Les avis
Le 10/04/2023 à 09:00
Appartement très cosy, situé au coeur de la ville. Il se trouve à 300 m de la place centrale
Le 18/07/2022 à 11:06
Au cœur de Pérouse, même si pour cette raison on entend un peu de confusion la nuit. Bel appartement équipé du nécessaire. Equipé d'un ventilateur uniquement.
Le 25/10/2021 à 06:40
Emplacement stratégique au centre de Pérouse. A l'intérieur, le mini appartement est agréable, équipé uniquement du nécessaire. Je ferais un peu plus attention au nettoyage à l'entrée jusqu'à votre arrivée à la maison.
Le 21/10/2020 à 13:06
J'ai séjourné dans cet établissement en janvier 2020. Nous avons été accueillis par le propriétaire très gentil, courtois et serviable. La propreté et le confort étaient excellents. L'appartement est calme et dans le centre historique.
Le 10/11/2019 à 19:20
Appartement bien entretenu, très propre et très central. Propriétaire à entière disposition pour toute information utile, vraiment une personne exquise 😍
💬 Le Chalet est un restaurant historique dans le centre de Barzio. Vous trouverez de la viande de brousse et des pizzas, et en général une délicieuse cuisine locale.
💬 Excellent. Propriétaire (M. Antonio) extrêmement attentif et serviable. Endroit très propre et proche de la gare centrale de Reggio de Calabre et de Lugomare. Je recommande.
💬
💬 J'attendais beaucoup de ce restaurant d'après les critiques que j'ai vues sur internet, malheureusement ce n'était pas un bon dîner. En entrée j'ai commandé la fameuse pasta a la norma avec des aubergines ..... mon plat était une soupe de grasse, les aubergines étaient frites et étaient comme des éponges grasses. Mon mari a commandé un calamar grillé.... C'était dur, et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient frites alors que le menu indiquait qu'elles étaient cuites au four. Quel dommage.
💬 Dommage pour le manque de fiabilité ! J'ai commandé et payé 3 poulets, pilons et pommes de terre pour 20h15. J'y vais à 20h15 et ils ont vendu tous les poulets. Il ne restait plus rien.
💬 Pizzas au top ! 👌
💬 Nous sommes restés le lundi de Pâques. Nourriture excellente, service décevant. Nous savions qu'il y aurait deux équipes, une à midi et l'autre à 14h30. Nous décidons de réserver pour midi car nous avions une fille de 3 ans. Nous arrivons avec 20 minutes de retard et commençons immédiatement à commander. A 13h45, ils nous ont demandé de nous lever alors que l'un de nous n'avait pas encore reçu le plat commandé. Évidemment, nous ne pouvions pas finir le vin et nous ne pouvions pas prendre de dessert ou de café. Nous étions au courant des deux équipes mais pas qu'ils nous avaient expulsés 45 minutes avant le 2ème quart de travail. Evidemment on ne nous a même pas proposé le vin (commandé et non bu). 100km pour manger dans ce restaurant qui nous avait été fortement recommandé. Nourriture excellente mais mauvaise organisation.
💬
💬 Restaurant délicieux copieux même de trop tarif plus que raisonnable adresse a retenir je recommande
💬 Ce jour, à 19h45 nous avons commandé des pizzas pour 20h20 mais pour des raisons inconnues (sûrement suite à de multiples commandes) la livraison devait se faire pour 20h50. Malheureusement, le livreur est arrivé seulement à 21h30, soit 45 minutes de retard alors que la pizaria se trouvait à 10 minutes environ en voiture. Déplus, malgré l'attente que nous avons subit, j'ai constaté qu'il me manquait 2 ingrédients dans ma pizza (les plus importants que je voulais). La pizza reste bonne mais gros manque de sérieux.