Restaurant 🇵🇹

A Casa Do Kebab Avis

📌 Rotunda Nuno Rodrigues dos Santos 1C, 2685-233 Portela - Portugal

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur A Casa Do Kebab à Portela

Les avis

Les dernier avis sur A Casa Do Kebab à Portela

  • 🏪 Café Silva (17 Avis)

  • 💬 Café de village où vous pourrez trouver la vraie pureté des gens comme cela n'est possible qu'à la campagne !


  • 🏪 O Paquete (195 Avis)

  • 💬 Pour un bar de plage, tout y est ! Site incroyable, serveuse très sympa, plats typiques locaux de qualité, en proportions (très) généreuses (-; « Sur la Côte d’Azur, ils n’ont pas ça ! »


  • 🏪 Dona Mina - Prato do dia (198 Avis)

  • 💬 Super repas super prix


  • 🏪 G.D.C.R. da Queimadela (3 Avis)

  • 💬 Café typique du village, service sympathique.


  • 🏪 Restaurante Albufeira (357 Avis)

  • 💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.


  • 🏪 Francesinha Portuguesa (364 Avis)

  • 💬 Très bonne francesinhas et les desserts sont vraiment délicieux. Les serveurs sont vraiment aux petits soins pour nous et il y a une très bonne ambience. Je recommande fortement on a passés de très bon moments et les sangria sont delicieuses.


  • 🏪 Apartamentos Cimo de Vila (6 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé parce que c'est ici que je vis, ma chère maison, j'ai adoré


  • 🏪 Açai da Tia Lu Gaia (23 Avis)

  • 💬 Très bon açaí avec beaucoup de bonnes garnitures (incluses dans le prix et en supplément). Le service était un peu lent, mais uniquement parce qu'il y avait beaucoup de clients. Il se trouve dans un petit centre commercial au bas d'un complexe d'appartements et pourrait facilement être manqué. Mais ça vaut vraiment le coup si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Snack-Bar "JP" Restaurante Pizzaria (29 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes et généreuses ! Il faut commander au café.


  • 🏪 Café Restaurante Jardim (178 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil, à peine arrivé on nous a demandé de choisir nos plats. Obligé de réclamer des boissons. Ils avaient oublié un plat et on ne nous a pas proposé de prendre un dessert.