Hôtel 🇵🇹

A Casinha Avis

📌 Av. de Paimogo 4, 2530-214 Lourinhã - Portugal

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur A Casinha à Lourinhã

Les avis

Les dernier avis sur A Casinha à Lourinhã

Anabela.a

Le 15/08/2021 à 16:43

5 / 5

Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️

  • 🏪 Italian Republic (793 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa menu simple très copieux... Le service bien géré les serveurs à l'écoute prix raisonnable.


  • 🏪 3 Tequilas (152 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits que nous ayons à Barreiro, pour le dîner, les collations et les boissons. L'ambiance est vraiment sympa et bien décorée, la musique d'ambiance est très thématique et la fréquentation est super ! Je recommande totalement !


  • 🏪 casa d'avó beatriz (10 Avis)

  • 💬 Dans un cadre naturel exceptionnel avec vue sur tous l'environnement bucolique, cette maison entièrement en pierre taillé vous ressource en quelques jours. Piscine et jardin très propre avec un champs d'oranger ou il fait bon bon faire ses jus de fruits.


  • 🏪 Timeless (4 Avis)

  • 💬 A ne pas répéter. Par salade, ils entendent une demi-tranche de tomate et trois morceaux de feuilles de laitue. Pommes de terre petites et molles. Aucune qualité.


  • 🏪 Restaurant Estrela (68 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris que du café là-bas, je ne sais pas pour la nourriture, la cuisine était fermée. 2-3 tables à l'intérieur.


  • 🏪 Torres do Mar (190 Avis)

  • 💬 Simplicité et plats délicieux


  • 🏪 Central (71 Avis)

  • 💬 Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .


  • 🏪 Lambuza-te (3 Avis)

  • 💬 Comme prévu, la nourriture est toujours excellente et les prix sont raisonnables pour les portions et le service. Vous pouvez commander et payer en ligne, et choisir votre heure de retrait. Il y a de la nourriture quotidienne et des aliments surgelés. Excellente option pour ceux qui travaillent et ne peuvent/veulent cuisiner. Cela vaut le coup et vaut bien les 5 étoiles.


  • 🏪 Solar do Côa (357 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé du bacalhau, des soutiens-gorge et un steak. Grosses portions. Tout était super.


  • 🏪 Restaurante MARIA MOITA (258 Avis)

  • 💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.