📌 R. do Dr. Ângelo das Neves 56, 4250-446 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 14:23
Service haut de gamme
💬 Bolo com sardinhas excellent. Bémol, service extrêmement long.
💬 Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 A la fête des cordonniers... J'ai mangé du Sapateira pour être original. Super! Très frais et la garniture bien faite, sans être trop chargée en assaisonnement. Très bonne crème de fruits de mer et l'ongle est doux. Desserts des trois testés, en adéquation avec le reste du déjeuner... Expérience à répéter. Je souligne le service très sympathique de la jeune fille qui a répondu. Restaurant avec une très jolie terrasse à l'ambiance détendue et accessible, je reviendrai pour essayer 'Polvo a Lagareiro".
💬 Haut
💬 Des plats à base de poissons très bien préparés. Belle carte, réduite, avec de bonnes sélections du jour. Service sympathique.
💬 Parfait du début à la fin. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient savoureux et le service irréprochable. Merci !
💬 Un super endroit pour manger un bon repas. L'emplacement est magnifique. Le confort dans l'environnement est également à un niveau décent, décoration intéressante. Personnel amical. La nourriture est délicieuse et abondante. Je recommande.
💬 Tout était parfait! Notre meilleur repas au Portugal (Porto et Coimbra). Je recommande sans hésitation et je rêve d’y retourner. Si vous avez une adresse à faire, c’est celle-ci. Nourriture et service #1. Nous avons mangé Poulet, Poulpe et les deux desserts offerts. Vin et bière excellent aussi.
💬 La seule serveuse qui parle anglais nous a aidés lors de notre premier petit-déjeuner portugais et était très gentille. Nous sommes revenus pour le goûter et elle était absolument adorable en espérant nous revoir le lendemain. Bon expresso, bonnes pâtisseries sucrées et salées. Je ne donne que 4 départs car ce n'est qu'une cafétéria locale ordinaire, rien de spécial.