📌 Via Pugliesi, 2, 59100 Prato - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:47
J'ai bien aimé, plateau complet et bon vin local. Personnel calme. Prix un peu au-dessus de la moyenne... mais ça va... bravo
Le 02/02/2024 à 16:39
Si vous voulez goûter l'une des meilleures focaccias farcies de Prato, vous devez vous arrêter ici. Grand choix de sandwichs et de pains plats ainsi que des plateaux végétariens. Cadre convivial et simple avec de bons produits. Personnel sympathique et toujours avec le sourire
Le 24/09/2023 à 07:34
Bel endroit pour un apéritif... Très jeunes, mais nous, les adultes, faisons aussi bonne impression... excellent apéritif avec plateau
Le 08/08/2023 à 15:00
Super endroit pour prendre un verre et une collation rapide Prix pas chers et excellents cocktails
Le 20/01/2023 à 06:55
Excellent endroit et meublé joliment, les 2 gars qui le dirigent sont gentils, bons et serviables. Il y a beaucoup de choix de pains plats et ils sont vraiment bons, tout comme les apéritifs
Le 10/01/2023 à 20:01
Excellent endroit, gentils et bons gars qui le dirigent. Les pains plats et les apéritifs sont excellents
Le 23/10/2022 à 12:15
Pas au top mais recommandé pour les excellents dunks et la variété. Trop de monde passant entre les tables si vous êtes dans la rue.
Le 16/10/2022 à 11:48
Endroit sympa et accueillant avec un plateau, du bon vin et d'excellents pains plats
Le 29/09/2022 à 19:44
Petit endroit découvert par hasard, pains plats délicieux et prix excellents !! Super recommandé !!!
Le 16/10/2021 à 21:28
Excellent endroit pour profiter de beaucoup de choses, d'une excellente cuisine et de bons vins et d'un personnel très gentil, recommandé.
Le 30/09/2021 à 13:50
La meilleure Schiacciata de Prato, une grande variété d'ingrédients ! Bonnes boissons et prix bas ! Petit endroit! Conseiller!
Le 30/07/2021 à 05:54
Petit endroit qui permet à la fois de prendre un verre et de dîner. Ils proposent des sandwichs et des pains plats avec une grande variété d'ingrédients. Bas prix. Informé
Le 18/04/2020 à 20:02
Excellents apéritifs à visiter
Le 07/03/2020 à 23:05
Excellents apéritifs et plateaux associés.
Le 20/02/2020 à 20:36
Les focaccias et les assiettes sont mignonnes, bonnes et savoureuses. Endroit très accueillant. Les cocktails sont servis de manière originale
Le 12/09/2019 à 07:07
D'excellents béguins à un prix tout aussi excellent (5 euros). Le menu comprend également des planches à découper et des croûtons. Personnel vraiment sympathique, vraiment recommandé.
Le 08/09/2019 à 17:55
Bien
Le 08/01/2019 à 20:27
Excellent
Le 13/10/2018 à 22:47
Des niveaux très élevés surtout très Reidge
Le 09/09/2018 à 00:10
Si vous êtes au centre de Prato, ne manquez pas les crostoni et Schiacciate de cet endroit, vous passerez une agréable soirée accompagnée d'un excellent vin ou d'une bonne bière.
Le 03/09/2018 à 05:43
Un endroit sympa, de la bonne nourriture, dans l'environnement. Gentillesse. Cependant, je dois donner une suggestion : utilisez des sets de table pour les tables à l'extérieur qui, étant rayés, causent quelques désagréments. Merci
Le 10/08/2018 à 15:17
Tout était fantastique. Schicciatine, le meilleur de Prato et personnel très sympathique
Le 24/03/2018 à 18:58
Bel endroit, bon apéritif et personnel sympathique. Les photos sont magnifiques
Le 23/02/2018 à 13:27
Endroit petit mais sympa. L'offre gastronomique se limite à des assiettes, des pains plats et des croûtons. Globalement agréable et sans prétention
Le 13/07/2017 à 22:39
Très bel endroit avec de très bons plateaux (le végétarien était avec des légumes grillés chauds et vraiment copieux). Nous avons également eu un pain plat et un crostone, gros, spécial et délicieux. Le service était également très attentionné et sympathique. On reviendra certainement!
Le 01/07/2017 à 20:35
Excellent plateau de produits toscans, excellent service
Le 29/06/2017 à 08:14
Pas cher.informel.
Le 17/05/2017 à 07:09
Endroit très sympa, idéal pour prendre l'apéritif au centre. Buffet copieux et prix bas.
Le 12/03/2017 à 22:17
Les gars au comptoir sont vraiment gentils et les variations sur le mojito sont sensationnelles
Le 26/02/2017 à 14:57
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 21/02/2017 à 03:29
Pas mal
Le 27/12/2016 à 17:53
Calme et propre. Des prix honnêtes
Le 27/11/2016 à 14:04
Cet endroit est spectaculaire pour tout ! Vin bières nourriture musique gens...😍😍😍
Le 13/06/2016 à 07:54
Ils font l'apéritif, de très bons plateaux et crostoni. Endroit petit mais accueillant. Ils ont une bonne sélection de vins
Le 03/05/2016 à 21:18
Je l'aime! Les gars sont très gentils. Ce fut un coup de foudre après une journée de travail bien remplie, j'ai mangé une courge phénoménale à 1h du matin !
💬 Ce B&B est bon marché et est situé dans une excellente position : en quelques minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la place centrale de Belluno et en face, vous avez une vue magnifique sur le Val Belluna avec la Piave qui coule en contrebas. Le propriétaire est très gentil et passionné par la montagne. Il dispose d'un parking pour votre voiture.
💬 Je voulais laisser un avis positif, mais lorsque le relevé bancaire est arrivé, il s'est avéré qu'ils m'ont facturé deux fois plus qu'ils n'auraient dû. J'ai commandé un menu de poisson à 28 euros et 2 huîtres à 2 euros chacune, ils ont facturé 56 euros. Le serveur souriait jusqu'aux oreilles, parlait avec ses dents - il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il pouvait tromper
💬 Belle réalité à Colle Romito, près du marché Gesad. Tout d'abord, applaudissements aux serveurs, gentils, courtois, serviables et compétents. C'est un endroit agréable, ça n'a pas l'air impressionnant de l'extérieur, l'entrée est petite mais dès que l'on passe l'entrée, une belle pièce s'ouvre, d'où l'on sort ensuite dans une autre pièce très grande et extérieure. L'environnement est maritime, à juste titre, pratique et élégant à la fois, avec des perles de sagesse inscrites sur les murs. Le service a été rapide, il n'y avait pas beaucoup de monde mais aujourd'hui, nous sommes déjà le 3 septembre, beaucoup sont revenus. Nous avons pris une entrée complète entre cru et cuit...délicieuse et savoureuse...soute' de moules parfaite, 2 entrées....elles étaient très abondantes et excellentes, notamment les paccheri gris aux fruits de mer.....puis les gambas (enfin 8 énormes morceaux) et un bar fraîchement pêché, avec salade et légumes grillés. Tiramisu et rappel incroyables. Café et boissons eau et coca. Total 210 euros. Je dois dire que tout était parfait, même le prix étant donné la qualité et la quantité est très bon, après tout on paie pour du bon poisson, surtout cru. Je joins des photos... fortement recommandé. Ils font aussi des plats à emporter et des pizzas uniquement le soir, au feu de bois évidemment. Belle découverte. PS....Regardez la salle de bain, jolie petite bouteille mais surtout lisez le panneau😁
💬 Emplacement stratégique au centre de Pérouse. A l'intérieur, le mini appartement est agréable, équipé uniquement du nécessaire. Je ferais un peu plus attention au nettoyage à l'entrée jusqu'à votre arrivée à la maison.
💬 Très joli hôtel. Piscine intérieure chaude! Très sympa pour les enfants.
💬
💬 J'ai récemment pris un repas chez Five Guys et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur cette expérience ! Le hamburger était un délice juteux et savoureux, facilement l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Chaque bouchée était un mélange de goûts qui affirmait simplement la qualité et les efforts déployés pour la préparer. Les frites, comme toujours, étaient d'une perfection croustillante et dorée. Ils ont ce croquant unique qui vous pousse à en demander plus, un compagnon parfait pour le hamburger. Ils sont parfaitement assaisonnés, offrant ce goût simple qu’il est difficile de trouver ailleurs. La cerise sur le gâteau était le service exceptionnel. Le personnel était sympathique, attentionné et garantissait une expérience culinaire fluide et agréable. Leur attitude joyeuse n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire de chaleur au repas. Five Guys continue de maintenir sa réputation de proposer des plats délicieux et de haute qualité accompagnés d'un excellent service. Ce sont des endroits comme ceux-ci qui font des repas au restaurant une joie. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
💬 Moderne, mais manque un peu de charme. La nourriture est bonne. Le service est correct, mais comprend à peine l'anglais.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant il y a deux jours. Le personnel était très gentil et nous a même aidé à surmonter les crises de colère de nos enfants. Service rapide et plats très bons. Je pense que c'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Mon supermarché de référence quand je vais à Mussomeli. Le seul défaut c'est que je ne trouve quasiment jamais de biscuits bianco Le Molinette del Mulino en gros paquets ce que j'apprécie beaucoup.