📌 Tv. Pública 3, 2830-302 Barreiro - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:14
Espace TOP à Barreiro...
Le 24/12/2023 à 01:42
Fantastique. Je répète !
Le 17/12/2023 à 19:17
Espace très bien décoré pour le type de nourriture qu'il prépare, personnel très sympathique et rapide. Concernant la nourriture, tout était bien fait et savoureux, par contre je n'ai pas trop aimé le fait que la viande soit cuite, mais ça n'engage que moi, rien n'altère la saveur et la qualité, donc c'était très savoureux ! Le cocktail en pichet vaut vraiment le coup pour le prix et la saveur ! Certainement l’un des meilleurs restaurants mexicains de Barreiro et de ses environs.
Le 09/12/2023 à 23:20
Bel endroit de style mexicain! Le service est sympathique et bien préparé dans la préparation des boissons 🥤
Le 06/12/2023 à 18:05
3 tequilas en plus, très bonnes, beaucoup de tequila et de joie 😃
Le 10/10/2023 à 10:55
Je recommande les burritos au poulet.
Le 25/09/2023 à 15:48
J'ai adoré, j'ai adoré et j'y retournerai certainement.
Le 24/09/2023 à 23:04
très cher et avec un service horrible
Le 15/09/2023 à 20:31
Nourriture de qualité et service excellent. je recommande
Le 02/09/2023 à 02:43
Lieu avec une ambiance très agréable, un bon service.
Le 01/09/2023 à 10:37
Nourriture absolument horrible. Fade et tellement insultant pour la véritable cuisine mexicaine savoureuse. Les margaritas étaient horribles aussi ; aucune saveur, ils avaient juste un goût d'alcool et rien d'autre. Tout manquait de goût et de saveur et nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture même si l'endroit n'était pas très fréquenté. Vraiment mauvais dans l'ensemble et nous n'y retournerons pas.
Le 28/08/2023 à 22:51
Une jolie cour dont vous ne pouvez pas vous lasser, de la nourriture délicieuse et des animaux de compagnie. Nous avons demandé une couverture et le serveur (quel gentleman !) l'a mise autour de nos épaules ! Très convivial et fortement recommandé!
Le 25/08/2023 à 16:27
Très bonne nourriture et boissons. Je recommande!
Le 15/08/2023 à 08:18
Il faut beaucoup de temps pour être servi, la nourriture arrive à intervalles très longs, il n'y a pas d'ambiance.
Le 09/08/2023 à 19:39
Que puis-je dire ?.. pire expérience à ce jour dans un restaurant, la nourriture était tout sauf mexicaine, en plus d'attendre 1 heure pour que de la nourriture arrive et de devoir attendre entre les plats, en regardant mon partenaire manger pendant que je restais encore 10 heures. /15 minutes d'attente pour le prochain plat sans que personne ne donne aucune justification ou inquiétude pour le client, en plus du manque d'éducation et de la fausse grandeur de la propriétaire du restaurant elle-même, les employés étaient super serviables et sympathiques tandis que la propriétaire était super grossière pour les clients, expérience horrible, si vous pensez y aller, détrompez-vous, vrai mexicain avec une excellente cuisine et un excellent service, c'est bien mieux chez Sammy Sosa et c'est super proche de cet endroit.
Le 08/08/2023 à 14:10
Une agréable surprise, juste quelques boissons typiques (excellentes), je reviendrai certainement pour une collation. Bon service, excellente ambiance.
Le 29/07/2023 à 23:43
Les employés sont très sympathiques, cependant le service a été long et ils auraient dû livrer le plus de plats possible en même temps.
Le 20/05/2023 à 10:21
Un de mes endroits préférés à Barreiro
Le 13/05/2023 à 00:30
Meilleur service. Fortement recommandé!!!!
Le 12/03/2023 à 22:59
Le meilleur Mexicain à Barreiro
Le 12/03/2023 à 15:10
Excellent service avec une cuisine spécialisée, typée et très savoureuse : je le recommande vivement !
Le 12/03/2023 à 14:52
Bar sympa avec des gens sympas ! Félicitations à la direction 💪🥂
Le 03/03/2023 à 15:55
Bar sympa, stylé. C'est bien de s'asseoir en compagnie.
Le 25/02/2023 à 01:36
Cher. Ils disent qu'ils ferment à 22h30 et qu'il est 1h30 du matin et qu'ils font du bruit. Il y a beaucoup de travailleurs qui ont besoin de se reposer et d'aller travailler le samedi. Soit ils isolent mieux l'établissement, soit il faut le signaler à la PSP. Merci.
Le 19/02/2023 à 18:57
Bonne musique. J'ai essayé les snacks et ils étaient savoureux. C'est dans le vieux Barreiro face à la rivière avec un accès et une visibilité discrets. En mangeant, la voisine se trouvait à un demi-mètre, étendant ses vêtements sur la terrasse commune. Très typique !
Le 07/02/2023 à 08:46
Très beau restaurant/bar à thème. Les taquilas ont une saveur différente de celle à laquelle nous sommes habitués ici, mais cette dérivation vient de l'expérience du propriétaire sur place ainsi que de notre réalité. Un bravo au site Web du menu! La partie sur la façon dont ça a commencé hehe ! Marketing comme il se doit ! Allez l'essayer!
Le 30/01/2023 à 14:25
J'ai commandé un burrito sans champignons en livraison et il en était plein !!! Et quelques churros et chocolats complètement brûlés, ils ressemblaient à de la pierre. Super chocolat noir. Terrible
Le 22/01/2023 à 15:58
Excellent endroit. Une agréable surprise. Je reviendrai.
Le 19/01/2023 à 15:04
L'un des meilleurs endroits que nous ayons à Barreiro, pour le dîner, les collations et les boissons. L'ambiance est vraiment sympa et bien décorée, la musique d'ambiance est très thématique et la fréquentation est super ! Je recommande totalement !
Le 30/12/2022 à 08:42
Endroit agréable et confortable avec de délicieux plats mexicains fraîchement préparés.
Le 09/12/2022 à 21:04
Excellente option pour dîner à Barreiro, merveilleux restaurant mexicain, bonne nourriture et excellente margarita. Vraiment une très bonne margarita, en version glacée et régulière.
Le 03/12/2022 à 19:12
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 21/11/2022 à 14:28
Convivialité et cuisine savoureuse ! Lieu avec une ambiance agréable pour manger, discuter avec une bonne bande-son
Le 07/10/2022 à 12:22
Nourriture incroyable! Excellent accueil !
Le 10/09/2022 à 18:11
Très bien on adore
Le 07/09/2022 à 22:00
J'ai vraiment adoré !!! Excellent service, bonne nourriture, très bien préparée, fabuleuse Margarita... 5***** Je reviendrai certainement 😉
Le 26/08/2022 à 11:36
Bonne nourriture et excellent service, fortement recommandé !!!
Le 16/05/2022 à 13:18
La nourriture est excellente et l'ambiance aussi. Je répète !
Le 15/05/2022 à 18:06
Excellent restaurant. J'ai adoré la lettre. Personnel très attentif. Excellents nachos, fajitas et tacos. Le pichet de margarita était super. Je reviendrai certainement. João et le reste du personnel 5 étoiles.
Le 01/05/2022 à 21:09
Excellente nourriture, bon service. Jolie décoration.
Le 12/02/2022 à 14:36
Il est difficile de trouver une cuisine mexicaine plus authentique ! Les margaritas sont spectaculaires et le personnel est des plus sympathiques. Je reviendrai dès que je pourrai !
Le 31/01/2022 à 22:11
Super! Beaucoup de convivialité et beaucoup de qualité 😊 Je le recommande !
Le 20/01/2022 à 22:47
J'ai vraiment aimé. Bonne ambiance, nourriture comme prévu et excellent service. Je reviendrai, sans aucun doute.
Le 19/12/2021 à 08:50
Excellent accueil !
Le 09/10/2021 à 11:41
Très bon restaurant avec un personnel fantastique. Je recommande fortement l'expérience.
Le 25/09/2021 à 23:00
Emplacement central, super chic, accueil, personnel incroyable, carte dans le segment mexicain, rapport qualité prix très intéressant. Répéter.
Le 04/09/2021 à 19:41
Buvez et mangez bien ! Bon travail. Pour y retourner :)
Le 01/09/2021 à 22:16
Expérience horrible.
Le 29/08/2021 à 15:15
La préparation du guacamole était très bonne. Le service était très attentionné.
Le 29/08/2021 à 08:12
Super tequila, meilleurs tacos et gens très sympas 🙂
Le 26/08/2021 à 22:03
Charmant restaurant, la nourriture était délicieuse, le personnel très sympathique et bienvenu, je le recommande sans hésiter et je reviendrai.
Le 16/08/2021 à 21:55
Le meilleur mexicain de la région !!! Marguerita à pleurer pour en savoir plus !!! Ambiance cosy et animée
Le 03/08/2021 à 08:30
Endroit absolument magnifique avec de la bonne nourriture. Le personnel est super sympa et organisé, et ces Margaritas font rêver ! Je le conseille totalement et j'y retournerai certainement.
Le 10/07/2021 à 21:41
Très mauvaise nourriture. Tout cela est insipide. présentation moche
Le 04/07/2021 à 19:47
Nourriture mexicaine. Service de bar fabuleux.
Le 16/06/2021 à 17:44
Personnel très sympathique et attentionné. Je vous conseille de commander un peu de tout et de le partager entre vous. Les tacos n'ont rien de spécial mais si vous ajoutez du citron vert, ils sont bien meilleurs, la quesadilla était bonne mais le burrito était le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 05/06/2021 à 21:36
Service très agréable et très bonne margarita. La nourriture pourrait être plus traditionnelle et offrir plus d'options.
Le 03/04/2021 à 12:37
Terrible. L'image et le prix ne correspondent pas à la réalité. J'ai commandé un taco végétarien, qui ne convient même pas pour une entrée. Ce qu'ils facturent est ridicule, pour le produit c'est le cas. C'était la 1ère et la dernière fois. Je me sentais trompé.
Le 04/03/2021 à 11:16
Il n'y a rien de mexicain là-dedans, la seule bonne chose, ce sont les poivrons, ils n'ont aucune qualité, tout sauf mexicaine.
Le 07/12/2020 à 23:14
Savoureux, bien préparé, frais et fait maison. Boissons préparées par un barman compétent. Shot de tequila à la fin pour faciliter la digestion. Unique à Barreiro. je recommande
💬 J'ai passé une soirée fantastique dans ce bar! Les œufs brouillés à la farinheira étaient délicieux et la sélection de bières était excellente. L'atmosphère était parfaite, surtout avec la vue sur la rivière, ce qui en faisait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai été particulièrement bien accueilli et j'ai passé un très bon séjour. Les petits-dejêuners étaient excellents. Merci.
💬
💬 Très petit intérieur, magnifiquement propre, endroit charmant. Comme l'ont indiqué les critiques précédentes, le jeune homme qui nous a servi était incroyablement serviable et parlait un anglais excellent. Ce serait bien de s'asseoir dehors sur la place mais aujourd'hui il faisait un peu froid. Super trouvaille.
💬
💬 Nous avons très bien mangé, monsieur zé était aux petits soins , ses produits sont vraiment de qualité. Je regrette l'absence de carte et la transparence des prix ...
💬 Nous avons dîné hier chez José et Valentina et ce fut de loin la meilleure expérience que nous ayons vécue depuis longtemps. La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles et tout était fait maison avec des produits locaux. En plus de cela, Jose est le gars sympa de tous les temps. Il n’y a pas beaucoup mieux que ça !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en allant à Lagos depuis Lisbonne. Bien que le restaurant principal ait malheureusement été fermé car c'était un lundi, nous avons pu bénéficier d'un excellent service et d'une cuisine délicieuse au snack-café/bar. Nous avons essayé plusieurs plats et avons été époustouflés par chacun d'eux. La meilleure nourriture que nous ayons eue au Portugal à ce jour ! Nous avons été servis par le propriétaire que nous avons trouvé très sympathique, gentil et courtois. Nous recommandons fortement !!
💬 Très bien ! Ambiance authentique. Cuisine typique. Prix très correct. Ce n’est pas un piège à touristes.
💬 Malheureusement, les plats proposés ne disposent pas de traduction, par exemple en anglais. Il est donc très difficile pour les clients non lusophones de faire des sélections ciblées, car cela se fait au comptoir libre-service avec des descriptions extrêmement brèves de l'offre. L’explication demandée n’est pas beaucoup plus utile, car elle est également en portugais. Je ne peux pas recommander le cacao au lait, il n'est pas fraîchement préparé, mais il est produit industriellement et a un goût étrangement artificiel. Il n’y a donc aucune comparaison possible avec le jus d’orange fraîchement pressé également disponible. Le paiement s'effectue à une caisse automatique, très impersonnelle, je n'aime pas ça. Les plats que j’ai choisis étaient tous comestibles, mais c’était en grande partie par hasard.