Les avis
Le 02/05/2024 à 17:59
Service à emporter, beaucoup de joie et de convivialité de la part de ceux qui y travaillent, de bons professionnels. Bon service et poulet barbecue très bon et bien servi, assaisonnement très savoureux et équilibré.
Le 24/07/2023 à 08:02
J'adore le poulet. J'aurais aimé qu'ils aient un guichet automatique.
Le 27/05/2023 à 21:40
Excellent
Le 13/12/2022 à 21:16
Très sympa le personnel
Le 08/10/2022 à 10:10
Délicieux barbecue, personnel sympathique
Le 15/08/2021 à 10:53
Très bon barbecue. Je pense que c'est le meilleur de Fafe.
💬 Lieu portugais traditionnel. En fait, je ne pense pas qu’une autre langue y soit parlée. Nourriture en abondance, bonnes boissons, bon prix. Bon, joli, pas cher. Allez-y et essayez de finir votre assiette.
💬 Un merveilleux petit endroit végétalien situé dans une rue un peu décalée. Si vous trouvez le graffiti bleu ci-dessous, vous êtes proche. 🧭 La nourriture est préparée avec amour. Le simple fait que le menu soit changé quotidiennement et qu'il ne contienne que quelques plats est un bon signe. Le restaurant propose des livres d'illustrations sympas pour le moment que vous attendez. Les plats sont bien combinés, il y a un bon équilibre entre le sucré, l'aigre et le salé. Je recommande 🥦
💬 Bel endroit, personnel sympathique et très bon rapport qualité/prix
💬 Environnement différent et bien réalisé. Il existe des salades et autres plats plus légers qui ont bon goût dans la chaleur de la journée. Service attentionné et sympathique.
💬 Je n'y suis jamais allé
💬 Nous étions dans cette belle maison en décembre 2023. Les vues sont magnifiques, le ciel nocturne était complètement ouvert, vous pouviez voir toutes les étoiles. Ils ont un magnifique barbecue, également un très beau jardin, vous êtes en paix. La piscine est bien située. Le propriétaire est une personne formidable et gentille. Nous recevions fréquemment des œufs frais, des fruits, des biscuits et du vin. Depuis les deux pièces, vous pouvez voir l'océan. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Il suffit de penser que vous avez des problèmes de mobilité. C'est un peu difficile car il y a beaucoup de marches à descendre mais nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
💬 Le buffet du déjeuner offre un rapport qualité-prix incroyable et propose un grand choix de plats de poisson ou de viande. Beaucoup de choix pour le dessert. 13,50 € avec un verre de vin et un café.
💬 Des artistes de fado fantastiques, une excellente cuisine portugaise et un service amical
💬 Très bon café préféré des amateurs de voitures