Les avis
Le 25/03/2024 à 22:01
Bonne nourriture! Ambiance familiale ! Environnement calme
💬 Quel joyau ! Ambiance amusante directement sur la plage ! La nourriture se démarquait vraiment de tous les autres restaurants de Sesimbra ! Savoureux, sain et beaucoup d'options pour ceux qui ont toutes les préférences alimentaires. Personnel sympathique et gentil 🫶
💬 Sincèrement le meilleur restaurant halal du Portugal. Nous avons très très bien été accueillis. Le restaurant est tenu par une famille formidable et très chaleureuse. La viande est d’excellente qualité, ils font honneur aux Maghreb. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Nous y avons passé 3 nuits et nous le recommandons vivement car il est très bien situé au coeur de la ville. Personnel vraiment sympathique, serviable et efficace. Les chambres sont très propres avec un lit confortable bien qu'en raison d'un rafraîchissement. La salle de bain est luxueuse et propre et surtout la douche géniale ! Nous avons pris le petit déjeuner et il y avait un buffet complet avec un large choix même si les plats chauds du buffet n'étaient pas assez chauds. Je recommande de commander des œufs, etc., hors du menu pour les réchauffer. Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter ce charmant hôtel et j'y reviendrais.
💬 Beau
💬 Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
💬 Édité: Lors d'une deuxième visite, la garniture francesinha était meilleure. Le steak était excellent, la sauce était savoureuse et en quantité suffisante. Service efficace, avec un temps d'attente normal. Francesinhas avec une garniture qui vous a laissé envie. Le steak était tendre mais pas suffisant et il leur manquait les saucisses habituelles. Servi avec très peu de sauce, nous avons dû en redemander juste après avoir été servis. Très bonne soupe de légumes. Le menu ne propose pas de poisson ni de plats végétariens (à l'exception de la soupe).
💬 Très bon Frenchie et service 5👌
💬 Personnel super sympa, la nourriture est traditionnelle du Portugal. Je recommande, très bonne ambiance familiale !
💬 Bar bien placé avec grande terrasse
💬 Superbe pizzeria qui affiche complet tout le temps tellement tout est bon! Sans exagérer tout est bon et à excellent prix. Des pâtes, des pizzas, des salades, des desserts vraiment délicieux. Allez y les yeux fermés!!