📌 Cam Lombo da Estrela, 9370-161 Estreito da Calheta - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 23:55
Très bien
Le 03/11/2023 à 22:22
Catastrophe... 6,70 euros pour un sandwich Prego impossible à manger. En plus c'est sale et l'odeur, le pire argent dépensé pendant mon séjour à Madère... Je me sens trahis. J'aimerais effacer ce souvenir 😳
Le 03/11/2023 à 21:05
Si vous devez manger quelque chose, évitez cet endroit ! Nourriture horrible, terriblement servie dans des circonstances terribles.
Le 06/10/2023 à 17:44
Restaurant local, encore une fois avec plaisir. 🍔 était bon, le poulpe était délicieux. Du poulet au four et des frites aussi, ainsi que du café.
Le 15/09/2023 à 11:45
Je le recommande vivement 🙌
Le 04/09/2023 à 18:58
J'ai aimé! Bel espace, nourriture savoureuse
Le 31/08/2023 à 23:03
🤩🤩🤩 très bien ! Le meilleur sandwich à l'épée que j'ai jamais mangé
Le 15/06/2023 à 16:12
Je n'ai pris que du café là-bas, je ne sais pas pour la nourriture, la cuisine était fermée. 2-3 tables à l'intérieur.
Le 25/01/2023 à 13:29
Cuisine savoureuse et faite maison. Bel endroit avec un bon service!
Le 10/01/2023 à 19:21
Petite tasse de café 1€, grande 1,2€ (sur la photo, très savoureuse et forte, prise avec du lait), gâteaux de l'ordre de 1-1,5€ (beignet au chocolat et gâteau aux carottes), pizza au thon 1,8€ pour deux pièces. Malheureusement, la cuisine ne fonctionne pas actuellement, il est donc impossible de commander des sandwichs et autres plats. Seulement ce que vous voyez et autres pâtisseries :) La jeune fille connaît l'anglais, le personnel sympathique et agréable.
Le 28/03/2022 à 14:16
Sympa le personnel
Le 14/03/2022 à 17:07
Excellent
Le 03/12/2021 à 11:52
Bon endroit pour un bon café
Le 09/10/2021 à 22:35
Charmant 🎈
Le 15/05/2021 à 10:14
Gros sandwichs...très bons
Le 17/09/2020 à 18:42
Très bien
Le 07/09/2020 à 16:04
Une taverne, où en temps de pandémie, personne ne porte de masque. Ni celui qui sert, ni la plupart des clients.
Le 14/07/2020 à 19:03
Bar/tasca local. Il y a de bonnes empanadas et quelques sandwichs. Ils préparent le plat du jour à des prix abordables. Prestation de base.
Le 28/02/2020 à 20:05
Il y avait du poisson à manger, super savoureux. Sympathique et très arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 15/10/2019 à 10:06
Beaucoup de choix bien servie
Le 03/09/2019 à 08:51
Bon environnement
Le 09/07/2019 à 12:20
Excellent
Le 08/07/2019 à 08:05
Très bien. Service
Le 09/06/2019 à 13:31
Bière impériale de mauvaise qualité. Avec mauvais goût et sans gaz. Bolo do caco sans beurre à l'ail, ce n'était pas frais, ni grillé. Après réclamation, le même pain a été grillé et remis à table, les bières n'ont pas été récupérées et sont restées sur la table jusqu'à la fin. Le haché : viande coriace. L'addition : le bolo do caco et les bières étaient facturés.
Le 28/05/2019 à 07:45
Bon endroit pour déjeuner
Le 07/05/2019 à 09:32
Très bon service et nourriture, j'ai adoré....
Le 06/03/2019 à 08:24
Endroit simple. Sandwichs bons et variés.
Le 26/12/2018 à 15:11
Très bonne nourriture, bon service, bons prix
Le 26/12/2018 à 15:07
J'ai adoré ce restaurant Plats du jour très savoureux Très bien
💬 Restauration rapide de bonne qualité. Juste pour leur gentillesse, ils ont eu le 5* Les prix sont très bas. L'espace est acceptable, mais c'est ce qui compte le moins. Je recommande.
💬 Cuisine traditionnelle bien préparée. Service par Bruno , irréprochable. Tarif correct . Super 👍 Manque un peu de luminosité dans la salle.
💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.
💬 Les plats sont tous très bons, les pizzas en particulier. Une carte pour tous les goûts et nombreux plats végétariens.Très bien reçus. Nous reviendrons sûrement.
💬 Vous devez arriver tôt sinon il y aura une longue file d'attente, et si faire la queue n'est pas votre truc, alors Ze Manel n'est pas pour vous. Nous sommes arrivés à 18h50 et ne sommes entrés dans le restaurant que vers 20 heures. Ils remplissent d'abord les tables du rez-de-chaussée et nous avons raté de peu. On nous a dit qu'il faudrait 5 minutes avant que l'étage soit ouvert. 20 minutes plus tard, nous avons été autorisés à entrer au premier étage. Ensuite, il a fallu encore 40 minutes avant que la nourriture et le vin soient apportés à table. Le service était désorganisé et les dernières personnes étaient servies en premier. Nous avons demandé le plat de champignons et d'os et avons obtenu quelque chose de complètement différent. Nous ne pensions pas que la nourriture était aussi bonne que plusieurs autres endroits où nous étions allés lors d'un séjour de 5 jours à Coimbra. C’est un restaurant véritablement local tenu par des locaux et les locaux l’adorent.
💬 Très bien pour grignoter sur le pouce : tosta mixta gourmande ! Très bon accueil et très propre.
💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
💬 Service assez lent, mais cela en vaut la peine car les plats sont juste délicieux. Le personnel est souriant.
💬 Délicieuse variété de viandes et de poissons grillés, accompagnés de ragoûts. Environnement amusant sous un patio nouvellement construit joliment clôturé. Salles de bains propres et parking facile.
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe