📌 Urbanização Álvaro Henrique, 8900-067 Vila Nova de Cacela, 8900-067 Villa nova de Cacela - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:15
Je t'aime qu'on propose tout ici avec nos amis de France !! Toujours avec moi dans mon cœur, toujours heureuse de venir vers ma Michelle comme une mère !!!@ 😂😁😍😎😘🤗☝️💪🙏😇
Le 13/11/2022 à 11:09
De la bonne musique, un bon service, et peut améliorer l'apparence d'un bon snack, je le recommande.
Le 03/10/2022 à 08:07
Bon café, propriétaire sympathique
Le 22/11/2021 à 19:44
Un très bel endroit ! Juste un petit snack-bar des plus sympathiques ! Merci Michèle et Laurent À recommander pour tout passage à Vila Nova de Cacela voire plus !
Le 03/11/2021 à 09:19
super bar !! très bonne ambiance !
Le 12/10/2020 à 18:45
J'adore ce café
Le 10/10/2020 à 13:19
D'accord
Le 06/09/2020 à 09:05
Des gens vraiment sympathiques, rien n'est de trop et le meilleur burger de l'Algarve !!!
Le 19/08/2020 à 21:25
Le bar le plus convivial de Cacela. Acceuil toujours chaleureux. Musique à la demande.
Le 19/08/2020 à 20:04
Service très sympathique ! Et un délicieux hamburger !
Le 19/08/2020 à 19:32
Super accueil ! Merci les amis à très vite 🇵🇹🇫🇷
Le 10/08/2020 à 12:35
Ici, vous pourrez prendre un verre et un repas avec vos amis. Parlez portugais, français et un peu d'anglais.
Le 30/05/2020 à 21:03
Très bon
Le 23/05/2020 à 14:33
Des gens sympas, parlent français, portugais et anglais. J'ai vraiment aimé Hambúrguer e batatas fritas.
💬 En plus des plats du jour qui étaient bons (bar au four avec pommes de terre rôties, riz et un peu de salade), nous avons aussi mangé 2 pizzas... et quelles pizzas ! Très bonne pâte à pizza (ni trop épaisse ni trop fine) et garniture à pizza généreuse. Bon service et service relativement rapide. Ambiance assez agréable. Sans aucun doute une bonne pizzeria pour ceux qui cherchent à manger de bonnes pizzas : je la recommande !
💬 Très bonne expérience. Les plats étaient très bons. Je recommande. Le service au top!
💬 Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
💬 Restaurant proche du bord de mer, cuisine excellente simple et efficace avec rapport qualité prix au top ! Patron en salle, super sympa qui assure un service efficace Bravo !! Je conseille vraiment cette adresse qui n est pas un "resto à touristes"
💬 Acceuil et personnel très sympathique. Les serveurs étaient aux petits soins. C'est un lieu agréable avec une belle vue sur l'océan. Pensez à prendre une veste pour la nuit tout de même. La sangria n'est pas traditionnelle (gazeuse et fruits rouges) mais convenable. Le pain à l'ail est excellent. Les poissons sont tous bons sauf le bar qui était un peu trop cuit. Manque d'accompagnement en général dans les assiettes, peu de pommes de terres vapeurs et quelques crudités. Les lasagnes végétariennes sont correctes mais semblent avoir été préparées à l'avance et décongelées, la présentation reste simple. 22€/pers cela reste correct dans l'ensemble
💬 Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles. Je recommande.
💬 Service très rapide et efficace. Ce restaurant propose un grand choix de fruits de mer qui semblent être leur spécialité. J'ai aimé la tablette de commande qui donne une image du repas. Il y avait une version anglaise du menu sur tablette, mais suffisamment de membres du personnel parlent anglais. Le steak était cuit comme demandé. Ensuite, les calmars étaient un peu durs, mais c'est généralement comme ça qu'ils finissent. Grande portion de légumes en accompagnement. Le vin présenté à 3 euros était également très bon. Je recommande cet endroit. Appelez à l'avance pour obtenir une réservation car il a tendance à se remplir en raison de sa popularité.
💬 Bien venu dans la maison du touriste pigeon Une entrée rassis imposée à 9,80€ Un riz de marisco a base de surimie 1 quart de rouge en pichet un café 48€ Le tout sans un sourire Je sais de quoi je parle je suis cuisinier en France A vous de voir
💬 Nous n'avons pas apprécié notre dîner ici. La sangria (vous faites leur propre variante de «sangria bleue») était chère, mais décevante. Il en va de même pour les palourdes : c'est une grosse portion, mais les palourdes elles-mêmes sont presque aussi petites que les raisins secs. Nous n'avons aimé que la dorada frite avec des légumes cuits à la vapeur, mais malheureusement elle était servie presque froide. L'atmosphère était un peu calme et solitaire, presque pas de musique. La seule bonne chose que je puisse mentionner, c'est le personnel. Notre serveur était très gentil et charmant. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 Anniversaire surprise pour les 50 ans de mon mari Repas très bon Service très bien Très contente de ce restaurant Nous étions 30 personnes Muito obrigado