📌 R. do Divino Salvador, 620 - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 07:40
Bonne ambiance, gâteaux et pizza de qualité
Le 27/08/2022 à 22:31
Restaurant très fréquenter,choix de bières à la pression et en bouteilles.Diverses menus à choix, pizzas. Télévision événement sportive, Football.
Le 20/01/2022 à 17:29
J'aime vraiment
Le 05/06/2021 à 12:03
Très bien..
Le 04/02/2020 à 10:58
Personnel 5* Endroit calme Bonne offre de produits et services
Le 29/03/2019 à 20:47
Pour le service et l'espace lui-même...
Le 30/01/2019 à 08:52
Très bons toasts de refuge
Le 30/12/2018 à 00:35
Haut
Le 18/12/2018 à 01:59
Endroit super accueillant Malte super sympa et service excellent
Le 23/11/2018 à 00:03
Haut
💬 Séjour d'une semaine dans un cadre professionnel. Service impeccable, personnel attentif et disponible. Chambre assez grande, décoration récente, propre,régulièrement nettoyée. Peu bémol pour l'eau chaude assez longue à arriver le soir. Petit déjeuner très complet, de très bonne qualité : Fruits frais, pain de tout type, pâtisseries, jus, tout type de boissons chaudes, jambon et fromage. Disponible de 6h à 10h30. Parking devant l'entrée grand et sécurisé. Concernant les infrastructures à disposition, un grand restaurant est ouvert, billards, soins de type spa et salle de sport affiliée (Lifetimegym). Je recommande pour un séjour dans la ville.
💬 De la bière fraîche, il y a un barbecue brésilien le week-end (kebabs), des portions de couenne de porc et du manioc... et sur Instagram ils vous disent quand ils vont ouvrir dimanche avec des plats typiques comme la feijoada, la vaca atolada... mais le meilleur c'est définitivement l'açaí miséricorde trop bon !
💬 Bonne cuisine traditionnelle ! Si vous regardez de l'extérieur, cela peut vous donner des sentiments différents, mais si vous vous concentrez sur la nourriture, tout est très simple et bon !
💬 Malheureusement, lorsque nous avons commandé, je voulais m'assurer que notre plat principal ne nous était pas servi avant d'être prêts et que le steak de surlonge que nous avions commandé était arrivé avant que nous ayons fini le verre de vin blanc que nous avions avec notre premier plat. J'ai eu du mal lorsque le deuxième plat est arrivé car le serveur n'avait pas de place pour déposer le deuxième plat et je n'étais d'aucune aide. Le steak de filet mignon était délicieux mais notre vin rouge n'est pas arrivé à temps pour le déguster avec notre steak. Le steak de ma femme était presque terminé avant l'arrivée du vin rouge. Quand mon vin rouge est arrivé, mon steak était froid, mes frites nous aussi. Le steak était délicieux. Et le vin qui l'accompagnait. C'était délicieux aussi. Attention aux personnes sortant pour profiter d'une soirée gastronomique. Attendez d'avoir suivi votre premier cours avant de commander votre prochain cours. Surtout à cet endroit. Lorsque le serveur m'a demandé comment tout se passait, je lui ai expliqué le timing entre les plats et les portions de vin que nous prenions et sa réponse a été indifférente.
💬 Très bonne nourriture, avec différentes options au menu, comme du poisson, des sandwichs, des toasts, des salades. Si vous êtes en été ou au printemps, installez-vous dehors et profitez de la vue fantastique sur la plage et la mer. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, surtout en été, et le service n'est peut-être pas si rapide. Mais choisissez une heure moins chargée et c'est sûr que tout ira bien !
💬 Super hotel ! Très bien placé à proximité immédiate de la vieille ville de Faro dans une petite rue très calme. Nous avons passé un week-end ici. Les chambres sont propres, très bien aménagées et les lieux communs (notamment pour le petit déjeuner) sont magnifiques. L'énorme point fort : le petit déjeuner. Le personnel qui les prépare est très sympathique et la qualité est au rendez-vous.
💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.
💬 Restaurant très typique à l’ancienne ! Service à table ou au comptoir, plat généreux et fait maison. Francesinha faite sous nos yeux 👌 Viande un peu trop cuite pour les rojões mais très bien servit. Soupe 10/10
💬 Très agréable séjour chez Agnieszka etJacob. La maison est entourée d'un superbe jardin ou il fait bon se perdre...avec différents petits endroits pour se reposer, lire, profiter d'un coin d'ombre... La maison est également très bien située pour visiter la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Claire
💬 Très bien