📌 Av. de Paimogo 4, 2530-214 Lourinhã - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 16:43
Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️
💬 Superbe restaurant au bord de la plage ! Service irréprochable et bienveillant ! Nourriture délicieuse ! À recommander vivement Merci beaucoup 🙏
💬 Patron très accueillant et très rapport qualité-prix
💬 Heureusement un endroit ouvert un lundi qui nous a reçu sans réservation! Légumes a braz pour moi et bacalhau dorado pour mon épouse. Serveur brésilien très sympathique! Cuisine moyenne. Verre de vin a 4,50 Euros: le centre d’Evora est touristique, comme les prix.
💬 Je ne recommande pas ! le steak n’était pas bon, une espèce de saucisse sur le côté était bien dégueulasse. Je n’y reviendrai JAMAIS !
💬 Très bon restaurant avec un gérant sympa
💬 Pas de commentaire , Si juste un , propritaire sans éducation !
💬 La nourriture était livrée chez nous par le cuisinier et préparait magnifiquement la table et la nourriture était incroyable. Le mérite était super savoureux et incroyable aussi. Service haut de gamme
💬 J'ai acheté un gran burrito. Et j'ai été choqué. C'est plutôt un petit emballage. L’appeler burrito est absurde. Le qualifier de grandiose est surréaliste ! Je n'achèterai plus jamais ici ! Je veux dire... Regardez le "gran burrito" et comparez-le à ce qu'ils annoncent ?
💬 Serveur qui ne parle pratiquement pas la langue, et assez antipathique. Le service est très long. Les viandes des burgers ont un arrière goût assez étrange et ils sont très gras. A éviter !
💬 Après une longue randonnée, ce restaurant était comme du paradis. Il est très rare que l’eau glacée et le coca soient aussi bons ! J'ai également apprécié leur déjeuner végétalien avec des légumes et des légumes. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et accueillant. J'adorerais ce restaurant même si je n'avais pas fait de randonnée.