📌 R. Dr. Moreira Pinto 11-13, 4740-323 Fão - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 11:00
je n'aimerai pas ça
Le 23/08/2023 à 01:48
je ne recommande pas
Le 07/08/2023 à 17:56
Nous y avons pris le petit déjeuner à plusieurs reprises. Personnel super sympathique et enthousiaste. Je recommande !
Le 23/04/2023 à 09:09
Le grand propriétaire de Benfica.
Le 24/08/2022 à 14:42
Café sympa, personnel sympathique. Plats faits maison très bien préparés. Très bien!
Le 10/08/2022 à 20:23
Gérant super sympa et à l'écoute. Super service
Le 08/07/2022 à 16:07
Excellent emplacement à proximité du centre de santé
Le 03/05/2022 à 04:59
Bon espace pour sortir et avec un bon environnement.
Le 16/01/2022 à 16:08
Entreprise familiale, grande chef Dona Irene !
Le 10/10/2021 à 18:20
Bonne nourriture
Le 30/06/2021 à 20:34
Super Très bon environnement et très bons travailleurs Excellente nourriture et boisson
Le 18/07/2020 à 22:42
Irene é uma pessoa maravilhosa, muito quente e uma cozinheira muito boa. aqui tudo é caseiro. nos sentimos parte da família
Le 11/10/2019 à 18:44
Bonne nourriture faite maison, bonne ambiance, gens sympathiques, bon service.
Le 12/09/2019 à 14:13
très agréable
Le 23/08/2019 à 15:16
Ça vaut la peine
Le 23/06/2019 à 14:05
Bon service, je suis à la maison
Le 02/06/2019 à 00:09
J'adore les papas préparés par Irène !
Le 05/03/2019 à 16:07
Ils sont d une grande gentillesse
Le 12/11/2018 à 16:47
Endroit cosy avec réception et personnel 5 étoiles. Merci pour l'excellent service
Le 20/10/2018 à 12:07
2 melhor estádio da Luz
Le 29/08/2018 à 21:06
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 29/07/2018 à 13:23
Parfait endroit accueillant tres bonne restauration
Le 27/05/2018 à 13:10
Bonne nourriture et bons prix
Le 13/02/2018 à 21:21
Économique, bonne nourriture et service 5 étoiles.
Le 14/01/2018 à 13:39
Excellent endroit pour manger. Convivialité 5*
💬 C'est déjà une référence dans la ville
💬 Bonne nourriture, même si j'apprécie les plaisirs simples des sushis plus traditionnels et que Myuki s'engage dans une expérience plus fusion. Le service est bon, même si tous les serveurs ne font pas preuve du même niveau de sympathie. Le rapport qualité/prix n'est pas totalement mauvais, mais ce n'est pas donné du tout.
💬
💬 Un très beau village historique perché, avec une vue a 360 degré, très calme. Casa da amendoeira exelente.
💬 Super poisson, steak, accompagnements ! Je recommande vivement les menus traditionnels et le personnel/cuisinier incroyable !
💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.
💬 Mon avis se base sur le service à emporter. C'était assez facile de réserver. Le planning a été parfaitement respecté. Les installations, même si je n'y ai pas mangé, j'y suis allé pour récupérer la commande. J'ai aimé l'environnement. Personnel très sympathique et attentionné. Pour emporter, j'ai commandé le menu chaud de 40 pièces. C'était très bien fait et très bien présenté. J'étais désolé de ne pas avoir une ou deux variétés supplémentaires en termes de variété. Pourtant, j'ai été très satisfait et je le recommande.
💬 En attente depuis 1h45 et nous sommes toujours pas servis. Le service et la rapidité d’action sont déplorables.
💬 Pizzéria très bien situé dans Porto, cuisine varié et franchement très bonne. Rapport qualité prix imbattable (pour 2 avec plat, dessert, boissons 25€). Horaires d'ouverture assez large.
💬 Beau séjour avec un bon sommeil et super petit déjeuner et personnel génial : Même si c'était un peu en dehors de la vieille ville de Porto, l'emplacement était plutôt bon, près du métro. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon avec un bon choix. Les chambres étaient grandes et propres, même si l'intérieur était un peu vieux. La vue était plutôt bonne et le WiFi était assez rapide. L'ensemble du personnel était très sympathique et compréhensif avec les enfants lorsque notre fils a encore fait des dégâts. L'intérieur des chambres était un peu vieux, surtout la douche au-dessus de la baignoire était un peu dangereuse, facile à glisser. L'isolation n'était pas très épaisse, donc les chambres étaient bruyantes et on pouvait parfois entendre clairement les voisins. Nous l'avons beaucoup aimé et avec seulement quelques améliorations, il pourrait facilement obtenir 5 étoiles ici. Recommandation complète pour les familles.