📌 R. Dr. Mário Sacramento 13, 3810-102 Aveiro - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:32
Ce n'est pas cher et c'est très savoureux, je le recommande vivement ! ~~ Ce n'est pas cher et c'est très savoureux, je le recommande vivement !
Le 25/01/2024 à 23:46
J'ai commandé un hamburger, de loin le pire hamburger que j'ai jamais mangé. je ne pouvais pas aller plus loin que 2 bouchées parce que j'avais l'impression que j'allais vomir
Le 13/01/2024 à 06:57
Très abordable et bonne nourriture! Des trucs super sympas aussi. J'y retournerai certainement
Le 08/01/2024 à 02:14
Nourriture délicieuse 😋, Tacos 🌮, Burger 🍔, Kebab.
💬 Lieu et infrastructure exceptionnelle Un moment de calme à 40 minutes du bord de l’océan
💬 Un service trop lent, trop bruyant, il avait des gens qui sont arrivés avant nous et sont servis en premier. On voit que les employés ne veulent rien savoir des clients. J'ai mis 3 étoiles parce que la nourriture était bonne.
💬 Café terrasse avec une vue magnifique !L'accueil et l'ambiance sont très accueillants! Le service est professionnel. Le gérant et les employés sont à l'écoute du client, ici le client est respecté... Le seul point à améliorer ce sont les toilettes,elles sont un peu vieillot, mais part contre elles sont propres.
💬 Très bel hôtel luxueux ! Le personnel est très serviable, les chambres et les balcons sont très beaux, la piscine de plein air et magnifique. La salle de restaurant offre une jolie vue sur l'océan et la nourriture est très bonne. Je recommande !
💬 Nous venons de passer 3 semaines merveilleuses à l'hôtel Iberostar à Lagos en avril dernier. L'hôtel dégage une atmosphère calme et une apparence élégante à l'intérieur comme à l'extérieur. L'hôtel est impeccable et les chambres sont de taille généreuse, la nôtre avait une vue sur la mer et la piscine inférieure. Nous étions en formule tout compris et avons mangé au restaurant buffet presque tous les jours, le choix et la fraîcheur de la nourriture étaient excellents à tous les repas. Un grand merci à Stefan et à son équipe pour avoir mis des tables à disposition et assuré le flux de nourriture et de boissons. Le personnel était toujours disponible, sympathique et réactif aux demandes. Des boissons sont servies autour de la piscine pendant la journée et le service est rapide et sympathique. Nous avons mangé plusieurs fois au menu du bar de la piscine à midi et les repas étaient excellents. Un grand merci à Mario et son équipe pour qui rien n'est de trop y compris préparer un cappuccino hors norme ! Le bar et le salon à l'étage sont confortables et comprennent un espace extérieur. La gamme de boissons disponibles avec le forfait tout compris est très bonne, seules quelques-unes entraînent un coût supplémentaire. La qualité du service est très élevée, rien n'est de trop. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons. Salutations Stuart Mitchell et Liz Stone
💬 Haut
💬 Très sympa le personnel
💬 Le service était top. On a pris bitoque et entrecosta (ribs) Pas chère, efficace et bon. L’ambiance est locale, bruyante et populaire. Bref on a une authenticité locale du peuple…
💬 Bel établissement perdu dans la pampa, la nature est omniprésente, quel calme. Notre hôte « Sergio » est aux petits soins, actif et réactif. La suite « sensation » est juste divine. Petit déjeuner savoureux et très copieux. Vous allez passer un agréable moment
💬 Les hamburgers ici sont excellents. Service rapide et efficace. Hautement recommandé.