📌 R. de São Joaquim 45, 3050-452 Pampilhosa do Botão - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:17
Excellent déjeuner. Cuisine faite maison, bon prix, bonne ambiance et convivialité. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Bon stationnement
Le 16/01/2024 à 15:08
Nourriture excellente et personnel phénoménal énal
Le 15/06/2023 à 14:48
J'ai fait le baptême d'un de mes cousins ce jeudi et j'ai adoré. Un bel espace sans aucun doute
Le 26/04/2023 à 12:02
Fermé jusqu'au 1er mai
Le 03/09/2022 à 21:25
L'espace extérieur pourrait être mieux utilisé et organisé.
Le 20/11/2021 à 20:02
Très bien, je recommande
Le 12/11/2021 à 11:13
Emplacement avec une vue fantastique sur les montagnes de Bussaco. Cuisine variée typiquement portugaise à choisir sous forme de buffet à des prix compétitifs. Je recommande.
Le 11/11/2020 à 14:53
C'est excellent
Le 30/12/2019 à 21:02
Crevettes excellentes, service à table attentionné et disponible. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de salle de bain au rez-de-chaussée.
Le 19/11/2019 à 06:56
J'ai eu le plaisir d'assister à un mariage dans cette même ferme. Ce que je recommande vivement. Du service à la nourriture, tout était super. Bien sûr, il y aura toujours des échecs. Mais vous pouvez compter sur M. Rui pour veiller à ce que cela ne soit pas remarqué. Organisez votre mariage, baptême ou autre fête ici et vous ne le regretterez pas.
Le 30/09/2019 à 20:23
Bon espace...bonne nourriture...convivialité...bon rapport qualité prix...ça vaut le détour et profiter de l'espace...félicitations Rui!!!
Le 25/09/2019 à 15:06
J'aime ça, très bien.
Le 10/07/2019 à 18:35
Très bon espace
Le 15/06/2019 à 16:05
🦀🌈😁😁😁😁
Le 22/05/2019 à 20:21
Déjeuner très agréable. Bon marché
Le 06/04/2019 à 03:25
Excellent buffet.
Le 02/04/2019 à 05:45
Bel endroit, bonne nourriture à des prix honnêtes. Répéter.
Le 25/03/2019 à 07:51
Bon endroit pour une petite fête
Le 06/03/2019 à 16:33
Excellent espace salle à manger. Très bien pour les groupes. Bons repas.
Le 12/02/2019 à 14:28
Bonne nourriture et très bon prix
Le 23/01/2019 à 15:10
Cuisine faite maison, bien servie et conviviale.
Le 14/01/2019 à 10:56
Bon accueil, bonne ambiance
Le 05/01/2019 à 20:06
Service spectaculaire avec une nourriture de qualité
Le 01/01/2019 à 04:18
Personnel sympathique, bonne nourriture, mais petite salle pour tant de monde le soir du Nouvel An.
Le 10/11/2018 à 13:40
Bon service, bonne nourriture à bon prix. . .
Le 30/09/2018 à 09:45
Le P9 ou le logo00 ou l'IP pp kii o9p9oiiopi l'ui iiii ok kii poudre oki poudre l'autre uil
Le 27/08/2018 à 19:47
Buffet a volonté , ne pas y aller trop tard ,ne servent que du lundi au vendredi a midi . bonne cuisine , comme a la maison !
Le 25/08/2018 à 18:00
Rien d'autre
Le 25/07/2018 à 10:17
Il est très bien situé et la nourriture est très bonne
Le 05/07/2018 à 04:04
Buffet a volonté on y mange très bien pour peu. Bel espace avec un magnifique jardin tres bien entretenu. Le patron Rui est super sympa. Allez-y vous ne le regretterez pas
Le 15/06/2018 à 09:23
Bon service à table. Le prix est un peu élevé par rapport au menu servi. Les entrées étaient très faibles, juste des céréales trempées, des oreilles de porc et ce qui semblait être des tentacules de poulpe. Seulement deux soucoupes par table avec 4 mini snacks chacune (tables de 9 personnes en moyenne). Vins de qualité moyenne. Accès aux personnes en fauteuil roulant, y compris au salon de l'étage supérieur. Il n'y a pas de jardin, juste une pelouse. Il ne dispose pas de son propre parking.
Le 10/06/2018 à 12:47
Magnifique
Le 12/04/2018 à 14:18
Déjeuners du lundi au vendredi
Le 01/04/2018 à 19:12
Je le recommande fortement
Le 19/03/2018 à 18:54
Excellents professionnels. Bonne organisation, grand espace et emplacement. Convivialité, repas complets et bien préparés. Je recommande! Réservations pour événements et déjeuners en semaine. De grands professionnels. Bonne organisation, grand espace et emplacement. Sympathie, repas complets et bien cuisinés. Je recommande! Réservations pour événements et déjeuners en semaine.
Le 03/03/2018 à 18:24
Endroit cosy, bonne nourriture et service impeccable.
Le 14/02/2018 à 09:24
Excellente vue. Service rapide et de qualité. Bon stationnement. Endroit calme et discret.
Le 07/02/2018 à 13:56
Qualité et prix très attractifs
Le 06/02/2018 à 17:31
Excellent rapport qualité-prix. Excellente nourriture
Le 12/01/2018 à 20:01
Bon endroit. Agréable
Le 26/11/2017 à 16:32
Bon pour les grands groupes.
Le 11/10/2017 à 07:11
Espace cosy, idéal pour des événements discrets avec peu de monde. Cuisine de qualité, avec un accent particulier sur les fruits de mer servis au coucher du soleil.
Le 05/10/2017 à 06:08
Excellent espace pour des événements ou des activités de groupe.
Le 26/09/2017 à 11:45
Bien servi
💬 A priori ce serait l'un des restaurants les plus anciens de Guarda, tenu par les mêmes propriétaires depuis au moins 30 ans. On y mange une cuisine traditionnelle servie dans un cadre un peu plus standing que les autres restaurants du genre au Portugal. Nous avons apprécié notre repas mais une viande trop cuite et trop salée, daurade grillée pas véritablement assaisonnée ainsi qu'un accompagnement moyen (pommes vapeur, frites moyennes). Dessert super bon ('pudim' crème caramel). Propriétaires très sympathiques mais service à table maladroit. Tarifs corrects. Je recommande l'endroit.
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 Super hôtel, chambre propre, lit moelleux et personnel poli. Situé en plein centre. Très pratique pour aller n'importe où !
💬 La photo parle de la qualité.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel sympathique. Nous avons commandé quelques plats de leur menu et tout est sorti rapide et savoureux. Un excellent ajout à Caldas.
💬 À FUIR. hôtel HONTEUX ! Avec un réceptionniste irrespectueux ! J’ai réservé une chambre via booking, mais l’accès à ma chambre m’a été refusé ! Et ce, malgré ma preuve de réservation, mon paiement et mon numéro de réservation. Je réserve très souvent des séjours je ne suis jamais tombée sur un hôtel pareil ! Quel honte !
💬 Nous avons passés un moment unique dans ce lieu magique où nous avons dégusté d'excellents plats. Notre hôte nous a accueilli avec sourire et a été au petit soins avec nous (surtout notre fille de 8 ans). Tous les plats étaient délicieux et uniques. Une belle découverte que je recommande à 1000% pour ceux qui veulent découvrir la gastronomie Japonaise.
💬 Les propriétaires sont très sympathiques :) vous avez un bar/restaurant juste à l'extérieur, donc c'est parfait lorsque vous faites un roadtrip et que vous voulez juste un moment de détente en dehors de la route.
💬 Très bien, bon accueil, très bon repas. J'y retournerai
💬 Accueil malaisant, on a commandé une limonade c’était clairement de l’eau avec du citron pur, même pas frais, la serveuse pas souriante, seulement au moment de payer! Nous voulions manger sur place, nous avons fait quelques mètres et nous sommes allé manger à côté, rien à voir! Je ne recommande pas le contiqui bar!