Restaurant 🇵🇹

Central Avis

📌 R. Manuel José de Carvalho, 4870-161 Ribeira de Pena - Portugal

4.1 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Central à Ribeira de Pena

Les avis

Les dernier avis sur Central à Ribeira de Pena

Hugo.a

Le 09/05/2024 à 12:31

4 / 5

La nourriture est généralement bonne et arrive très rapidement. La meilleure mousse Oreo que j'ai jamais mangée de ma vie.

Pedro.a

Le 13/02/2024 à 19:10

5 / 5

Haut

Fatima.i

Le 13/02/2024 à 15:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, en grande quantité et pas chère

Sílvia.a

Le 07/01/2024 à 16:28

1 / 5

Chegamos ao restaurante às 14hr, com crianças, para nos servirem e o Sr foi muito arrogante, a dizer que às 15hr já fechavam e nem uma sopa serviam. Não gostamos da atitude inadequada. Péssimo atendimento.

isabelle.a

Le 29/10/2023 à 19:06

5 / 5

Restaurant au top, propriétaire très sympas et cuisine traditionnelle excellente. Les plats sont bien garnis, et prix très raisonnable. Je recommande.

Joana.a

Le 13/10/2023 à 17:00

5 / 5

Super accueil, nourriture délicieuse et pas cher !

Paulo.a

Le 05/10/2023 à 21:44

4 / 5

J'ai mangé de la morue cuite avec plus de pommes de terre que de poisson.

Antony.i

Le 01/10/2023 à 12:31

4 / 5

La morue et la picanha étaient très bonnes. Un endroit simple et abordable pour déjeuner un dimanche midi. Nous étions plutôt satisfaits.

Marchante.

Le 10/09/2023 à 07:44

4 / 5

Restaurant très accessible, service pas cher et rapide. Très bonne impression et résultat fantastique. Je recommande.

Adela.u

Le 07/09/2023 à 20:16

4 / 5

Il y a un bon rapport qualité prix. Les plats sont abondants, peut-être même trop. Nous avons commandé de la morue et des côtes de bœuf. Les deux plats sont servis sur un plateau accompagnés de frites (dans le cas de la morue, elles étaient rondes et super croustillantes) Tout cela accompagné de salade et de pain qu'ils vous donnent gratuitement dès que vous vous asseyez. Le service était rapide. Pour aggraver les choses, la morue était panée malgré sa bonne saveur. À mon goût, c'était trop et avec l'oignon que j'avais déjà, cela aurait été encore plus savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Adela.u fait le 07/09/2023 à 20:16 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Adela.u fait le 07/09/2023 à 20:16 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Adela.u fait le 07/09/2023 à 20:16 sur le  Central à Ribeira de Pena
Marta..

Le 07/09/2023 à 18:10

5 / 5

Service rapide, convivialité et cuisine faite maison à bon prix. Revenir.

Sylvie.u

Le 28/08/2023 à 11:44

4 / 5

D'accord

sofia.n

Le 22/08/2023 à 13:08

4 / 5

Très bonne expérience, choisir le plat du jour, passer à table, manger sur la table et avec beaucoup de convivialité l'art du bon service 👍👌 Prix ​​abordables et bonne nourriture 🔝 et avec des enfants 🙂

Photo n°1 de l'avis de sofia.n fait le 22/08/2023 à 13:08 sur le  Central à Ribeira de Pena
Daniella.o

Le 16/08/2023 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique 🤩

Laurie.I

Le 15/08/2023 à 15:36

5 / 5

Service rapide, nous nous sommes régalés pour une addition très très très raisonnable

Alexandre.b

Le 02/08/2023 à 20:24

5 / 5

Nous sommes arrivés pour le déjeuner après les heures normales et avons été rapidement servis. Plats bien préparés et bien servis. Je le recommande fortement.

Montse.

Le 27/07/2023 à 06:23

5 / 5

Repas traditionel. Nous avons mangé le plat du jour et la portion est très généreuse !

Fernando.a

Le 15/06/2023 à 15:18

5 / 5

Qualité et amabilité du personnel. Très grand espace, mais avec peu de lumière, à mon avis.

Miguelito.o

Le 04/03/2023 à 20:05

5 / 5

Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .

Photo n°1 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°2 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°3 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°4 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°5 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°6 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°7 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°8 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°9 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Photo n°10 de l'avis de Miguelito.o fait le 04/03/2023 à 20:05 sur le  Central à Ribeira de Pena
Hooshiar.o

Le 28/02/2023 à 23:23

4 / 5

J'y étais lors d'un voyage pour déjeuner. La qualité était bonne et le service était également acceptable. Le propriétaire était un homme vraiment bien qui nous a aidé à découvrir la région.

Pedro.a

Le 10/01/2023 à 17:52

3 / 5

C'est un restaurant simple, avec une cuisine honnête et un service extrêmement rapide et très sympathique. La pièce est simple ; Dans les assiettes, bien remplies, il y a de quoi vous rassasier tout l'après-midi

Vânia.i

Le 25/11/2022 à 22:12

1 / 5

Service 5 étoiles, très bonne cuisine, bien préparée, je le recommande

Ronald.a

Le 06/11/2022 à 19:45

5 / 5

Plein de choses délicieuses

michel.r

Le 30/08/2022 à 12:52

2 / 5

La cuisine est correcte mais les patron non . Un prix qui passe de 7 € 50 le menu complet (salade ,plats du jour ,dessert ,café et vin ) a pâque ,a 9 € le plat au mois d’août c’est vraiment exagéré,on comprend qu’il faut vivre du tourisme mais là c’est du vol !!!

Francisco.o

Le 07/08/2022 à 16:29

4 / 5

Cuisine faite maison, propre et bonne. Très rapide à servir. Recommander0

Horacio.E

Le 02/08/2022 à 21:08

3 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle Très bruyant et une chaleur à crevé.

Leonor.e

Le 27/06/2022 à 11:14

1 / 5

Je ne donne tout simplement pas zéro étoile car ce n'est pas possible. Des plats dénués de sens car rien ne va ensemble, déjà pré-faits et donc pas frais. Qualité nulle de la viande et des accompagnements, nous avons essentiellement payé le repas mais ne l'avons pas mangé. Nous ne le recommandons pas du tout.

Miguel.l

Le 13/06/2022 à 17:16

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Helder.i

Le 24/05/2022 à 11:35

5 / 5

Meilleur restaurant de Ribeira de Pena, très bonne cuisine faite maison. Plats du jour variés, je le recommande.

  • 🏪 Tacho da Memória - Parque das Nações (438 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec 3 enfants (8 , 9 et 11 ans) et ils ont voulu coûter des plats typiques du Portugal. Nous n avons pas été déçu : la cuisine est raffinée et les plats (salés comme sucrés) sont pleins de saveurs. Mes portions sont généreuses et la presentation est soignée. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Le restaurant est propre, la décoration est épurée et élégante, et il y a suffisamment d espace entre chaque table. Le service est de qualité, chaque serveur s est montré aux petits soins avec nous, c etait très agréable. Une mention particulière à la propriétaire qui a su orienter notre choix grâce au fait qu elle parle très bien français. Nous avons passé un super moment et nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 A Merenda (700 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, rapide, des tables sur place pour déguster les excellentes pâtisserie ou les sandwiches. Beaucoup de choix, du point de vue d'un français ;)


  • 🏪 Donna Nega Alojamento Local (23 Avis)

  • 💬 Patricia est un hôte merveilleux et prend soin de tous nos besoins. Notre chambre ne pourrait pas être meilleure ! Après 3 nuits passées en auberges c’est sans précédent. Un beau lit queen size avec une literie fraîche, c'est luxueux ! Surtout après une longue journée sur le Caminho Portugais. L'emplacement est un peu à l'écart, mais Patricia a gracieusement proposé de nous ramener à Caminha pour prendre un bateau tôt le matin vers l'Espagne. Elle nous a accueillis avec un câlin. Un cœur si chaleureux ❤️ La meilleure partie pour nous était de profiter du soleil de fin d'après-midi depuis la grande terrasse et d'une vue incroyable sur la rivière et sur l'Espagne.


  • 🏪 Saint Peter's cellar (404 Avis)

  • 💬 Restaurant Sao Pedro très bonne Cuisine portugaise familiale , Très bon rapport qualité prix , la viande est délicieuse, frites fraiches L’accueil a été un peu rustre la première fois et le service très très long ( des clients portugais nous sont clairement passés devant au niveau du service ) . C’était bon et nous avons persévéré! Lors de notre 2e visite c était beaucoup mieux pour l’accueil et la qualité et rapidité du service . Ce restaurant est une tres bonne adresse dans sa catégorie, on y mange vraiment bien et on est loin des prix pour touristes! Conseil: arriver assez tot pour diner et éviter le « coup de feu »


  • 🏪 Snack Bar Moinho "Vila Miséria" (330 Avis)

  • 💬 Large choix a la carte


  • 🏪 Maxi Pizza (165 Avis)

  • 💬 Des employés exécrables! 20 minutes d’attente pour une tranche de pizza! Bonne chance à ceux qui veulent s’y aventurer!


  • 🏪 D'Aline Pizzas (506 Avis)

  • 💬 Des pizzas extraordinaires comme si l'en pleuvait .,.. sans compter avec la Torre de batata j'ai jamais vu ça. A essayer absolument.


  • 🏪 Café Vintage Tapas & Wine Adults Only (436 Avis)

  • 💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Tasquinha da Ria (799 Avis)

  • 💬 Poisson de qualité, bonnes portions, nourriture savoureuse, prix raisonnable et service client excellent et amical. C'est un incontournable à Aveiro !


  • 🏪 RESTAURANTE SOLAR DOS PRAZERES- O PARAQUEDISTA (590 Avis)

  • 💬 Un véritable bijou d'endroit ! Nous avons eu un excellent repas ici avec une superbe devanture. Mon partenaire et moi avons pris un repas de 3 plats avec une bouteille de vin et le prix était de 60 euros, très bon rapport qualité-prix. Le pain à l'ail était de loin le meilleur que j'ai eu à Madère (et j'en ai mangé quelques-uns !) C'était assez calme en raison de la période de l'année et ils fermaient pour leurs vacances après cette nuit, ce qui était tout à fait logique. Je n'hésiterais pas à revenir ici la prochaine fois que je serai à proximité.