Restaurant de grillades 🇵🇹

Flor De Sal Avis

📌 N125 12A, 8900-265 Vila Real de Santo António - Portugal

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Flor De Sal à Vila Real de Santo António

Les avis

Les dernier avis sur Flor De Sal à Vila Real de Santo António

Fernanda.a

Le 31/08/2023 à 19:27

5 / 5

Bon accueil, très propre. Des gérants simples, sympathiques et toujours avec le sourire. Séjour au top. Je recommande.

Vera.i

Le 30/08/2022 à 00:09

5 / 5

Agréable surprise. Très bon service. Le rodízio de poisson, le kebab mixte et les secrets étaient super. Très bon rapport qualité-prix. Un endroit simple et paisible sans trop de chichi. Je le recommande fortement. Je ne joins pas de photos simplement parce que je n'ai pas pensé à les prendre la prochaine fois.😉

Ricardo.o

Le 28/08/2022 à 22:04

5 / 5

Restaurant avec une excellente grillade, poisson et viande, une ambiance très accueillante et familiale avec un service très sympathique et dynamique... Je reviendrai certainement ! Je recommande!

João.a

Le 26/08/2022 à 12:16

5 / 5

Premier jour, bon poulet guide. Kebab du deuxième jour délicieux

Inês.a

Le 25/08/2022 à 13:47

5 / 5

Bonne rotation des poissons. Bon rapport qualité prix

Fernanda.o

Le 25/08/2022 à 13:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Grande variété de poissons ! Je recommande!

João.l

Le 25/08/2022 à 13:44

5 / 5

Bon poisson

Joana.a

Le 25/08/2022 à 13:43

5 / 5

Excellente rotation des poissons. Bonne qualité et bon rapport qualité prix. Service amical. Je recommande.

Gonçalo.i

Le 22/08/2022 à 12:49

1 / 5

Pire c'est difficile, on a demandé du xrem et ils ne l'avaient pas, ils n'avaient pas de kebabs, ils n'avaient pas de fromage, ils servaient de la sangria sans cuillère en bois et on a renoncé à attendre, on a dû utiliser nos couverts pour faire bouger les choses, service médiocre et le patron était de mauvaise humeur. La réponse sera que le mois d'août est très chargé et compliqué, ma réponse est toujours la même, il vaut mieux bien servir 50 repas et gagner des clients que 200 mal servis qui ne reviendront jamais. Première et dernière fois.

Antonio.o

Le 18/08/2022 à 19:56

5 / 5

Je l'ai aimé et je le recommande...

Carla.i

Le 15/08/2022 à 21:57

5 / 5

Super! Des grillades fabuleuses ! Prestation 5 🌟 Super restaurant et hébergement local !! Un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute !

Maryna.a

Le 08/08/2022 à 01:32

5 / 5

Recommandations

catarina.a

Le 07/08/2022 à 13:51

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, rapide et attentionné, nous reviendrons ! 😊

Dr..l

Le 27/07/2022 à 13:08

5 / 5

Endroit agréable avec une bonne grillade.

Popcorn.

Le 24/07/2022 à 21:31

4 / 5

Après une longue journée sur les plages, La peau ensoleillée et la brise salée, Envie d'un goût pour apaiser, Flor De Sal, un délice culinaire en toute simplicité. Offrez-vous leurs délicieux repas, Du poulet tendre aux moulinets de poisson frais, Accompagné d'une pinte de bière bien fraîche, Vos papilles gustatives seront sûrement ravies. Le service accueillant avec le sourire, Cela vaut la peine de dîner ici, Des prix raisonnables, une cerise sur le gâteau, Chez Flor De Sal, c'est la fête non-stop. (propulsé par ChatGPT)

  • 🏪 RESTAURANTE SOLAR DOS PRAZERES- O PARAQUEDISTA (590 Avis)

  • 💬 Un véritable bijou d'endroit ! Nous avons eu un excellent repas ici avec une superbe devanture. Mon partenaire et moi avons pris un repas de 3 plats avec une bouteille de vin et le prix était de 60 euros, très bon rapport qualité-prix. Le pain à l'ail était de loin le meilleur que j'ai eu à Madère (et j'en ai mangé quelques-uns !) C'était assez calme en raison de la période de l'année et ils fermaient pour leurs vacances après cette nuit, ce qui était tout à fait logique. Je n'hésiterais pas à revenir ici la prochaine fois que je serai à proximité.


  • 🏪 Casa de David (76 Avis)

  • 💬 Trop lent. Plus de 2 heures pour le déjeuner


  • 🏪 Os Primos (Lareu’s) (357 Avis)

  • 💬 Bon mais Chers


  • 🏪 Café Espaço Téus (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack-Bar Os Catitas (301 Avis)

  • 💬 Os Catitas était notre choix pour déjeuner un jour de pluie. Il se trouve juste en face de Campanhã, ce qui le rend très pratique si vous voyagez et si vous souhaitez un repas rapide. L'intérieur est très simple et traditionnel, rien d'extraordinaire. Le personnel était très sympathique et gentil et le service était assez rapide. Nous avons commandé la francesinha avec du porc et nous n'avons pas été déçus. La sauce était très savoureuse et la taille du plat était suffisante pour satisfaire la faim mais pas énorme pour vous sentir rassasié, ce qui pourrait parfois être le problème des francesinhas. Ce fut une bonne expérience, je le recommande !


  • 🏪 Novo San Remo (271 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger ! La nourriture était excellente. Nous étions assis dehors et avions de l'ensopado de borrega (lampe cuite dans une casserole) et du porc. La lampe était extraordinairement bonne et le porc était très bon. Pour l'entrée, nous avons eu un très bon jambon séché, des saucisses et du fromage. Pour boire, nous avions du vin blanc et de l'eau. Le service était très gentil, sympathique et compétent. Nous avions notre chien avec nous et il a même reçu de la viande délicieuse du serveur. Très bonne cuisine traditionnelle. Je peux vraiment recommander cet endroit pour manger


  • 🏪 Monte Real (23 Avis)

  • 💬 Un joli village connu par l'eau thermale, le tourisme. Près de la mer et de la ville de Leiria.


  • 🏪 Pizza Hut Gaia Largo dos Aviadores (243 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu Pizza Hut. Nous sommes arrivés à Porto un dimanche après-midi. La plupart des restaurants étaient apparemment fermés (du moins selon Google Maps), nous avons donc décidé de passer ici car c'était également relativement proche de notre hôtel. Il nous a fallu un certain temps pour choisir dans le menu car nous essayions de comprendre ce que notre fille de 6 ans allait manger. Nous avons opté pour une simple pizza au pepperoni. La pizza n'a pas mis longtemps à être prête et elle était délicieuse. Exactement ce à quoi vous vous attendez avec une pizza Pizza Hut. C'était tellement bon que notre fille de 6 ans a aussi mangé la croûte. Le sans contact ne semble pas être configuré pour Apple Pay, mais cet endroit pourrait être l'un des rares endroits à accepter American Express. Si cela ne tenait qu’à moi, j’essaierai de passer encore une fois avant de prendre l’avion.


  • 🏪 Café fidalgo (22 Avis)

  • 💬 1 seul plat du jour mais très bon et prix très raisonnable. . Personnel très gentil.


  • 🏪 A Cascata (552 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dimanche après-midi lors de notre séjour aux Açores , San Miguel, le restaurant bar se trouve à RIBERA GRANDE sur la place face à l'église. Les produits sont savoureux et la viande de mon époux été très tendre. Et mes sardines délicieuses🍽🍴 La soupe délicieuse Les plats sont copieux Nos desserts fait maison étaient délicieux aussi, cheese-cake et mousse au chocolat 🍫. Serveuse souriante et efficace. Propreté de lieux et des toilettes 🚻 Nous avons été début novembre et mangé en terrasse !