Les avis
Le 12/12/2023 à 11:55
merveilleux!
Le 18/05/2021 à 12:06
Valeri accueille cordialement ses invités. La simplicité et la gentillesse sont les points forts.
Le 21/11/2020 à 12:48
Merveilleux
Le 11/01/2019 à 23:21
Ce B&B est bon marché et est situé dans une excellente position : en quelques minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la place centrale de Belluno et en face, vous avez une vue magnifique sur le Val Belluna avec la Piave qui coule en contrebas. Le propriétaire est très gentil et passionné par la montagne. Il dispose d'un parking pour votre voiture.
💬 A mangé une excellente pizza, basse et croustillante au bon moment et convenablement farcie. Parmi les meilleures mangées parmi les différentes pizzerias du coin
💬 Très bien! Très propre avec le patron très gentil! Pas cher, le petit déjeuner aussi bien!
💬 Magnifique B&B. Chambre et salle de bain impeccables et très bien meublées. Un coin repas et une cuisine équipée sont disponibles. Alessandra, la propriétaire, ne pouvait pas être présente mais elle était très gentille et très serviable. Nous avons utilisé le garage pour nos vélos
💬 Bonne pizza, le personnel était très poli 😊
💬 Le séjour le plus beau et le plus confortable que nous ayons eu. Amour, passion, gentillesse et soin dans les moindres détails. Angeles, la propriétaire du B&B, est une personne unique et exceptionnelle ; elle vous fait commencer la journée avec son fantastique petit-déjeuner composé de gâteaux et de biscuits super délicieux, tous préparés par elle. Il est toujours disponible pour toute demande. Chambre super propre et bien rangée, Angeles fait toujours tout. Chambre organisée et équipée de tout : brosse à dents, dentifrice, peigne, chaussons, cotons-tiges, savon, phono, eau potable gratuite, étendoir et planche à repasser. Dans la chambre où vous prenez le petit-déjeuner, il y a aussi un réfrigérateur commun très utile où vous pourrez également déposer vos courses. Angeles vous remettra des étiquettes à coller avec le nom de votre chambre. Le prix comprend l'établissement, très sympa, avec parasol et transats où nous avons vraiment passé un très bon moment et les vélos indispensables pour se déplacer étant donné que le B&B n'est pas vraiment proche du centre. Que puis-je dire, nous recommandons à tout le monde de venir à la Casa Antonelli pour séjourner à San Benedetto del Tronto. Merci beaucoup Angeles, nous reviendrons certainement à San Benedetto et ne reviendrons que vers vous.
💬 Trop de vent au festival de Nocara nous a poussé par hasard dans ce fantastique moulin à huile transformé en taverne. Ambiance magique et cuisine locale fabuleuse. Nous n'avons pas essayé les entrées, mais aussi à en juger par les commentaires des touristes assis à proximité, les pâtes faites maison promettent d'être spectaculaires. L'agneau est bon et les poivrons sont excellents. Le vin local nous a également agréablement surpris. Dommage pour le manque de dessert typique local. J'aurais également évité la production de plastique pour l'eau. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement encore et encore.
💬 Bonne pizza, soupe, personnel serviable, propre, service rapide, toilettes propres, grande terrasse - tout va bien.
💬 Dire que la structure mais surtout les personnes qui la gèrent sont excellentes est un euphémisme. Nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique appartement équipé de tout le confort par pur hasard ou plutôt à cause de l'inefficacité d'une autre structure, mais, comme on dit : tous les maux n'ont pas une lueur d'espoir. Nous avons trouvé une perle rare au vu de l'expérience négative que nous avons subie ! Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis et à notre famille ! Vous êtes au top ! à bientôt
💬 Rien a dire , super bon , prix correct et ambiance locale ... a faire si vous eyes dans le xoin
💬 Bon endroit et bonne qualité des plats. Informé