📌 Praça São Cristovão, 3880-180 Ovar - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 12:05
C'est déjà une référence dans la ville
💬 Un lieu calme où on peut passer un bon séjour
💬 Lieu agréable, nourriture de qualité, bonne musique pour l'été et les vacances
💬 Il se sont agrandit, modernisé et la déco est parfaite contrairement au service qui lui est déplorable ! De plus, c'est vraiment très bruyant. Je connaissais ce restaurant depuis 12 ans et là.......grosse déception. Je trouve qu'ils ont perdus énormément en qualité et c'est bien dommage !
💬 Nous avions réservés et nous avons bien fait, visiblement ce restaurant est bien connu, il y avait du monde ! Et ça se comprend, en plus de l’accueil chaleureux, les plats sont très bons. Dorade, thon et steak ont été validé par toute la famille : un vrai régal ! Même si les desserts nous ont moins convaincu, c’était l’un des meilleurs restaurant de notre séjour au Portugal. Dommage que nous l’ayons découvert notre dernier jour…
💬 Vendredi dernier, nous avons eu un dîner fantastique près de la cheminée de l'auberge. De nouvelles personnes ont repris le restaurant et ce sont des gens formidables. Le service était excellent, ils savent vraiment ce que signifie une grande hospitalité. Des gens formidables, une ambiance agréable ! Nous avons eu une incroyable soupe à l'oignon faite maison et comme plat principal un joli dos angus grillé avec des légumes et une bonne salade. En dessert, nous avons eu un excellent gâteau au chocolat et de la glace à la vanille. Nous avons vraiment adoré la nourriture et l'endroit ! Nous le recommandons sans hésiter, c'est un super endroit pour manger ! Ne manquez surtout pas cette occasion !
💬 Petit restaurant avec des produits frais et de qualité (homard bleu). Le seul bémol, je dirais que le pris et noté au kilo et on ne connaît pas la quantité de la portion servie.
💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.
💬 Espace fantastique, super accueillant, personnel au top, idéal pour déjeuner et dîner et quelques tapas, en plus d'avoir un emplacement top
💬 Ce lieu est véritablement à découvrir. L'accueil, la cuisine et l'ambiance feront de votre repas une soirée inoubliable. La vue sur Lisbonne et le château Sao Jorge, juste magnifique. Bonne découverte à vous!
💬 Très bon espace extérieur, très calme et paisible. Chambres très petites et claustrophobes (seul point négatif) Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour les longs séjours et les grands groupes. Excellent pour se reposer👌💯