📌 Rotunda Nuno Rodrigues dos Santos 1C, 2685-233 Portela - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
💬 La vue est imprenable, sur le fleuve et sur les vignes, surtout depuis la terrasse immense de nos chambres (501 et 502) Manque de personnel même si le personnel en place est très aimable bien que lent. Nous avons voulu prendre un verre au bar, nous avons attendu 25 min sans que personne ne vienne nous servir et nous sommes repartis, dans l’indifférence. Parking payant et trop cher pour la zone. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine extérieure et qu’on nous oblige à porter des bonnets de bain dans la piscine intérieure. Pas assez de transats pour tout le monde. Pas de carte du spa. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits est à revoir (fromage pas bon, pain perdu froid, saucisses grasses et champignons en boîte etc) Pour moi le no go a été la moquette marron très vieille dans la chambre et surtout la porte des toilettes complètement vitrée qui ne laisse aucune intimité pour utiliser la salle de bain , c’est vraiment n’importe quoi. (voir photo) Sinon, hôtel confortable et ok pour une étape d’une nuit, mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Beaucoup de choses pourraient être améliorées.
💬 Personnel très sympathique et accueillant! Nourriture bonne et bon vin du Douro.
💬 Copieux mais pas incroyable
💬 Super hôtel appartement ! Les employés du bar restaurant sont super sympa et compréhensif en français ! Hôtel propre et tranquille. Je recommande
💬 Excellent repas, très bon accueil, personnel très agréable, cuisine parfaite, à renouveler sans hésitation.
💬 Service médiocre! 1 seul personne pour plus de 35 couverts!! Plus d’une heure d’attente. De plus la serveuse n’est franchement pas agréable et aucun professionnalisme. Jamais elle elle s’est excuser pour quoi que soit. Paiement uniquement en CB…alors ça aussi c’est moyen comme service!! Je ne recommande pas du tout
💬 Restaurant très fréquenter,choix de bières à la pression et en bouteilles.Diverses menus à choix, pizzas. Télévision événement sportive, Football.
💬 Déplorable. Plats fades et immangeables. Frites mal cuites et pas salées. Croquettes fades au goût. Brioche du burger avait du goût mais etait mal cuite. Le contenu du burger était pauvre. Le milk shake plus epais que le blindage de la voiture de poutine. Et tellement sucré que j'en tremble encore... Bref un échec cuisant. Je laisse pas souvent des avis mais la c'était tellement mauvais que j'ai du le faire.
💬 Service haut de gamme
💬 Un très bel endroit ! Juste un petit snack-bar des plus sympathiques ! Merci Michèle et Laurent À recommander pour tout passage à Vila Nova de Cacela voire plus !