📌 R. Casal das Rosas n.º 2 A, 2460-352 Cela Acb - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:00
**ÉVITER À TOUT PRIX** Titre : Attention : un séjour horrifiant Mon récent séjour dans cet hébergement s'est avéré être un cauchemar et je me sens obligé d'avertir les autres. L’endroit est infesté de champignons noirs toxiques, posant de sérieux risques pour la santé. Le matelas était dans un état déplorable et la salle de bain était une honte avec un siège de toilette incroyablement sale. Des problèmes de services publics ajoutés à la misère. La cuisine n'avait pas d'eau chaude et la salle de bain mettait 5 minutes absurdes pour que l'eau se réchauffe. Même si j'avais l'intention de rester trois mois, je suis parti au bout de trois jours seulement. Lorsque j'ai partagé mes inquiétudes avec Anabela, l'hôte, elle est devenue sur la défensive et combative. Les choses ont pris une tournure terrifiante lorsque le portail a mal fonctionné, me laissant piégé. Anabela a ignoré mes supplications et j'ai dû impliquer la police, me donnant le sentiment d'être kidnappée. Bref, cet endroit est une catastrophe. Évitez-le à tout prix pour votre sécurité et votre santé mentale.
Le 09/03/2019 à 21:35
Vraiment éloigné de tout. Il faut absolument une voiture. Sinon très bon accueil. Nous avons eu un peignoir en février.
💬 Accueil tres sympathique de notre hôte. Chambre irreprochable et decoration tres soignée. La piscine avec vue sur mer est parfaite pour se detendre apres une belle rando. Le calme du lieu est egalement à souligner!
💬 Mauvais service, accueil déplorable, aucun sourire et aucun effort pour parler anglais. Les plats sont des menus enfants, heureusement qu’il y a un supermarché à côté. Merci
💬 Fixe
💬 J'ai seulement essayé le restaurant et c'était agréable et confortable. La soupe aux tomates était très bonne, mais l'açorda n'était pas si bonne que ça. Les plats de viande étaient bons mais nous nous attendions à mieux, surtout du "porco à alentejana". La recommandation de vins n'était pas très bonne.
💬 Je passais par hasard pendant mes vacances, super resto avec des plats variés, ils sont super bons, j'y suis retourne 2 fois a chaque fois tout était parfait, le service, la nourriture !!!! Merci a toute l'équipe
💬 Tout va bien, tout est très bien
💬 Bonne bière
💬 Personnel au top et bonne nourriture. Nous n'avons jamais manqué de manger
💬 Service rapide, bon pour jouer aux cartes à gratter 😂😂😂
💬 Fortement conseillé !! Petit restaurant mais où la nourriture est phénoménale. Très bon rapport qualité/prix !! L'attention est très bonne et le service est rapide. Il est entouré de rues commerçantes piétonnes où l'on ne peut pas se garer mais l'endroit vaut bien une promenade.