📌 Via Vincenzo Bellini, 93014 Mussomeli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 07:14
Mon supermarché de référence quand je vais à Mussomeli. Le seul défaut c'est que je ne trouve quasiment jamais de biscuits bianco Le Molinette del Mulino en gros paquets ce que j'apprécie beaucoup.
Le 09/07/2021 à 09:22
Optimal
💬 Excellent pour une pause déjeuner après le travail, ce « bar » est une piadineria en plus. Il y en a pour tous les goûts ! Entrées et salades, évidemment le choix se limite aux plats du jour mais tout y est. Toujours assez bondé au déjeuner, on peut profiter des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, très agréables.... De temps en temps étant proche de l'aéroport on voit aussi quelques avions atterrir.
💬 Ami motard, on s'est arrêté au Hazard pour un graingrain, les tartares de poisson, le poulpe croquant et les ravioles maison sont excellents! Si tu passes dans le coin mange un bout ici tu ne seras pas déçu. Parking moto, ok! J y suis retourné 2 jours plus tard, le service un peux mezo...mais, les moules pomodoro à tomber par terre et le poisson grillé et re tartare différant ainsi que les spaghettis aux vongoles excellemment bon . Va y les yeux fermés!
💬 Épicerie située dans le centre historique de San Nicandro Garganico. Il est bien approvisionné en produits de qualité et en pain frais tous les jours. Les gérants sont gentils et gentils. Hautement recommandé.
💬 Une honte A éviter complètement La réservation est faites depuis 5 mois pour le week-end du 15 août, la carte est débitée début août Une semaine avant l’hôtelier nous appelle pour annuler la réservation Aucun sérieux On se retrouve sans logement une semaine avant
💬 Dans l'ensemble, pas mal. La nourriture est délicieuse, l'intérieur est intéressant, mais le service est un peu nul. Nous avons attendu longtemps à la réception, même si nous avions réservé une table à l'avance. Le serveur était confus au sujet des boissons, nous l'avons aidé. Le seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup de monde. Je dirais même qu’il y a beaucoup de monde, c’est pourquoi une sorte de chaos règne dans l’établissement. C'est trop bruyant, on ne peut pas vraiment parler.
💬 Endroit très accueillant et familier. La dame est exquise et le petit déjeuner excellent. Quand je pense à un B&B, j'y pense comme ça. Hautement recommandé
💬 Formule « Aperitivo » intéressante et bonne boulangerie ! Grazie
💬 Pizza très bonne et bien garnie 👍 Personnel gentil, sympathique et serviable 😃 Possibilité de livraison et consommation sur place en été
💬 Repas délicieux pour un bon rapport qualité-prix et personnel très sympa ! Je recommande les Pinsa qui sont incroyables 🤩
💬 À éviter à tout prix! Personnel très désagréable