📌 R. Casal das Rosas n.º 2 A, 2460-352 Cela Acb - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:00
**ÉVITER À TOUT PRIX** Titre : Attention : un séjour horrifiant Mon récent séjour dans cet hébergement s'est avéré être un cauchemar et je me sens obligé d'avertir les autres. L’endroit est infesté de champignons noirs toxiques, posant de sérieux risques pour la santé. Le matelas était dans un état déplorable et la salle de bain était une honte avec un siège de toilette incroyablement sale. Des problèmes de services publics ajoutés à la misère. La cuisine n'avait pas d'eau chaude et la salle de bain mettait 5 minutes absurdes pour que l'eau se réchauffe. Même si j'avais l'intention de rester trois mois, je suis parti au bout de trois jours seulement. Lorsque j'ai partagé mes inquiétudes avec Anabela, l'hôte, elle est devenue sur la défensive et combative. Les choses ont pris une tournure terrifiante lorsque le portail a mal fonctionné, me laissant piégé. Anabela a ignoré mes supplications et j'ai dû impliquer la police, me donnant le sentiment d'être kidnappée. Bref, cet endroit est une catastrophe. Évitez-le à tout prix pour votre sécurité et votre santé mentale.
Le 09/03/2019 à 21:35
Vraiment éloigné de tout. Il faut absolument une voiture. Sinon très bon accueil. Nous avons eu un peignoir en février.
💬 Superbe hotel avec une vue magnifique (en fonction des appartements) sur le Douro, le pont et sur Porto. Le petit déjeuné est monté tous les matins dans un paniers dans l'appartement avec des produits typiquement portugais. L'accès à l'appartement se fait via votre portable ce qui évite la perte de carte ou de clés.
💬 Haut
💬
💬 Charmante maison, tout est soigné en détail. Décorée avec amour, je pense que c'est la maison la mieux équipée dans laquelle j'ai séjourné jusqu'à présent. Rien ne manque pour cuisiner et manger. Propreté impeccable. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires sont de 10. Le petit-déjeuner est très copieux, un autre détail sont les paniers de petit-déjeuner à la porte. Nous reviendrons une autre fois quand il fera beau pour profiter également du plein air. Un plaisir!
💬 Super... sans pretention mais excellent.
💬 Accueil très chaleureux, disponibilité en toute circonstances, cuisine délicieuse personnel très agréable. Manque de comfort des lits.
💬 J'ai mangé du ranch, qui ne fait pas partie de mes plats préférés... On peut dire que c'était bon. Avec dessert 7,5 euros.. Bon prix
💬 Bonne nourriture! Ambiance familiale ! Environnement calme
💬 Plats typiques de qualité. Superbe cadre. Très bonne ambiance. Service au top. Je recommande et si j'ai le temps j'y reviendrai 👍
💬 Buffet a volonté on y mange très bien pour peu. Bel espace avec un magnifique jardin tres bien entretenu. Le patron Rui est super sympa. Allez-y vous ne le regretterez pas