📌 Urbanização Álvaro Henrique, 8900-067 Vila Nova de Cacela, 8900-067 Villa nova de Cacela - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:15
Je t'aime qu'on propose tout ici avec nos amis de France !! Toujours avec moi dans mon cœur, toujours heureuse de venir vers ma Michelle comme une mère !!!@ 😂😁😍😎😘🤗☝️💪🙏😇
Le 13/11/2022 à 11:09
De la bonne musique, un bon service, et peut améliorer l'apparence d'un bon snack, je le recommande.
Le 03/10/2022 à 08:07
Bon café, propriétaire sympathique
Le 22/11/2021 à 19:44
Un très bel endroit ! Juste un petit snack-bar des plus sympathiques ! Merci Michèle et Laurent À recommander pour tout passage à Vila Nova de Cacela voire plus !
Le 03/11/2021 à 09:19
super bar !! très bonne ambiance !
Le 12/10/2020 à 18:45
J'adore ce café
Le 10/10/2020 à 13:19
D'accord
Le 06/09/2020 à 09:05
Des gens vraiment sympathiques, rien n'est de trop et le meilleur burger de l'Algarve !!!
Le 19/08/2020 à 21:25
Le bar le plus convivial de Cacela. Acceuil toujours chaleureux. Musique à la demande.
Le 19/08/2020 à 20:04
Service très sympathique ! Et un délicieux hamburger !
Le 19/08/2020 à 19:32
Super accueil ! Merci les amis à très vite 🇵🇹🇫🇷
Le 10/08/2020 à 12:35
Ici, vous pourrez prendre un verre et un repas avec vos amis. Parlez portugais, français et un peu d'anglais.
Le 30/05/2020 à 21:03
Très bon
Le 23/05/2020 à 14:33
Des gens sympas, parlent français, portugais et anglais. J'ai vraiment aimé Hambúrguer e batatas fritas.
💬 Propre et accueillant.
💬 Le repas est très bon même si parmi toutes les patates j'ai retrouvé une patate défectueuse, le serveur est sympa , le service est de qualité mais les toilettes sont pas du tout nettoyé , et laissée à l'abandon, sinon pour le reste rien à dire. Le service est excellent sinon , ils offrent parfois des choses gratuitement.
💬 Nourriture savoureuse, bien préparée, service 5* !
💬 Mum toasta mistas à base de fromage de brebis local épais, un bel intérieur en bois et carrelage. Nous avons eu un accueil chaleureux ici et nous reviendrons certainement.
💬 Bon restaurant de plage. La nourriture était bonne, serveur agréable. Bonne situation avec vue sur mer. Tarif tout de même excessif .. PS: je vous recommande de réserver à l'avance pour le dîner
💬 C'est une taverne avec un service attentionné, une offre de restauration limitée et des prix très compétitifs. La nourriture (filet de poisson avec frites et salade) était satisfaisante.
💬 sushi très bon. Je vais demander à nouveau! très sympa.
💬 Accueil, service génial, chambres confortables
💬 Pas très bon et le classiquo quand ils pensent que vous êtes touristes, ils gonflent le prix. Faites très attention c'est commun dans Lisbonne.
💬 Restaurant avec cuisine classique de grillades; Lors de notre 1ère visite, "Picanha" comprenait 2 pièces de bœuf : la 1ére excellente, a 2nde immangeable (trop dure); on a réclamé, le personnel nous a rapporté un morceau d'excellente qualité en remplacement. La 2nde visite, les 2 plats de viande étaient excellents (entrecôte et bitoqe de bœuf). Ce qui est agréable, c''est qu'il y a toujours de la place, ce qui évite de passer des heures à trouver un place dans le reste du food court, toujours ondé !!!