Les avis
Le 25/03/2024 à 22:01
Bonne nourriture! Ambiance familiale ! Environnement calme
💬 Le restaurant/café est situé à côté du stade du Paredes Football Club. Le restaurant a une équipe agréable. Je suis venu boire du Galão à l'heure du déjeuner et malgré cela, ils m'ont gentiment donné une table directement dans le restaurant près du point de vente. Bon Internet. Café délicieux et grand verre. Je viendrai ici plus d'une fois.
💬 Très beau lieux, belle vue. Service rapide . Plats très bons avec d'excellent produits !! Très bon rapport qualité prix. 4 étoiles car rien n'est parfait. Dommage que le dessert " frutas laminadas", ne soit pas associé à plus de fruits de saison (ex:pomme)
💬 J'ai pris un café, et j'ai trouvé le personnel accueillant et sympa
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici pour la Saint-Valentin ! C'est un complexe très calme avec un personnel très professionnel et un spa incroyable. L'appartement était très grand et comportait tout un dernier étage avec une petite cuisine, un salon et un balcon avec vue sur tout le complexe. Ils proposent également un excellent petit-déjeuner et une recharge gratuite pour les voitures électriques. (11 kW) Dans l'attente de notre prochaine visite!
💬 Des gens vraiment sympathiques ici dans ce petit village. La pizza (n° 15) était incroyable. Nous avons ramené quelques pièces à la maison. Nous avons payé 40€ pour deux grosses pizzas et deux sodas. De plus, nous avons reçu deux délicieux Ponchas gratuitement ! Mais le lendemain, je suis tombé très malade pendant deux jours entiers et je me suis senti très misérable. Pareil avec mon ami. Nous avons vraiment de gros doutes sur l'hygiène dans ce restaurant. J'espère qu'ils amélioreront quelque chose à ce sujet !
💬 Bonne cuisine régionale d’Italie. Elle échappe à la caricature du “restaurant italien”. Mes pâtes étaient légèrement trop cuite mais le reste est digne d’intérêt. Le seul problème est le service sans entrain, peu empathique, sous tension d’une direction sans chaleur. Cela plombe l’ambiance au point de ne pas vouloir s’attarder. C’est dommage.
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 Avec Mingos « THE BOSS » à la barre, le robinet de la bière ne ferme pas, mince après mince. Espace simple et modeste où se réunissent certains des personnages les plus caricaturaux de São João de Ver. Le grill est la spécialité et manger un sandwich au fromage, un poulet au barbecue, tout en buvant un bon repas entre amis fait déjà partie du rituel. Sans parler du jambon…
💬 Très bon endroit mais temps d'attente un peu long
💬 C'est un endroit pittoresque et charmant entouré de plantes. Le personnel est sympa. Une bonne ambiance. C'est un haut lieu de rendez-vous de la jeunesse. Depuis que je le connais, il est toujours rempli jusqu'à 2h du matin. Je n'ai pas encore goûter la nourriture, j'ai toujours été pour boire un verre. Je conseil cet endroit si vous passez à Chaves. Les prix sont plutôt abordables.