📌 R. do Dr. Ângelo das Neves 56, 4250-446 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 14:23
Service haut de gamme
💬 Bel hôtel, avec un excellent petit déjeuner et un personnel extraordinaire. Susana en particulier était très attentionnée et arrangeante. Les chambres ont l'air superbes mais les prises sont difficiles d'accès et presque invisibles, et le plus gros problème était une odeur d'égout, probablement provenant de vieux tuyaux et si nous devions ouvrir la fenêtre, la pièce serait inondée d'odeurs de nourriture provenant d'un restaurant à proximité. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon rapport qualité/prix et j'y retournerais.
💬 Bon
💬 Une cuisine extraordinaire. Service rien a dire. Je conseille c est une merveille
💬 Très mauvaise nuit Très bruyant à minuit on entend tout le monde parler et à 3h45 c’est reparti Mauvaise literie à changer Sinon la chambre est propre Bon accueil Mauvais wifi toujours des coupures
💬 Restaurante acolhedor e comida muito boa. Destaque para o durum que é EXCELENTE!!
💬 Employés gentils et rapides par contre le drive et n’est vraiment pas adapté à quelconque voiture (trop petit et des virage a 90 degrés avec très peu d’espace c’est vraiment culotté de faire ça 😂)
💬 Petit restaurant avec jolie terrasse qui donne sur la mer. Les cocktails sont bons et les plats choisis sur l’instant aussi. Petit bémol : nous avons commandés un hamburger mais il est arrivé étonnamment sans frites et sans salade! C’est dommage! Je recommande car bon rapport qualité prix.
💬 Pas grand chose à dire, choix facile et solide. Personnel sympathique, bonne ambiance et service. Les options de restauration étaient claires et bien présentées, pas trop de plats compliqués pour vous brouiller la tête. Présentation au point. Endroit digne, réservation conseillée. De plus, le stationnement a tendance à devenir un peu fréquenté aux heures de pointe.
💬 Nous sommes un logement à Aveiro, nous avons de l'expérience dans l'hébergement d'une personne de cette racaille. Dès le début, ils avaient fait la réservation avec une carte sans solde, justifiant que "c'est une carte d'entreprise donc elle n'a pas de solde". Avec la manie des grands hommes d'affaires qui font des réunions et qui sont pleins de travail ici dans la région, mais quand il s'agit de payer, c'est une question de pisse. Le dernier jour de notre séjour nous avons demandé à partir au plus tard. Ils sont partis avec deux heures de retard et ont quand même pris deux serviettes. Je ne sais même pas comment on peut appeler cela « Gestion hôtelière ». Honte aux gens. Leur page contient de fausses critiques. Les gens sont vraiment les pires.
💬 Réceptionniste pas très accueillante. Hotel très bien situé (centre ville de viseu), avec parking privé. Chambres dans son jus (ancien), lit petit pour 2 mais matelas confortable. Climatisation réversible très bruyante et longue à chauffe la chambre. Petit déjeuner avec buffet à volonté ( tranche de jambon,fromage. Beurre confiture, bon pain.(croissant nature et fourré chocolat industriels), lait véritable chaud avec du chocolat en poudre.) Malgré séjour plutôt bon.