Les avis
Le 30/10/2022 à 10:18
Haut
💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.
💬 Difficile de décrire un lieu tellement vrai avec des gens d'une gentillesse incroyable. Des plats typiques portugais de très bonnes qualités et surtout cuisinés simplement ce qui fait que c'est très bons. On se sent vraiment bien dans cet endroit même si on ne parle pas la langue. Si vous voulez vivre le pays allez y. Je le recommande vraiment.
💬 Le vieux est vraiment cool, je lui ai demandé un gramme et le vieux m'en a donné presque 3, je le recommande.
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons occupé une chambre simple, mais qui répondait parfaitement à nos attentes. Ambiance type "auberge de jeunesse", donc parfait pour des jeunes voyageurs. Salles de bain communes parfaitement propres.
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 Bonne prise hors norme.
💬 J'ai passé un moment incroyable dans ce charmant chalet – vraiment l'un des endroits les plus agréables que j'ai visités récemment. En tant que famille de quatre personnes, nous recherchons constamment des expériences distinctives et nouvelles pour notre séjour, et cet endroit a dépassé nos attentes. Le chalet est adorable et, avec ses équipements complets, a laissé une impression durable. La piscine naturelle a particulièrement retenu mon attention : sa propreté irréprochable et son cadre incomparable au milieu des attractions environnantes ont fait de cette expérience une expérience exceptionnelle. Le personnel était sympathique et attentionné et l'emplacement n'aurait pas pu être mieux – juste un bref, marchez moins de 10 minutes jusqu'à l'océan et au cœur du centre-ville. Je peux honnêtement dire que nous avons passé de très bons moments et que nous reviendrons certainement !
💬 Simple et très bon, service sympathique
💬 Une magnifique maison pour passer des vacances ou un simple week-end. Bien situé (on peut aller à pied au centre de Cercal), 6 personnes sans problème de place. Je recommande.
💬 Très bien