📌 , 2430-074 Marinha Grande - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:48
Aucun client et on m'a servi sans viande. La première viande sentait si fort la vieille viande et le deuxième remplacement n'était pas meilleur.
Le 19/01/2024 à 19:04
Tout est impeccable !
Le 05/01/2024 à 22:15
Nous avons apprécié non seulement le délicieux repas, mais aussi le service amical et l'atmosphère très agréable. Ce fut une expérience très satisfaisante.
Le 07/12/2023 à 09:46
Bon rapport qualité/prix
Le 03/12/2023 à 21:36
Rien à signaler, je le recommande sans aucun doute. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et très bonne nourriture.
Le 23/10/2023 à 07:37
Plat copieux et bien servi, poulet grillé très savoureux. Dessert spectaculaire !! L'environnement est bien décoré et agréable. Accès facile et emplacement de stationnement.
Le 20/10/2023 à 23:27
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 17/10/2023 à 22:30
Le rapport qualité/prix était inhabituel, car j'ai payé cher pour la mauvaise qualité de la nourriture, le service a pris beaucoup de temps et lorsque j'ai commandé un dessert, il n'y avait personne dans la chambre.
Le 07/10/2023 à 15:02
Très bon
Le 20/09/2023 à 12:34
Pas cher pour la nourriture et le service... je reviendrai
Le 29/08/2023 à 21:48
Je n'ai pas vraiment apprécié la soupe aux pierres mais je sais que la nourriture ici est assez savoureuse. Délicieuses entrées feuilletées. La rapidité du service pourrait être un peu améliorée.
Le 06/08/2023 à 13:46
En attente depuis 1h45 et nous sommes toujours pas servis. Le service et la rapidité d’action sont déplorables.
Le 19/07/2023 à 12:34
Un jour de semaine avec des tarifs journaliers, la nourriture n'est arrivée que 40 minutes après que nous nous soyons assis. Mais c'était génial.
Le 16/07/2023 à 10:05
Pas mal mais un peu cher pour le montant servi. Je veux dire, avec un plat de viande, vous attendez plus qu'un simple morceau de viande et un demi-kilo de riz, de salade et de paratas.
Le 02/07/2023 à 08:58
Déjeuner en semaine, salle à moitié occupée, temps d'attente injustifié pour être servi... à 13h40 ils n'ont plus de poulet, le plat qui donne son nom à la maison... nous sommes partis de là à 15h !! Nourriture de bonne qualité mais service et organisation médiocres.
Le 19/06/2023 à 14:27
Super endroit pour manger un bon poulet barbecue. Le cadre est très cosy et agréable pour prendre un repas d'affaires ou de famille. J'ai vraiment apprécié le désert Caramelo Salgado. Je reviendrai à coup sûr. 😉👍
Le 06/06/2023 à 20:03
La nourriture est arrivée rapidement et très savoureuse.
Le 20/05/2023 à 15:24
Bon poulet rôti..local avec un très bel intérieur
Le 15/05/2023 à 15:11
Bel endroit, un peu à l'écart mais très bonne nourriture et prix. Bonne atmosphère.
Le 07/05/2023 à 12:36
Une fréquentation épouvantable !!! Nous avons attendu plus de 30 minutes pour que quelqu'un vienne nous aider.
Le 25/04/2023 à 16:12
J'y étais aujourd'hui (25/04) et depuis que je suis au Portugal, c'était la meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée. La saveur est parfaite, j'ai adoré les haricots et la viande. Egalement un fromage qui était servi en entrée. Tout simplement le meilleur restaurant que je connaisse, avec un service et une ambiance excellents !
Le 26/03/2023 à 11:02
Personnel sympathique, ambiance accueillante, mais attente très longue.
Le 05/03/2023 à 15:53
Le personnel est spectaculaire, très sympathique et accessible.
Le 08/02/2023 à 14:52
Service sympathique mais lent. Prix raisonnable par rapport à ce qui était présenté.
Le 06/02/2023 à 12:50
Très bon service et nourriture encore meilleure.
Le 04/02/2023 à 14:32
Service complètement désorganisé, employés impolis. Ils ont fait une erreur lors de la commande et lorsque nous les avons alertés, ils ont parlé comme si c'était de notre faute. Nous n'avons pas mangé et nous avons dû payer de la même manière. J'étais sur le point d'appeler l'ASAE et de déposer une plainte dans le registre des plaintes. Je ne le recommande pas et personnellement je n'y retournerai jamais.
Le 29/01/2023 à 14:58
Espace cosy avec une belle présentation et une cuisine délicieuse, je le recommande
Le 21/01/2023 à 22:28
Bonne nourriture à un prix acceptable.
Le 18/01/2023 à 14:25
Meilleur rapport qualité/prix pour une nourriture de qualité à l'heure du déjeuner.
Le 07/12/2022 à 08:17
Ecoute, c'était une bonne surprise Présentation des plats très soignée Un dessert divin je recommande
Le 15/10/2022 à 20:19
Excellent service et rapidité. Bonne nourriture 👌
Le 05/09/2022 à 20:40
Le propriétaire très sympathique. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Viande super dure, riz réchauffé. C'est dommage car l'endroit est vraiment magnifique. C'était la deuxième fois et ça n'en valait vraiment pas la peine pour moi.
Le 04/09/2022 à 11:08
C'était avec des amis. Le plat était brûlé, nous avons dit au serveur qu'il souhaitait renvoyer le plat pour voir ce qu'on pouvait faire. Ce n'est pas quelque chose que vous dites à un client. Le plat est remis et refait. Peu de temps après, j'ai demandé le livret de plainte. Cette situation est arrivée à un de mes amis.
Le 25/08/2022 à 00:49
Ambiance très bien décorée et presque vintage. Service agréable, parfois un peu décousu. Une carte des vins très raisonnable. Bon rapport qualité/prix. Peu de personnel. Mise à jour du 11/05/2023 - toujours très bien, bon service et convivialité. Répéter.
Le 22/08/2022 à 15:06
Bien m'as prix élevé pour o qui c'était plat et dessert plus eau 13 euros ces cher,
Le 24/07/2022 à 14:07
J'ai aimé !!!! Service, nourriture et espace 5*
Le 03/07/2022 à 20:46
Expérience incroyable merci 😊 aussi notre serveuse Andreia était fantastique et le plat de poulet que nous avions wow ! excellente présentation et service 👏 merci beaucoup 😊 cordialement Glenn Brabham.
Le 28/06/2022 à 13:45
Bonne nourriture, surtout le poulet ! Service amical. Le service peut parfois être lent, ce qui pourrait être amélioré.
Le 23/06/2022 à 14:10
Bon repas et service parfait. Recommandé
Le 21/06/2022 à 13:11
Super
Le 21/06/2022 à 11:34
Super
Le 19/06/2022 à 07:37
Très bonne ambiance, excellent service, bonne nourriture
Le 14/06/2022 à 14:27
Excellent.
Le 21/05/2022 à 21:21
Bonne nourriture et service sympathique!
Le 14/05/2022 à 15:24
Bonne nourriture, bon service
Le 16/04/2022 à 18:40
Bon service malgré nos heures d'arrivée, nourriture incroyable et très sympathique.
Le 11/02/2022 à 20:35
Excellent service, très personnalisé. Menu varié, pour tous les goûts. Espace très accueillant et agréable. Je le recommande fortement.
Le 11/02/2022 à 20:29
Espace très agréable. Bonne nourriture et excellent service. Je recommande!
Le 11/02/2022 à 20:20
Super resto !
Le 27/01/2022 à 13:40
Excellent espace et très bonne nourriture! 👌🏽👌🏽
Le 20/11/2021 à 21:57
Bon service et bonne nourriture. Bon rapport qualité prix
Le 24/08/2021 à 14:12
Comment expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi-même ? Arrivé au restaurant à 13h45 à 14h, j'ai commandé une côte de bœuf spéciale et à 14h01 la commande a été refusée comme le menu maison 😡car le la cuisine ferme à 14h30 😉😉 Du coup, ils m'ont dit qu'ils n'avaient que les restes de la journée 😡😡 ce qui arrivait à table étaient les restes de la journée, c'était juste du gras 😡😡après tout, pour moi il ferme à 14h au lieu de 14h30…. Résumé de l'histoire, le patron de cette maison devrait embaucher des salariés qui veulent travailler au lieu d'embaucher des gens qui ne veulent pas du tout travailler 😉😉😉
Le 20/08/2021 à 19:48
Le pire riz au canard au monde. C'était servi froid puis réchauffé et même pas comme ça….
Le 02/09/2020 à 18:54
Boa comida fresca feita na hora. Optimo para diárias.
Le 28/08/2020 à 22:56
J'ai acheté un poulet de 614 grammes et j'ai payé 16 euros et 14 centimes et tu ne m'as même pas donné le reçu, quand je suis rentré chez moi, j'ai réalisé que c'était très cher (une exagération). La raison doit être que je parlais une autre langue à ma femme car elle n'est pas portugaise !!!! Bon j'y suis retourné, heureusement que la dame qui y travaille m'a donné raison... Prix correct 6 euros
Le 17/08/2020 à 12:52
Très bien, je suis allé l'essayer aujourd'hui et je l'ai aimé, du service à la nourriture. je recommande
Le 31/05/2020 à 23:05
Service raisonnable.
Le 05/02/2020 à 10:11
Cuisine variée aux saveurs maison. Prix bas et excellent service.
Le 17/01/2020 à 11:06
Rapidité, diversité
Le 10/01/2020 à 20:23
Un frango (poulet) spectaculaire !
Le 20/10/2019 à 17:57
Barbecue avec plusieurs plats du jour en plus des grillades et service rapide.
Le 12/09/2019 à 18:10
On y mange très bien... et pas cher
Le 10/09/2019 à 12:57
Bon rapport qualité/prix
Le 03/09/2019 à 19:46
Poulet rôti normal. Il y a du mieux et il y a du pire.
Le 28/04/2019 à 13:41
Très bien
Le 12/04/2019 à 12:03
Bien
Le 14/02/2019 à 23:06
Bonnes grillades
💬 Bon emplacement, abordable, recommandé.
💬 Nous avons estimé que le rapport qualité-prix n'était pas adéquat. Les plats étaient corrects, mais c'était surprenant de recevoir un bol de curry aux crevettes non décortiquées. Ils nous ont même apporté une assiette séparée pour les épluchures, mais comment bien les nettoyer quand elles baignent toutes dans la sauce curry ? C'était très gênant d'utiliser un couteau et une fourchette. Veuillez prêter une attention particulière aux toilettes, car un énorme cafard (!) s'est glissé vers moi.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangés à Porto et dans les environs, et je les ai presque tous mangés, ce n'est pas exagéré ! Les images parlent littéralement d'elles-mêmes mais néanmoins : > Les morceaux de sushi sont gros, surtout les nigirs, comme il se doit ! Belle relation entre le poisson et le riz. Pareil pour les sashimis. > La variété des poissons est incroyable, sans oublier la qualité et les saveurs > Véritable Wasabi ! Toujours un plus ! > Le riz à sushi est délicieux L'entrée et la soupe miso étaient bonnes et le tiramisu était en fait meilleur que ce à quoi je m'attendais ! Le menu Luch était de 25 personnes et comprenait une entrée, du miso, 10 sushis, 10 sashimis et un dessert. Valeur incroyable! Les prix en valent certainement la peine. L'ambiance est géniale. Très petite place, réservez sinon il sera difficile de trouver une place. La dame était suuuuper gentille et accueillante avec un grand sourire ! 🫶🏻 Je reviendrai certainement plusieurs fois ! Je dois essayer tout le menu!
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Nous sommes venu sans réservation. Nous avons été super bien accueilli. Personnel souriant, gentil. Nous étions tout de suite mis a l'aise. Menu au top. Personnellement nous étions la pour déguster des plats de morue, nous n'avons pas été déçus, nous nous sommes régalé. Nous recommandons sans hésitations. A découvrir
💬 Superbe restaurant, plats travaillés et service exceptionnel dans une petite rue calme d'un magnifique quartier. Arrêt obligatoire pour les plus gourmet !
💬 Tout est propre et confortable. Je suggère une autre table de chevet avec une lampe car mon côté n'avait pas ce support pour lire puis poser le livre.
💬 Restaurant agréable plat bien servi très convivial on c régalé à bientôt
💬 Un endroit sans prétention mais ils vous traitent bien et mangent bien, le café est délicieux et l'attention est adéquate. Lieu fréquenté par les locaux, ce qui lui confère un certain attrait
💬 Meilleur chocolat au Portugal. J'ai vraiment aimé le café et le chocolat. Je boirai du café ici tous les jours.