Restaurant 🇵🇹

Torres do Mar Avis

📌 R. Trindade Coelho 42A, 2765-511 Estoril - Portugal

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Torres do Mar à Estoril

Les avis

Les dernier avis sur Torres do Mar à Estoril

Margarete.o

Le 09/02/2024 à 12:50

5 / 5

Excellent, familial, calme et avec une excellente cuisine.

Mary.l

Le 12/12/2023 à 00:45

5 / 5

Merveilleux

Isabel.o

Le 09/12/2023 à 17:43

5 / 5

Divin. Des plats insolites comme la tourte au homard et le bœuf Wellington. Tout est très bien fait. Très petit restaurant, je suggère de réserver. Certains plats uniquement sur commande.

Francisco.m

Le 07/12/2023 à 22:15

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est. La nourriture n'est pas mauvaise, mais certainement loin de la nourriture faite maison à laquelle je m'attendais. Concernant le service un peu mauvais, à chaque fois nous devions attendre que le serveur lève les yeux de son téléphone portable, et nous étions la seule table sur place. L'atmosphère était quelque peu décadente. Il faudrait une couche de peinture.

Hayette.s

Le 02/11/2023 à 21:16

5 / 5

Simplicité et plats délicieux

António.e

Le 20/07/2023 à 21:51

5 / 5

Excellente nourriture.

Moya.'

Le 07/05/2023 à 08:29

5 / 5

Merveilleuse cuisine et vin portugais authentiques

Aníbal.a

Le 29/12/2022 à 18:13

3 / 5

Un espace minimal avec une très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix

Philippe.r

Le 04/11/2022 à 13:12

5 / 5

C'est un très bon restaurant avec du poisson frais

Ana.a

Le 03/09/2022 à 21:13

5 / 5

Excellent restaurant. La nourriture est fantastique

manuel.e

Le 04/03/2022 à 14:28

4 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Joaquim.r

Le 18/01/2022 à 07:02

5 / 5

nourriture de confort

Antonio.a

Le 13/11/2021 à 11:31

5 / 5

Cuisine faite maison d'excellente qualité, digne d'une visite rapide. N'oubliez pas de réserver.

Alexandre.u

Le 19/10/2021 à 12:24

5 / 5

Très bien!!!

Rui.u

Le 05/09/2021 à 17:14

5 / 5

Cuisine très faite maison, bien préparée, service très simple mais tellement TOP, on avait l'impression de manger à la maison.

Jorge.

Le 14/08/2021 à 22:01

5 / 5

Bonne cuisine maison et très bon service. Toutes nos félicitations.

João.m

Le 02/07/2021 à 15:24

5 / 5

Endroit très convivial. Nourriture merveilleuse. Personnel attentif. Je recommande de rendre visite à tout le monde. Merci D. Deolinda et M. José.

Bruno.o

Le 23/06/2021 à 20:47

4 / 5

Boa cozinha, com pratos com qualidade. Poucas opções de vinho. Preço no limite. Vale pela qualidade dos pratos e simpatia dos donos.

Daniel.n

Le 28/04/2021 à 16:47

5 / 5

Très bien

Álvaro.i

Le 01/02/2021 à 09:55

5 / 5

👍

agostinho.o

Le 17/12/2020 à 16:09

5 / 5

Merveille

Rochele.r

Le 28/11/2020 à 17:16

4 / 5

Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Rochele.r fait le 28/11/2020 à 17:16 sur le  Torres do Mar à Estoril
Miguel.m

Le 20/10/2020 à 22:45

5 / 5

La cuisine est super !

António.a

Le 23/07/2020 à 07:54

5 / 5

Petit endroit avec un bon service et une cuisine savoureuse et faite maison.

Oscar.�

Le 09/07/2020 à 22:13

5 / 5

Super nourriture faite maison

José.i

Le 03/07/2020 à 13:05

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, c'est toujours une expérience gastronomique fantastique ! Ils sont super sympathiques et attentionnés.

filipe.i

Le 23/06/2020 à 14:05

5 / 5

Petit restaurant mais avec une cuisine d'excellente qualité et une préparation améliorée. Service très efficace et très sympathique. Un havre de paix sur la ligne d'Estoril.

Photo n°1 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°2 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°3 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°4 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°5 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°6 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°7 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°8 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°9 de l'avis de filipe.i fait le 23/06/2020 à 14:05 sur le  Torres do Mar à Estoril
Sofia.e

Le 21/06/2020 à 08:28

5 / 5

WOW A Não Perder, À ne pas manquer, Non Puedes Falr, Ne Manquez Pas

Photo n°1 de l'avis de Sofia.e fait le 21/06/2020 à 08:28 sur le  Torres do Mar à Estoril
Photo n°2 de l'avis de Sofia.e fait le 21/06/2020 à 08:28 sur le  Torres do Mar à Estoril
Américo.l

Le 03/03/2020 à 20:32

5 / 5

Cuisine portugaise savoureuse et traditionnelle équilibrée du nord montagneux. Bonne carte des vins. Des professionnels avec une grande disponibilité, disponibilité et convivialité. Un lieu accueillant et paisible qui contribue à une excellente expérience. Jamais échoué. Venez découvrir un lieu de grande qualité.

Nuno.e

Le 10/02/2020 à 14:07

5 / 5

Excellente qualité.

Carlos.o

Le 17/12/2019 à 22:52

5 / 5

Tempura de poulpe fantastique!

jose.l

Le 09/11/2019 à 15:27

4 / 5

Excellente cuisine de chef sans présomption à un prix très raisonnable et dans des portions généreuses alliée à la gentillesse des propriétaires qui rendent l'ambiance très familière. Je conseille fortement.

Duarte.o

Le 28/10/2019 à 20:06

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison et belles portions. Service sympathique, service rapide. Je recommande de réserver car l'espace est petit.

Madalena.o

Le 14/09/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent service et nourriture. je recommande

Fernando.e

Le 07/09/2019 à 17:17

4 / 5

Lieu de bonne cuisine, convivial mais petit, il vaut mieux réserver.

Marta.a

Le 01/09/2019 à 09:47

5 / 5

Bonne copropriété et très bien située

Victor.a

Le 25/08/2019 à 20:13

5 / 5

Excellente cuisine portugaise €€€

Miguel.o

Le 21/08/2019 à 12:12

5 / 5

Aqui a comida é formidável graças a uma cozinheira como só há poucas. É um lugar pequeno e apertadinho mas com atendimento simpático e feliz. Foi uma verdade surpresa! O menu é diferente todos os dias vem publicado no facebook. Ótimo!

Alexandre.l

Le 09/08/2019 à 22:14

5 / 5

Le tout toujours avec une excellente qualité !

Mario.a

Le 02/08/2019 à 07:44

5 / 5

Optimal

Paulo.o

Le 15/06/2019 à 00:06

4 / 5

Super petit, bonne nourriture, différente et pas trop bon marché. Visiter de temps en temps.

Paulo.l

Le 12/06/2019 à 23:07

5 / 5

Excellente cuisine et la cave à vin s'est beaucoup améliorée, grande convivialité et voilà Torres do Mar !

régis.r

Le 07/05/2019 à 13:56

5 / 5

Très bon et pas cher

PEC.G

Le 02/05/2019 à 12:25

4 / 5

Ce qui manque à ce restaurant en termes d'espace, est compensé par la qualité de la nourriture et le service amical. Facile de se garer dans le quartier, les réservations sont indispensables.

Lourenço.a

Le 19/04/2019 à 19:53

3 / 5

Nourriture bien préparée. Peu de places. Beaucoup de quantité bon prix

Miguel.n

Le 02/04/2019 à 14:37

1 / 5

Faible... Même pas la vente d'un sandwich ne fait vendre.

Ana.u

Le 03/03/2019 à 16:58

5 / 5

Meilleure nourriture

Maria.e

Le 26/02/2019 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture! Ambiance familiale et excellent service.

Fernando.�

Le 17/02/2019 à 18:26

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine. Répéter.

miguel.a

Le 13/02/2019 à 13:01

4 / 5

Bien

1970MCB.

Le 19/01/2019 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture mais un peu cher.

Santos.a

Le 08/01/2019 à 15:13

3 / 5

Gentil

Frederico.o

Le 14/12/2018 à 17:04

5 / 5

Un repas d'excellente qualité et un excellent service

Cristina.i

Le 28/10/2018 à 18:05

5 / 5

Très bon riz au homard, feuilleté de mérou....

antonio.o

Le 27/10/2018 à 16:15

5 / 5

Des gens merveilleux. Une cuisine d'exception

Paula.a

Le 19/10/2018 à 22:40

5 / 5

Excellente cuisine, originale, nourriture et espace, et gentillesse des propriétaires et du personnel.

bruno.o

Le 24/09/2018 à 10:33

5 / 5

Cuisine simple mais merveilleuse

Paulo.o

Le 05/09/2018 à 13:38

4 / 5

Ça fait toujours du bien de revenir dans ce restaurant.....pour les plats très bien préparés, l'efficacité et la convivialité. Je reviens sans aucun doute

Donnie.a

Le 18/08/2018 à 09:49

5 / 5

Le meilleur restaurant du monde !

Luiza.r

Le 09/08/2018 à 19:25

5 / 5

Je ne peux pas très bien dire sinon je sais ce qui va se passer, ça se remplit, j'ai envie d'y aller et je n'ai pas de place. Super service, petit mais impeccable, cuisine excellente à ne pas manquer. Toutes nos félicitations!

miguel.o

Le 21/07/2018 à 19:00

5 / 5

Petit et modeste, il sert une cuisine digne d'un roi ! Le cuisinier est exceptionnel ! Le service est sympathique et le téléphone ne sonne jamais plus de trois fois. Pour ne pas perdre...

Catarina.i

Le 12/06/2018 à 18:33

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée 😚😚

Oksana.u

Le 08/06/2018 à 22:26

4 / 5

Un bon restaurant dispose d'un parking, mais il est très petit.

Artur.a

Le 05/06/2018 à 14:05

5 / 5

Très bien!

Pedro.o

Le 29/05/2018 à 18:07

5 / 5

J'ai été invité à déjeuner et je pensais que ce serait juste un autre déjeuner sans grosses surprises, j'avais tort. J'ai essayé trois plats et ils étaient tous très bons. Je recommande de réserver une table, il y a très peu de places assises. C'est ce que j'aime au Portugal, sans grande prétention ce restaurant pourrait très bien être au centre de Lisbonne et être un lieu de pèlerinage pour tous ceux qui veulent goûter l'excellente cuisine portugaise.

Mateus.e

Le 29/05/2018 à 12:58

5 / 5

Restaurant avec des plats exceptionnellement bien cuisinés. De TOUTES les fois où je suis venu ici, je n'ai jamais été déçu. Je recommande d'appeler à l'avance pour faire une réservation. C'est un restaurant très simple et accueillant, discret et presque invisible si l'on passe devant sans y prêter attention. Cela vaut chaque euro payé.

José.o

Le 20/05/2018 à 13:57

4 / 5

Excellentes pâtes au poisson et aux crevettes. Une dose suffisait pour 2 enfants et plus. Je recommande.

Joana.i

Le 08/05/2018 à 12:33

5 / 5

Excellente préparation, présentation, rapidité et bon service. Ambiance calme, salle avec quelques tables. Il est pratique de réserver à l'avance.

Regina.a

Le 21/04/2018 à 09:34

4 / 5

Bien.

Ronaldo.l

Le 27/03/2018 à 20:41

4 / 5

je suis devenu fan

paulo.r

Le 05/03/2018 à 01:52

5 / 5

Petite mais très grande, petite cuisine spectaculaire, excellente cuisine faite maison

Renata.e

Le 17/02/2018 à 12:56

4 / 5

J'aime la nourriture. C'est dommage que l'espace soit si fermé et petit. J'ai tout pris et je l'ai mis dans un magasin un peu plus grand (plus d'espace entre les tables et juste 3 ou 4 tables de plus).

Diogo.i

Le 07/02/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent restaurant, très accueillant, propose toujours une grande variété de plats différents comme du coq rôti au poivre, etc... Des gens très sympathiques !

P...

Le 28/01/2018 à 12:28

5 / 5

Canard à lécher les doigts au four...

Tony.o

Le 28/12/2017 à 01:06

5 / 5

Deolinda mérite déjà une étoile Michelin.

Marta.n

Le 14/12/2017 à 18:24

5 / 5

Un restaurant familial où la cuisine est exceptionnelle et les gens magnifiques. Mieux vaut réserver et recevoir des commandes !

Eugene.u

Le 14/12/2017 à 14:11

4 / 5

Très petit restaurant avec des portions copieuses et très bonnes. Service fait maison. Excellente nourriture. Facile de garer la voiture. Prix ​​raisonnables.

Dancarreira.a

Le 24/11/2017 à 18:03

5 / 5

Très bien

MARIA.o

Le 03/08/2017 à 16:05

4 / 5

Plats faits maison de bonne qualité

Torben.a

Le 11/07/2017 à 10:01

5 / 5

Petit restaurant chaleureux, cuisine très délicieuse. Prix ​​raisonnables. Le personnel a été très utile pour faire traduire la carte de menu en anglais. Absolument recommandable.

Claudio.l

Le 11/06/2017 à 09:08

5 / 5

Un restaurant avec des plats fraîchement préparés, extrêmement bien préparés. 5*****

J2S.g

Le 02/05/2017 à 11:51

5 / 5

Excellent tout simplement . Commandez même certains plats (gibiers par ex.) en avance.

Joao.o

Le 26/03/2017 à 13:21

5 / 5

Petits, cachés et isolés, des adjectifs qui augmentent le contraste avec la carte délicieuse et l'intérieur cosy. C'est le secret classique bien gardé.

José.a

Le 06/03/2017 à 11:42

4 / 5

Excellence dans la création de menus. Très petit espace.

  • 🏪 Botequim Nostalgic (602 Avis)

  • 💬 Endroit très animé avec un excellent service, Wifi, nourriture et même musique live devant le restaurant. Bacalhau était incroyable ! Cher (25 €) mais portion énorme, ça valait vraiment le coup.


  • 🏪 Moreira Terrace (105 Avis)

  • 💬 C'est un appartement avec 4 pièces une cuisine et 2 toilettes/salles d'eau C'est basique mais propre et satisfaisant Il y a une grande terrasse dehors que je n'ai pas utilisée car il faisait froid Une cuisine semi-équipée avec une table pour deux Un grand frigo Une machine à laver !!! Une machine à café L'enregistrement a été facile avec les codes du bâtiment et de l'appartement envoyés par email Les toilettes sont assez petites, mais ce n'est pas un problème.


  • 🏪 University of Aveiro Guest House (7 Avis)

  • 💬 Je le recommande pour les courts séjours.


  • 🏪 Sociedade Recreativa e Desportiva Entradense snack bar Entradense nse (111 Avis)

  • 💬 Très sympa ce lieu pour partager un moment avec des amis.


  • 🏪 Restaurante Quinta D. Ema (63 Avis)

  • 💬 Estamos ainda no jantar da firma jantar de Natal .


  • 🏪 Grazie Mille - Pasta, Pizza e Vino (1388 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus à 13 personnes dans ce restaurant réservé le matin .Nous avons passé une bonne soirée dans une salle confortable .les pizzas et les salades dans une pâte à pizza sont très bonnes .Les pâtes ne sont pas les meilleurs plats ici .Personnel sympathique.


  • 🏪 Réfugio cento e doze (11 Avis)

  • 💬 tellement bon <3 Clarissa est si gentille et elle prépare la meilleure nourriture dans son petit restaurant. choisissez entre peixe et carne (servis avec pommes de terre, salade, pain frais), puis décidez d'un dessert (8 choix ! tout fait maison !!!). J'ai dépensé 35 € pour un dîner de trois plats pour deux, une bouteille de vin et deux verres de porto. recommandé!


  • 🏪 Café Charme (115 Avis)

  • 💬 Personnel attentif et ambiance joyeuse. Quant à l'alimentation, le tarif journalier aurait pu comporter au moins une petite salade, pour diversifier le contenu et lui donner une apparence plus saine. J'ai mangé de la morue à Brás que j'ai trouvée salée et les frites étaient clairement emballées, du genre celles utilisées pour les chiens (petits bâtonnets).


  • 🏪 Sabores d'Outono (132 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a longtemps, je prenais mon petit-déjeuner et je l’aimais beaucoup. Maintenant, je suis revenu avec mon ami deux ou trois fois. C'était très agréable. Aujourd'hui, j'ai mangé du Thé de Menthe (Chá de Menta) et des "Fatias Douradas" portugais, j'ai acheté du pain fait maison et je l'ai beaucoup aimé. M. Camacho traite bien les clients.


  • 🏪 Roulote 270 (2 Avis)

  • 💬