📌 R. do Dr. Ângelo das Neves 56, 4250-446 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 14:23
Service haut de gamme
💬 Meilleur restaurant de vidago pour moi. Pizzas excellentes et plats très savoureux. Tarifs plus que correct. Attente logique pour de la vraie nourriture. Pour ceux qui mettent prix élevé continuer de manger vos pizzas en France elle sont tellement fade et hors de prix. Personnel agréable. J y vais tout les ans. Boa continuaçao à Toda à equipe do fernando
💬 Un endroit avec de très belles vues. La serveuse très sympathique nous a servi en dehors des heures de repas. La nourriture était bien présentée et généreuse. J'y retournerais certainement.
💬 Que dire...salle de bain sale avec des portes qui ne ferment pas même celles des toilettes. Aucune intimité tant la proximité entre les lits est importante, le sol était sale et les odeurs dans la chambre pas forcément agréables. Avantage : le prix, la clim et les rideaux pour les lits ainsi que la présence d'une cuisine encore faut-il qu'elle soit propre et utilisable.
💬
💬 nous avons commandé a emporter, les pizza sont "bonne" mais la boite est deux fois plus grande que le contenant. Les ingrédients sont manquants, j'ai du rajouter du jambon du frigo pour avoir une pizza "convenable". Cerise sur le gâteau, la personne qui nous a servis (personne d'un certain âge) étais désagréable. Je déconseille.
💬 J'ai été agréablement surpris lors de ma visite cette semaine. C'est sous une nouvelle direction. J'ai vraiment apprécié la nouvelle décoration et le nouveau patio. Les serveurs étaient très efficaces et polis. La pizza était super et je reviendrai bientôt.
💬 Typique Portugal, sur la route si vous souhaitez manger copieusement et pas cher, arrêtez vous ici. Nous étions à 3 (1 plat 1dose et 1/2 dose agneau + boissons et cafés ) nous avons payé 10€ / pers. Le plus cher était l'assiette d'amuse bouche pour l'apéro 4€.
💬 Nous avons été servi et reçu comme de bons amis alors que c'était la première fois, très convivial et accueillant Très bon et bien servi Je recommande
💬
💬 Cet endroit est le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez obtenir dans cette région. 11 euros pour une boisson, une soupe, du pain, un plat, un dessert et un expresso, disponible à toute heure. Le riz aux fruits de mer était incroyable - - il y avait tellement de palourdes et de moules fraîches ainsi que des crevettes. Les brochettes de bœuf étaient également délicieuses. Le propriétaire était également très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Cet endroit accepte également les cartes de crédit.