe toujours beaucoup de choses. Il se peut que vous deviez attendre une table.
💬 Bon et copieux
💬 Un café portugais légitime, comme bon et bon marché, vous recevrez un très bon service, mais ne vous attendez pas à des flatteries. L'ambiance du lieu est un mélange de population locale et de personnes cherchant à bien manger et pas cher. Je recommande l'expérience à tout le monde
💬 Beaucoup moins chère qu'en France, la nourriture est chaude et le service très rapide. La salle est plus que propre !
💬 Notre récent séjour au Sofitel Lisbonne Liberdade a été exceptionnel ! Les chambres avaient les lits les plus confortables de tous les 22 nuits au Portugal. Exactement ce dont nous avions besoin après 15 heures de vol. Le personnel s'est mis en quatre pour assurer notre confort. L'emplacement était parfait, offrant commodité et accès facile pour explorer Lisbonne. Le petit déjeuner était fantastique, des omelettes faites maison et de délicieuses pâtisseries étaient un excellent accueil pour la cuisine fantastique que le Portugal a à offrir.