Les avis
💬 Super restaurant , j'adore !
💬 Nous avons visité l'endroit pour le déjeuner, un dimanche, et c'était presque complet. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle, les portions sont grandes et le service est très sympathique et assez rapide. Mais à mon avis, la nourriture en elle-même était moyenne, nous avons eu la cuisse de porc rôtie mais je ne peux pas dire que c'était extraordinaire. La rabanada pour le dessert était effectivement bonne.
💬 Tasca Dino est une très bonne surprise. Vous ne trouverez pas de meilleur restaurant que celui-ci dans la région. Du personnel à l'environnement et bien sûr à la nourriture : je donnerais un solide 5 à tous.
💬 Restaurante/Pizzaria Moreto é um local acolhedor no centro de esgueira com óptimas acessibilidades, é um local limpo e organizado. Não tinha papel/toalha junto do lavatório. As pizzas são muito boas e têm um sabor que lembra umas pizza feita em casa. O pão de alho estava muito bom mesmo. A sangria era muito boa tanto que nem consegui tirar foto. 😉 Preço dentro da média para uma Pizzaria em Aveiro. No geral é um restaurante a revisitar.
💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !
💬 L'atmosphère était tellement agréable avec des plantes partout et un personnel gentil et serviable ! Nous avons essayé le nid de saumon (10/10) et les crêpes au matcha (une délicieuse crème au citron !!) et avons été très satisfaits des deux. J'ai adoré cet endroit encore plus parce qu'ils acceptaient les chiens !
💬 Quel service incroyable. Un aperçu complet de leurs différentes options accompagné de bonnes recommandations et encore plus sur les empanadas et leur origine. Une expérience merveilleuse. Leurs empanadas sont très délicieuses. Croûte fine et croustillante et garniture crémeuse 😋🤤
💬 Un accueil très chaleureux, et des plats typiques. Je recommande vivement cet endroit. Prix très correct
💬 Très bien dans l ensemble. Nous avons goûté des plats locaux. La vue est belle et la serveuse était agréable. On aurait juste apprécié quelques conseils de sa part pour nous aider à choisir en tant que touristes. Mais sinon, tout était très bien.
💬 Lieux de villégiature au milieu de la campagne, chambres dans des corps de ferme en vieilles pierres. Joliment décoré. Piscine vélo, verger à disposition. Service très sympathique et petit déjeuner ... 🤩parfait. Très bon accueil. Cadre hidyllique