Les avis
Le 30/10/2022 à 10:18
Haut
💬 Petit restaurant typiquement portugais, on entre, on s'installe et on se sert au buffet, 4 spécialités sont proposés, de la bonne cuisine familiale. Ne manquez le pudding maison .. des prix incroyablement bas à notre époque.
💬 Arnaque total a eviter ,habitué de cette endroit tous les étés, la ils nous prennent pour des vaches a lait,tromperie sur les doses mal servie nourriture réchauffer ,Merci monsieur pour l image que vous faite passer de notre pays a évité. ( en plus le commentaire ils sont francais a la cuisinière ca passe pas une honte pour les valeur du portugal a jamais )
💬 À deux reprises, je me suis retrouvé sans argent et sans produit. La première fois, j'ai appelé pour prévenir, mais j'ai fini par l'ignorer. La deuxième fois, c'est déjà un abus. J'ai essayé d'appeler, le téléphone portable était éteint. J'ai envoyé un SMS. Le lendemain, ils m'ont appelé pour résoudre la situation. Ils étaient dans le magasin, donc je pouvais me déplacer. À l’époque, je travaillais et je ne pouvais pas m’absenter du travail. J'ai demandé s'ils pouvaient passer à mon travail, mais ils n'ont pas pu. Le transfert par MB ne fonctionne pas non plus. En plus de l’arrogance, la solution qu’ils m’ont présentée était de rester pour la prochaine le moment venu. Et si ce sont eux qui sont endettés et que c’est moi qui dois me soumettre ? Ce n’est même plus une question d’argent, mais une question d’attitude.
💬 C'est un excellent endroit, dans son genre. Ils proposent un menu à 10 €, avec boissons (canette/bouteille), soupe ou dessert, des plats variés et bien servis. Le service est très simple, mais très sympathique. Par beau temps, c'est super en terrasse. Les desserts sont bons. Cela en vaut la peine. Je recommande.
💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.
💬 Ça mérite largement plus que 5 étoiles... Super accueil sympathique Les serveurs sont à nos petits soins et très gentils. Les plats sont excellents avec des produits de qualité. Vous y trouverez des planches hors normes et excellentes. Nous avons découvert ce resto le dernier jours de nos vacances, un endroit très agréable et qui vaut le détour. Nous reviendrons vous voir l année prochaine. Merci à toute l'équipe
💬 J'ai pris qu'un sundae en 7 jours mais les jeux sont géniaux dans la nuit même si mon genou en a la trace 😔.
💬 Je suis venu plusieurs fois avec plaisir. Mais la politesse et la sympathie ne sont pas le point fort de l'équipe du matin. Un comportement inadmissible de la part du serveur. Je recommande l'équipe du soir, professionnelle, compétente et agréable.
💬 Fixe
💬 + La nourriture est bonne. Le prix est également bon. - Nous nous sommes assis dans la zone désignée de la pizzeria, mais on nous a dit qu'il y avait une sorte de frais de service pour s'asseoir là, on nous a donc demandé de nous asseoir dans la zone commune. Dans l’ensemble, ça va, mais ils devraient simplement fermer définitivement leur salle à manger.