Les avis
Le 30/10/2022 à 10:18
Haut
💬 Bière froide avec lupins, snooker, fléchettes et karaoké
💬 Je recommande cet établissement nous avons passé un agréable séjour Alexandra est exceptionnel elle nous renseigne des visites des restaurants….. une cuisine équipée est à disposition des vacanciers une piscine agréable un grand parking….
💬 Très bonne cuisine, vous pouvez également composer votre propre menu. Très bon service, personnel très sympa ! Uniquement pour emporter, mieux vaut appeler d'abord sinon l'attente sera longue ! Tout est parfait! L'ambiance est très bonne car elle a le goût d'un grill typiquement portugais ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger du Frango Churrasco !
💬 Agréable surprise. Vue de dehors, l'établissement est plutôt banal, au bord d'une rivière presque à sec. Une petite terrasse, une petite salle. Plus de place pour 3? Mais si, on nous emmène par l'extérieur sous l'établissement, en apparence une ancienne cave. Des murs épais, une réhabilitation des plus réussis, et une fraîcheur appréciable. Superbe. Les plats sont variés et de bonne qualité, à prix raisonnables. Service rapide. L'établissement a proposé et offert les digestifs.
💬 Lieu sous exploité... emplacement idéal (vue, parking, parc jeux) que du snaking pour petite faim non qualitative, et mal servi. Cependant idéal pour boire un coup devant les matchs retransmis.
💬 Un restaurant modeste et animé avec un service très rapide et de la bonne nourriture à des prix très intéressants. J'aime à quel point ils sont intelligents. Ils ne servent que 2 ou 3 plats qui changent quotidiennement. De cette façon, ils peuvent fournir un service très rapide et efficace avec un délai d’exécution élevé. Pour 12 € vous pouvez avoir du pain, des olives, une soupe, un plat principal, une salade, un dessert et une boisson. Ils s'adressent à la communauté ainsi qu'aux travailleurs locaux, ils sont donc toujours occupés. Très abordable et la nourriture est vraiment excellente. Les portions sont correctes et le prix est une bonne affaire. J'y suis allé plusieurs fois avec mon petit ami pendant nos 2 semaines de vacances et je n'ai jamais été déçu. Ils ferment entre le déjeuner et le dîner pendant quelques heures.
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons passé un merveilleux moment. La chambre était très moderne (chargement sans fil, très bonne climatisation), le lit était confortable et grand et la salle de bain était luxueuse. Nous avons très bien dormi car notre chambre avait des volets qui assombrissaient bien la pièce. Tout était extrêmement propre. Nous avons également dîné au restaurant de la cour. La nourriture était très fraîche et tout était fait maison. Même le cheesecake au citron était préparé à partir de leurs propres citrons provenant du citronnier de la cour. Nous avons séjourné ici en été, mais nous avons constaté que les chambres étaient également idéales pour l'hiver, car elles disposent du chauffage au sol et d'un porte-serviettes chauffant. En résumé, tout était excellent ! Nous aimerions revenir!
💬 Très bien...
💬 C'est un restaurant incontournable. Lieu géré par une famille. De délicieux fruits de mer faits maison ! Crevettes, calamars, risotto sont superbes ! La sangria est exceptionnelle !!! La chef est une dame de 75 ans aux mains d'or et elle est là depuis le début ! Le lieu était ouvert il y a 46 ans en 2023. Je suis venu ici en famille 2 soirées de suite et je reviendrai certainement !
💬 Entrer au Restaurante do Burgo, c'est comme entrer dans la maison d'un ami perdu depuis longtemps ! Un large sourire du personnel, une ambiance calme avec une décoration aux tons doux et surtout une cuisine faite maison, honnête et réconfortante. Une petite oasis sur l'Av da Boavista, que ce soit pour un déjeuner rapide ou plus calme, pour profiter de la terrasse, ou pour une collation/apéritif en fin d'après-midi. Je recommande de visiter et d'expérimenter!