📌 R. Três Capelas 44, 3780-477 Anadia - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:00
Grillades mixtes, feijoada et top cabillaud, excellent rapport qualité prix
Le 07/10/2023 à 09:10
Très bon service, viande merveilleuse 😋 très bon prix... Je reviendrai😘
Le 13/02/2023 à 17:30
Bonne nourriture, bon service. Nous avons attendu un moment car toutes les grillades étaient préparées sur commande. Plats chauds et très bien servis. Félicitations pour la qualité et la convivialité.
Le 12/02/2023 à 06:33
Restaurant pour bien manger et pas cher.
Le 05/12/2022 à 19:04
Bonne cuisine traditionnelle
Le 09/10/2022 à 16:41
Un restaurant sans luxe, mais avec des grillades de qualité à bon prix.
Le 27/05/2022 à 09:31
Point positif - Très bonnes grillades ! Je recommande! Point négatif - Morue sans aucune qualité, chauffée, couleur et odeur désagréables ! Service de mauvaise qualité d'une serveuse, très antipathique et exaspérante.
Le 08/11/2021 à 04:08
Mixte de grillades, bien servi et avec des viandes de qualité
Le 17/10/2021 à 11:22
La nourriture peut être de bonne qualité ou raisonnable par rapport au prix mais... 1- l'information sur le nombre de personnes à qui vous donnez une dose n'est pas définie, 2- l'éducation est un des aspects principaux d'une entreprise... faire des formations sur l'éducation, l'empathie, le bon accueil, la convivialité, le respect... en gros une formation en intelligence émotionnelle serait excellente et n'apporterait que des avantages. Pensez-y.
Le 11/10/2021 à 10:02
Bonne nourriture, cuisine typiquement portugaise! Très bons prix, pour ce que vous payez, vous mangez très bien 👌
Le 10/09/2021 à 20:21
Raisonnable
Le 24/08/2021 à 12:40
Un service trop lent, trop bruyant, il avait des gens qui sont arrivés avant nous et sont servis en premier. On voit que les employés ne veulent rien savoir des clients. J'ai mis 3 étoiles parce que la nourriture était bonne.
Le 15/07/2021 à 07:10
Endroit très prisé et fréquenté, compte tenu du bon rapport qualité/prix
Le 09/05/2021 à 10:20
Très bonne grillade....
Le 25/11/2020 à 14:43
Bon endroit, je ne comprenais tout simplement pas pourquoi le dessert ne faisait pas partie du menu.
Le 17/11/2020 à 20:15
Bon barbecue
Le 06/11/2020 à 01:33
Grillades spectaculaires avec une délicieuse farinheira.
Le 27/10/2020 à 17:35
Excellent rapport qualité !
Le 17/10/2020 à 14:34
Excellent
Le 12/09/2020 à 06:59
Bon rapport quantité/prix ! Le picanha aurait pu être mieux coupé.
Le 12/07/2020 à 18:19
Haut. Les viandes sont de première qualité. Cela ne pouvait être que bon !
Le 03/03/2020 à 18:46
haut
Le 20/02/2020 à 18:42
Bonne nourriture employés 5*
Le 26/01/2020 à 17:20
Endroit économique avec de la bonne nourriture.
Le 06/01/2020 à 20:00
Endroit confortable
Le 30/12/2019 à 20:27
De la nourriture en grande quantité et à un prix très abordable.
Le 19/11/2019 à 10:18
Très bien5*
Le 13/08/2019 à 12:09
Bon service et très bonne cuisine
Le 08/08/2019 à 08:34
Bonne côte de veau.
Le 02/08/2019 à 21:38
Incroyable . Très bien .
Le 25/07/2019 à 20:49
On mange très bien et pas cher
Le 15/06/2019 à 16:03
Bonne nourriture😁😁😁😁😁
Le 02/06/2019 à 14:18
Je ne connais pas mieux pour manger un mix de grillades ou une côte de veau, entre autres. Et j'en sais beaucoup...
Le 18/05/2019 à 23:24
Super
Le 28/04/2019 à 09:37
On mange très bien
Le 18/04/2019 à 22:34
Très bon travail que vous faites
Le 31/03/2019 à 10:51
Nourriture délicieuse
Le 31/03/2019 à 10:50
Nourriture délicieuse
Le 27/02/2019 à 17:29
Bon rapport qualité/prix
Le 27/02/2019 à 11:59
Nourriture merveilleuse! 😁😁
Le 11/01/2019 à 14:33
Manque d'organisation, mauvaises manières de la part d'un des employés. Des pommes de terre mal frites et pleines d'huile, du riz qui a un goût de moisissure...
Le 15/12/2018 à 19:21
D'ACCORD
Le 14/12/2018 à 11:38
Le meilleur qui soit.
Le 23/11/2018 à 14:01
Très bien...
Le 18/11/2018 à 17:21
Agréable
Le 10/11/2018 à 09:26
Nourriture très bien préparée. Prestation 5* Je recommande fortement
Le 24/10/2018 à 12:59
Excellent service et plats délicieux
Le 29/08/2018 à 12:02
Top cuisine faite maison à la maison 😉😉
Le 11/07/2018 à 12:19
Service personnalisé, plats faits maison, grillades et escalope de veau avec les meilleures viandes. C'est recommandé
Le 17/05/2018 à 13:01
Grillade mixte et poulet haut
Le 17/04/2018 à 09:16
Qualité prix il n'y a pas mieux
Le 21/02/2018 à 17:54
Super nourriture faite maison
Le 18/02/2018 à 19:22
Mélange de grillades bon et copieux. Prix abordable. Tarifs journaliers variés. Utilisé au déjeuner par les personnes au travail. Informel.
Le 15/02/2018 à 16:39
La viande est excellente et à un prix très abordable.
Le 11/02/2018 à 13:36
Toute la nourriture était exceptionnelle, puis le grill mixte !!!
Le 20/01/2018 à 08:13
Bonne viande, à bon prix.
Le 15/12/2017 à 17:40
Un très bon moment avec du personnel super sympas
Le 25/10/2017 à 15:23
De la bonne viande en quantité industrielle à un prix plus qu'abordable.
Le 24/09/2017 à 18:44
Bon
Le 22/09/2017 à 13:20
Superbe menu du jour avec Soupe Maison pour commencer et Bacalhau, Viandes Grillées etc le Blanc semi pétillant Maison quand né est délicieux. Très fréquenté à l'heure du déjeuner avec les locaux.
Le 23/08/2017 à 09:37
Trop de nourriture et pas beaucoup de goût dans la préparation
💬 Je suis tombé sur ce restaurant en allant à Porto et wow ! Si bon. Bien dormi. Des gens extraordinaires, une nourriture incroyable. Lassi fraîchement préparé? prix incroyables. Recommande fortement
💬 En sortant de l'autoroute pour se dégourdir les jambes, cet endroit est très cosy, les salles de bain sont très propres et pas trop chères.
💬 Note artistique pour le chef qui a réinventé la pizza, comment fait-on ? Comment vous dire à quel point on n'a pas le droit de faire ça à un plat qui n'a rien demandé à la base, en parlant de base, monsieur le chef une pizza c'est BASE TOMATE pas base sauce barbecue industrielle....enfin bref il y aurait tellement de chose à dire.... Ha si une derniere, même si vous êtes perdus ne vous y arrêtez pas.
💬 Super ambiance, le cadre est magnifique et les cocktails sont bons. Pour la nourriture, je me suis forcé à finir et ma copine n'a pas pu finir. Les ingrédients (bœuf, poulet, frite) semblent vraiment de mauvaise qualité et les frites pas fini d'être cuite, un peu sableuse à l'intérieur. Je recommande pour passer un bon moment autour des cocktails ou bière en mode apéro mais pas pour manger. Et pour les cocktails, sachez que les format des poncha sont plus petit que les autres cocktails (voir ma photo). Le village est vraiment splendide et vaut le détour à lui seul.
💬 Nous nous sommes bien marrés. Unique en son genre! C'était la première fois que mon partenaire et moi dormions dans une maison à trois, et nous recommencerons certainement. Isabel a eu la gentillesse de nous laisser nous enregistrer 2 heures à l'avance. L'endroit est définitivement « rustique » dans le sens où il a tout ce qu'il faut, à condition de s'adapter. Le lit était très confortable et à la surprise de mes partenaires, nous n'avions ni mouches ni moustiques. Nous avons dormi comme des bébés. Nous avons acheté de la nourriture au supermarché et avons dégusté un petit-déjeuner fait maison dans nos trois maisons. Nous avons également passé du temps avec des animaux. J’ai bronzé, nous avons joué au baby-foot et mangé au restaurant Isabel (c’est plutôt une salle cosy). Le mari d’Isabel est un grand chef, et malgré son intolérance au lactose, je n’ai eu aucun problème avec la morue à la crème qu’il cuisinait. Le menu est fixe, ce qui signifie que tout le monde mange la même chose, mais les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. C'est un paradis dans une région par ailleurs assez pauvre et « oubliée ». Super recommandé mais réservez à l'avance et soyez prêt à dépenser un peu plus que l'Airbnb standard, car là encore, on ne dort pas dans une maison à trois tous les jours !
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais c'est le meilleur restaurant d'Esmoriz. La qualité des produits, le raffinement de leur préparation, l'alliance entre modernité (taquitos, gambas à l'ail ou champignons grillés) et tradition (l'utilisation du grill et la découpe de la viande ou le riz à la tomate incroyablement fait maison) et le sérieux et la convivialité du le service à table fait de ce lieu un espace incontournable de la gastronomie d'Esmoriz. Revenir.
💬 Ambiance sympathique. Serveurs adorables et efficaces et nourriture très correcte. On a beaucoup apprécié.
💬 Mon mari et moi nous sommes bien amusés à jouer aux fléchettes et à boire de la bière pression. Les barmans et les locaux étaient très gentils.
💬 Le Old Town Hostel de Lagos est un petit Hostel empreint d'une ambiance décontractée et conviviale qui se prête parfaitement à l'endroit (Lagos étant principalement un endroit pour relaxer, aller à la plage, faire la fête, etc.) Le staff y est pour beaucoup, toujours présents, même lorsqu'ils ne travaillent pas, ils passent du temps avec les clients de l'hostel et assurent une ambiance géniale avec de la musique (très bons guitaristes et chanteurs), des repas familiaux exquis, ne manquez surtout pas un souper concocté par Travis! Succulent!! Bref, c'est l'un des Hostels les plus chouette où j'ai eu la chance d'aller!
💬 Toujours aussi agréable de passer prendre son petit déjeuner toujours avec autant de choix. Serveurs super agréable, grande terrasse.