📌 Estrada das Vendas Novas, N.º 40, 8100-399 Loulé - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:15
Très bel endroit, nourriture savoureuse, excellent service. Félicitations à Luiz et à son accompagnatrice Diana.
Le 24/11/2023 à 20:35
Bon restaurant où nous avons déjeuné lors d'un tour hors route. Personnel sympa.
Le 27/04/2023 à 13:05
. VOUS POUVEZ LE VISITER C'EST TRÈS BON ! CONSEIL
Le 03/11/2022 à 20:04
Très bien.
Le 03/10/2022 à 16:50
Ce sont les graphismes de la façade réalisés par des artistes célèbres
Le 11/09/2022 à 09:10
Je n'utilise que le café et le restaurant. Est-ce bon ou mauvais? Cela dépend de votre point de vue, j'aime ça
Le 13/10/2021 à 19:22
J'ai adoré l'endroit, c'était propre et le personnel était très attentionné, je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2021 à 16:56
Très bon plat et bien servi.
Le 18/07/2021 à 08:37
J'ai adoré cet endroit magnifique.
Le 13/10/2020 à 11:44
Une belle maison d'hôtes pour un excellent repos.
Le 26/09/2020 à 13:34
Juste pour les amis. (D'eux)
Le 22/09/2020 à 13:16
Fabuleux fabuleux et fabuleux. Valeur fabuleuse, nourriture fabuleuse et service fabuleux !!!
Le 16/09/2020 à 20:32
Très bien😀 je le recommande👍
Le 10/09/2020 à 11:13
Une paix de succès
Le 29/08/2020 à 15:05
Excellent service et nourriture très savoureuse, j'ai adoré.
Le 18/12/2019 à 11:39
Nourriture bien préparée et espace attrayant. Pour manger détendu et profiter du silence.
Le 14/10/2019 à 14:12
Bien
Le 12/09/2019 à 07:49
Accueil très chaleureux, disponibilité en toute circonstances, cuisine délicieuse personnel très agréable. Manque de comfort des lits.
Le 09/09/2019 à 06:43
Bon service des gens très sympathiques
Le 27/08/2019 à 08:18
En passant
Le 12/08/2019 à 16:25
Très bien même si ce n'était qu'une nuit car nous étions de passage... mais tout était 5*, super propre et bien rangé, nous avons dormi une nuit reposante. Tout le monde très sympathique
Le 28/07/2019 à 22:17
Tres bon
Le 16/06/2019 à 10:50
Super
Le 16/06/2019 à 09:27
Très bien
Le 25/05/2019 à 05:39
Un endroit simple et discret où l'on mange bien, entre montagne et côte, idéal pour ceux qui veulent se reposer ou faire des activités dans la nature, avec un parking privé pour voitures, motos ou vélos, je le recommande....
Le 24/04/2019 à 17:24
Très bien pour les cyclistes. Extrêmement utile et possibilité de faire sécher la lessive près de la cheminée. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/04/2019 à 16:18
Endroit calme et accueillant, bonne nourriture et bonnes installations.
Le 16/01/2019 à 06:49
Bel endroit pour dormir.
Le 13/01/2019 à 13:43
Excellent traitement, endroit calme, ça vaut le coup car ce n'est pas au centre mais il ne faut pas si longtemps pour s'y rendre en voiture.
Le 03/01/2019 à 17:55
Très bien, je recommande.
Le 12/12/2018 à 12:40
Très bien j'adore
Le 01/12/2018 à 19:43
Ou recommandé, nourriture excellente et bon service à table. Allez Muito.
Le 24/09/2018 à 10:50
Hôtel décent pour l'endroit où il se trouve. Rien à faire aux alentours et commodités de base
Le 24/09/2018 à 10:45
Endroit calme, propice au repos
Le 25/08/2018 à 00:06
Local agradavél, simples e pacato. O Sr.Rocha, o proprietário é um senhor muito simpático que fará de tudo para que se sinta melhor do que em casa, sendo sempre muito simpático e atencioso. É turismo rural e situa-se no coração do barrocal algarvio, ideal para conhecer o algarve puro e as suas gentes e costumes!
Le 24/08/2018 à 22:21
Logement très accueillant, calme et très propre. La gentillesse de tous ceux qui nous ont accueillis était chaleureuse, notamment de la part de M. Luís. Une expérience à répéter, sans aucun doute !
Le 19/08/2018 à 15:22
Amabilité et courtoisie à la réception (le garçon qui travaille l'après-midi) basique mais propre, prix raisonnable ! Il offre une vue fantastique dont peu de gens peuvent se vanter !
Le 16/08/2018 à 09:31
3.5 sur 10
Le 07/08/2018 à 16:04
Endroit calme et très beau, c'est une auberge très bien située, puisqu'elle se trouve à 20 minutes de Faro ou d'Albufeira, le petit déjeuner est très copieux et varié. Luis le propriétaire est une personne merveilleuse et très attentionnée. Le seul inconvénient que je vois c'est d'y manger, c'est peut-être un peu cher, le reste est parfait et recommandé à 100%. Si je reviens, j'y retournerai certainement.
Le 02/06/2018 à 16:03
Endroit merveilleux. Des gens sympas et confortables et vraiment sympas :)
Le 01/06/2018 à 14:13
Beau
Le 01/04/2018 à 13:02
Bonne nourriture
Le 25/02/2018 à 20:32
Vieil homme, l'endroit est réparé !!
Le 28/01/2018 à 11:00
Calme détente
Le 22/12/2017 à 13:37
Rural.
Le 18/09/2017 à 09:04
Hôtel rural au calme avec vue sur la montagne ... Je trouve cet endroit très bien ... Le service est convenable ... Rien à redire !!!
Le 12/09/2017 à 05:26
Eh bien, tout
Le 10/09/2017 à 18:35
bien
Le 30/08/2017 à 22:19
Un magnifique hôtel rural, un endroit très calme, sans agitation, à l'écart de la ville mais bien desservi, les charmants propriétaires veillent toujours à ce que vous ne manquiez de rien. Tout est très neuf et bien conservé. Très bien situé si vous comptez visiter toute l'Algarve car il est situé dans le centre de l'Algarve.
Le 29/08/2017 à 18:21
Le poisson se déguste à merveille.
Le 17/08/2017 à 09:09
Très confortable et calme. Prix propre et adéquat.
Le 15/08/2017 à 18:51
Endroit isolé mais calme, personnel sympathique et efficace, détente et bonne bouffe.
Le 03/08/2017 à 20:30
Bon service, à bon prix + bon traitement, je répéterais
Le 03/08/2017 à 20:18
Bons produits faits maison achetés ici
Le 26/07/2017 à 08:52
Décoration adaptée à l'emplacement et bonne nourriture
Le 21/05/2017 à 14:45
Emplacement en bon état, service spectaculaire !
Le 18/11/2015 à 20:49
Bon travail
Le 06/10/2013 à 14:20
Excellent hébergement de tourisme rural, propriétaires très serviables... merveilleux chef, repas et service exceptionnels.
💬 Endroit incroyable. J'ai été très surpris par la cuisine et les plats, savoureux et variés. J'ai aimé le guacamole, la soupe, les boulettes de viande, le tartare de saumon. La serveuse brésilienne nous a fait fondre le cœur et nous a donné beaucoup de chaleur et d'amour. Femme incroyable. Nous nous sommes assis avec un groupe d'amis sur la terrasse, très sympa. Tout à l'intérieur est neuf et de belles salles de bains de haute qualité.
💬 Endroit charmant et très bien situé
💬 Tous les types de menus sont bons. Le saumon est gros. Performances à coût élevé. Très bon restaurant.
💬 très bon restaurant pour manger traditionnel.
💬 Excellent! On est difficile quand on apprécie des plats . On a choisi un risotto aux coquilles saint Jacques qui était parfumé, le riz onctueux et plat équilibré avec un apport de lardon qui apportent un plus. L autre risotto était aux fruits de mer à l espadon . Le safran était bien dosé et toutes les saveurs étaient au rendez-vous . Bravo
💬 Bien
💬 L'hôtel nécessite des trajets puisqu'il est un peu excentré, mais le quartier est très calme, le jardin agréable, le petit déjeuner très bien fourni et bon. Personnel prévenant et attentif. Hammam propre, piscine aussi. On regrettera d'être placé sous le couloir aérien et d'avoir les avions qui passent jusqu'à tard... Cela ne dérangera pas ceux au sommeil lourd. Je recommande l'adresse, séjour agréable
💬 J'ai coordonné un événement à l'Hôtel Baía début avril 2024 et tout s'est déroulé à merveille. Carolina, notre coordinatrice d'événements, s'est assurée que tout était parfait, de la configuration de la salle aux pauses déjeuner en passant par l'apéritif de fin de journée sur le toit. Merci! Et merci également aux employés de la réception et de l’hôtel qui nous ont soutenus également ! Je recommande vivement l'Hôtel Baía pour un événement - et j'espère un jour revenir en tant qu'invité :)
💬 Viande, poulet, poisson à la braise Le riz, les pommes de terre écrasé ou au four super bon le verde blanc et le rouge super
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ! L'appartement Red Eclectic est très grand, avec beaucoup de lumière naturelle et une décoration fantastique ! Je le recommande fortement.