📌 R. do Dr. Ângelo das Neves 56, 4250-446 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 14:23
Service haut de gamme
💬 Hotel et chambre magnifiques! Une vue de rêve sur l'océan. Accès directe à la plage et à la promenade le long du littoral ! ( pour les plus courageux, vous pouvez rejoindre Funchal à pied). Piscine en bord de plage ( petit bémol, non chauffée en février donc assez fraîche !). Un jardin arboré très joli et très bien entretenu. La chambre est très spacieuse ainsi que la terrasse, le ménage parfait! Le personnel très professionnel, très serviable et toujours souriant. Je recommande à 100 % pour vos séjours à Madère.
💬 Super joyau caché à Lavra. Les Francesinhas sont délicieuses et très uniques. Le personnel est super sympa et l'environnement est confortable et détendu. Je le recommande vivement et je reviendrai.
💬
💬 Je suis allé plusieurs fois chercher de la nourriture dans ce restaurant et le service est toujours excellent, ainsi que la qualité de la nourriture.
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football
💬 Une nourriture tellement étonnante avec un concept intéressant ! Je reviendrai certainement à chaque fois que je reviens à Lisbonne. La sangria aux fruits de la passion était vraiment au rendez-vous et chaque espace du restaurant a une bonne ambiance ! Je recommande simplement de changer les menus car ils sont de couleur sombre avec du texte en blanc. L'endroit où nous nous sommes assis était également un peu sombre, nous avons donc dû utiliser nos lampes de poche pour le lire correctement ! Tout le reste était parfait et les serveurs sont très gentils et attentionnés, remplissant toujours nos verres !
💬 Excellente nourriture, service client exceptionnel, très accommodant pour nos besoins alimentaires. Je le recommande vivement si vous visitez la région !
💬 Le personnel sont très accueillants et sympathiques, la nourriture une merveille c'était parfait sachez également qu'ils parlent bien le français. Rien à redire à pars merci chef 👍
💬 Dona Rosa est une personne merveilleuse, elle a préparé mon enterrement de vie de jeune fille avec toutes les surprises imaginables Nous aimons ça Nous venions de Porto, tout était beau Merci D. Rosa Beaucoup de succès Ça vaut le détour Recommandé 👍👍👍
💬 Après des années d'absence, nous revenons découvrir ce restaurant où nous avons célébrer notre mariage il y a 20 ans. Seulement il y a changement de propriétaire. Nous avons apprécié de pouvoir manger dehors avec les recommandations actuelles, mais cela sera le seul point positif 😞 De l'attente, pas de plat du jour, des lulas élastiques, des erreurs de service, et la note exhorbitante alors que nous n'avons pas pris de vin, ni de desserts ! Cela sera notre seule visite lors de nos trois semaines de vacances et la famille sera informée pour éviter de vivre les mêmes désagréments. Nous n'étions pas les seuls clients mécontents, et l'un d'entre eux qui a manifesté son mécontentement aura eu des myrtilles. Les cafés faits en double pour nous ne nous serons même pas offerts. Heureusement que les touristes ne sont pas encore vraiment là.... Bon courage à l'établissement pour trouver une meilleure organisation.